Malika Ménard livre un témoignage déchirant sur les derniers instants de l’homme de sa vie

Malika Ménard vient tout juste de fêter son anniversaire. De quoi lui donner de l'énergie pour aller veiller sur l'homme de sa vie malade...

© par ALEXANDRE V-Malika Ménard livre un témoignage déchirant sur les derniers instants de l’homme de sa vie

C’est une période compliquée pour Malika Ménard. En effet, ce vendredi 22 juillet, elle a fait une triste déclaration sur la Toile. Alors que certains s’apprêtent à passer des vacances au top, elle va passer un été plutôt tranquille au chevet de l’homme de sa vie. En effet, pendant un entretien avec les journalistes de Closer, elle a révélé que son père était en train de vivre « derniers instants ».

Malika Ménard doit affronter une épreuve douloureuse pour ses 35 ans…

C’est un mélange d’émotions pour Malika Ménard. En effet, elle vient tout juste de célébrer son anniversaire avec ses proches. Elle a organisé une soirée dans un bar branché de Paris. À 35 ans, elle vient de passer une année sur le marché du célibat et il y voit du positif.

Entourée de ses proches, notamment de certaines anciennes Miss France, elle a dansé comme jamais. L’ambiance était de mise au Rose Bonbon. « Fêter mon anniversaire, c’est surtout l’occasion de réunir tous mes proches une fois par an et de lâcher prise avec eux« , déclare-t-elle en légende. En effet, elle avait besoin de décompresser et de se lâcher ! Car, en dehors de ce moment festif, elle ne vit pas que des moments faciles. Hélas, elle doit aussi faire face à la régression au fur et à mesure de son papa qui est atteint d’une maladie incurable. Une période estivale qu’elle ne risque pas d’oublier…

Un été dans l’Hérault avec sa famille

La plupart des personnalités quittent Paris pour se reposer dans le sud de la France pendant les congés d’été. Malika Ménard va aussi déserter la capitale, mais pas pour les mêmes raisons. En effet, dans l’interview avec nos confrères, elle a dévoilé qu’elle se rendait dans l’Hérault pour être avec les siens.

« Je compte faire beaucoup d’allers et retours à Nîmes pour profiter des derniers instants de mon papa, qui est atteint très lourdement de la maladie de Charcot », a expliqué la journaliste.

Malika Ménard retourne auprès des siens

Si vous suivez régulièrement l’actualité de Malika Ménard, vous connaissez un peu sa vie. Notamment la maladie incurable de son père. Le jeudi 30 juin 2022, l’ancienne reine de beauté a fait des confidences très touchantes à l’association ARLA…

« Physiquement, je ne peux pas le voir, il ne peut pas téléphoner comme il veut, ni écrire donc il y a de moins en moins de communication… C’est ce qu’il y a de plus dur. C’est une maladie qui ne te donne pas d’espoir. Il n’y a pas de traitement, pas d’explication, c’est quand même un gros coup de massue qui tombe sur la tête », racontait la jolie brune qui souffre de cette situation.

Donc, pour cet été, elle compte bien rattraper le temps perdu et profiter de son père, ce qu’elle ne peut pas faire au quotidien.