Malika Ménard ex Miss France dans une tenue osée qui en dévoile de “trop” à la vue de tous!

Malika Ménard faisait une pause au Maroc. Elle partage des cliché de son séjour sur les réseaux avec ses fans. Ils sont interpellés par ce qu'ils voient !

© Marechal Aurore / ABACA

Malika Ménard est une ancienne Miss France bien connue du public. Élue en 2010, elle était la première Miss a être exclusivement plébiscitée par les votes des téléspectateurs. Dès lors, une relation particulière s’instaure entre elle et le public. Une relation qui perdure aujourd’hui encore à travers les multiples projets de la jeune femme.

Malika Ménard partage beaucoup avec ses fans à travers ses réseaux sociaux. Et les mauvaises langues pourraient dire qu’elle en partage même de trop ! En effet, sur quelques photos choisies de son récent séjour au Maroc, les nénés de Malika Ménard transparaissent à travers son t-shirt. Cela vaut à la jeune femme de vives réactions sur la Toile.

Heureusement Malika Ménard est doté d’un recul adapté à ce genre de situation. De plus, elle est dans une démarche où la honte n’a plus sa place dans la vision qu’elle a d’elle-même. Une vision et une philosophie qu’elle sait développer de plus en plus. Et qu’elle encourage aussi ses fans à développer. Pour les y aider, la lecture de son livre, F**k les complexes est primordiale.

Des photos qui volent la vedette au sourire de Malika Ménard

L’ancienne Miss France prenait une pause au Maroc dans laquelle elle invitait ses abonnés Instagram à la suivre. Ils étaient ravis de partager ces moments privilégiés avec la belle. Et d’autres ont été interloqués par un détail visible sur deux de ses photos. En effet, Malika Ménard est visiblement une adepte du no-bra. De fait, les t-shits blancs qu’elle portait ont laissé transparaitre une partie très privée de son anatomie. De quoi faire jaser sur Internet !

En revanche, rien de terrible à déplorer autrement Instagram aurait déjà censuré ses publications. Au contraire, ce n’était pas là le but de la publication de la jeune femme. Elle voulait faire voir à ses fans à quel point elle passait de bons moments au Maroc. Le tout en mettant en avant les délicieux repas qu’elle a eu le bonheur de déguster. Néanmoins, le regard des autres ne lui dérange plus aujourd’hui. Depuis son expérience Miss France, elle gagne en confiance en elle. Et cette force, elle tenait à la partager avec le public à travers son livre.

Malika Ménard a beau avoir été Miss France, elle en connaît un rayon sur les complexes. Son point de vue est donc tout aussi valable qu’un autre sur cette question. Et voire même d’autant plus qu’elle est « de l’autre côté ». Il est plus facile de croire qu’elle est « forcée » d’être bien dans a peau puisqu’elle a été couronnée lors d’un concours de beauté. Et pourtant, ce ne sont encore que des normes imposées qui se font jour à travers son expérience.

Une jeune femme qui lutte pour casser les codes

Son parcours de Miss France inspire donc à bien des égards. De telle sorte que les fans de Malika Ménard sont aujourd’hui de différents horizon. Ceux qui sont fascinés par la beauté de la jeune femme. Puis ceux qui sont convaincus par ses discours engagés. Malika Ménard ne fera néanmoins pas de différences entre les profils de ses abonnés. Elle les amène tous avec elle aux détours de ses voyages, de ses pensées. Le tout en image grâce aux réseaux sociaux et notamment à son compte Instagram.

De retour de son séjour au Maroc, Malika Ménard souhaite déjà y retourner. Une envie que comprennent parfaitement ses abonnés. En effet, qui n’aimerait pas pourvoir s’évader et se promener sous le soleil ? En France, la grisaille laisse peu à peu davantage de place au printemps et à ses températures plus douces. Mais nous n’y sommes pas encore. Et ajouter à cela le couvre-feu et la menace d’un nouveau confinement ne fait que nous encourager à entretenir ce besoin d’évasion.

Malika Ménard n’a pas fini de faire couler de l’encre et cela quoi qu’elle fasse. Dernière son téléphone portable, partageant diverses publications, elle le sait pertinemment. Et c’est donc d’autant plus fort qu’elle continue de partager ainsi avec ses abonnés. Mais ce ne sera pas sans se soucier de ce qui se dit à son sujet. Ce sera bien plutôt en dépit de cela, pour continuer de montrer l’exemple et d’encourager les femmes à se libérer de leurs complexes. Cette apparente légèreté n’est que la partie immergée de l’iceberg de la complexité intellectuelle de cette jeune femme talentueuse.