Malika Ménard : l’ex-Miss France pose en bikini et dévoile fièrement ses fesses

Décidément, le derrière de Malika Ménard est sous les feux de la rampe ces derniers temps. L’ancienne Miss France n’a pas peur de le mettre en vedette sur la Toile.

Malika Ménard : l’ex-Miss France pose en bikini et dévoile fièrement ses fesses
© Aurore Marechal/ABACA

Malika Ménard est vraisemblablement de plus en plus à l’aise avec son corps. En effet, elle était de celles qui complexaient tout en sachant que leurs craintes n’étaient pas forcément légitimes. Depuis des années maintenant, l’ancienne Miss France lutte contre les idées reçues et refuse de laisser son esprit lui dicter sa vie. Elle apprend donc à l’amadouer quitte à parfois lui fair violence pour garder le contrôle. Comme pour fêter ses 34 ans sur la Toile par exemple. Car le jour de son anniversaire, Malika Ménard prenait la pose de dos, dans un ensemble deux pièces de dentelles. De quoi évidement mettre en valeur cette fameuse partie de son anatomie qui suscite tant de réactions sur la Toile.

Mais c’est d’une autre photo dont votre magazine Objeko va vous parler aujourd’hui. Néanmoins, pas de doute que les fans de Malika Ménard soient tout aussi enchantés par ce qu’ils vont voir dans cet article. Attention les yeux, la belle ne se prive plus de rien sur les réseaux sociaux.

Malika Ménard gagne indéniablement en confiance en elle

Les fans de l’ancienne Miss France comprennent contre quoi elle se bat au quotidien. Non seulement ils comprennent, ils veulent aussi faire en sorte de la soutenir dans ses projets. Ainsi, quand elle explique qu’elle est complexée, les fervents admirateurs de Malika Ménard ne laissent rien passer. Car certains internautes mal renseignés vont lui tomber dessus pour lui rappeler que son physique d’ancienne Miss France ne devrait souffrir d’aucun complexe. Or, les peurs et les a priori sur son propre physique sont plus compliqués que cela.

Ce n’est pas parce que l’on correspond à certains critères de beauté que l’on se sent instantanément bien dans sa peau. Les complexes ne dépendent pas tant de notre image que de celle qui nous pensons renvoyer aux autres. Ainsi, il peut arriver que des personnes sublimes ne s’apprécient pas. Mais est-ce parce qu’elles souffrent de dysmorphie ? Elles ne se verraient donc pas de la même manière que les autres ne les voient ? Pas forcément. C’est plutôt souvent parce qu’elles n’ont pas été assez rassurées dans leur enfance, ou pas suffisamment aimées.

Plutôt que de souffrir en silence, Malika Ménard a pris sur elle de partager ses doutes et ses craintes. Grâce à ce courage, ce sont nombreuses et nombreux de ses fans qui se reconnaissent dans son histoire. Ils sont donc là pour l’épauler autant qu’elle a été là pour oser prendre la parole et briser le tabou. Oui, une personne qui a été élue Miss France peut se trouver à côté de la plaque ou terriblement timide. Les cases ne sont plus adaptées pour représenter tout le panel de différences qui existent chez les gens. Il convient alors d’oser définir sa propre case. Et d’apprendre à ceux qui nous entourent à faire de même pour que nous puissions tous accepter de vivre les uns avec les autres malgré l’étendue de nos différences. L’heure est à la parole libérée et Malika Ménard avance avec son temps.

Une jeune femme ambitieuse et courageuse

Plus le temps passe et plus Malika Ménard semble plus à l’aise avec son image. Tant et si bien que les internautes ont droit à des images qui étaient encore jusque là trop rares. Au fur et à mesure, Malika Ménard ose et assume ses lignes et ses courbes. Et Objeko vous l’accorde, ce ne sont pas ses fans qui vont s’en plaindre. Après tout, c’est toujours très agréable que de pouvoir admirer la jeune femme dans des tenues saillantes. Alors, quand l’été s’installe et que c’est en maillot que Malika Ménard s’affiche, c’est l’euphorie. Surtout si elle ose publier des clichés d’elle ainsi vêtue. Car cela signifie aussi qu’elle s’assume de plus en plus. De quoi finalement réjouir le cœur et les yeux de son public.

Objeko ne peut vous partager cette vidéo du plongeon en entier. En effet, les stories partagées sur Instagram disparaissent 24 heures après leurs publications. Mais cela vous prépare pour la suite chers lecteurs, il convient en effet de s’abonner au compte Instagram de l’ancienne Miss France pour ne rien rater de ses nouvelles publications dans l’avenir. Cela dit, votre magazine sera aussi toujours présent pour vous conter tout ce qu’il s’y passe dans les moindres détails.

malika-menard-en-maillot-plonge-dans-la-piscine-story-instagram
@malikamenard14

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.