Malika Ménard officialise sa relation avec un célèbre animateur, « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »

Notre ancienne Miss France 2010 faisait une grande annonce sur son compte Instagram ce 26 juillet dernier. Elle officielle sa collaboration avec Vincent Cerutti !

© ABACA-Malika Ménard officialise sa relation avec un célèbre animateur, « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »

Malika Ménard était élue Miss France en 2010 mais elle ne s’est pas faite oublier du public depuis. En effet, elle reste présente sur les réseaux sociaux mais aussi en tant que journaliste et animatrice.

 

Justement, ce 26 juillet dernier, elle était fière d’annoncer à ses fans qu’elle allait prochainement rejoindre une belle aventure professionnelle. Cette fois-ci il ne s’agit pas de télévision mais de radio ! Aux côtés de Vincent Cerutti, Malika Ménard va rejoindre la grande famille de M Radio.

 

Objeko vous propose de faire le point sur cette nouvelle opportunité qui s’offre à Malika Ménard et les conséquences sur son quotidien parfois compliqué.

 

 

Malika Ménard fait une grande annonce sur la Toile

 

Les réseaux sociaux étaient aux anges pour l’ancienne Miss France. En effet, elle va pouvoir s’essayer à un nouveau challenge professionnel. Or, les fans de Malika Ménard savent qu’elle en raffole. Cependant, cela soulève aussi des questions pratiques.

 

En effet, à la fin du mois de juin, Malika Ménard évoquait la maladie de son père. Atteint de la maladie de Charcot, elle disait multiplier les allers et retours à Nîmes pour passer un maximum de temps auprès de lui.

 

Mais la santé de son père, sa vie personnelle en général, ne risque pas d’avoir d’impact direct sur sa vie professionnelle. C’est en tout cas le sentiment qu’elle donne à ses fans et certainement aussi à ses collaborateurs.

 

 

Malika Ménard est allée à bonne école en étant élue Miss France. Elle a le sens du devoir, du sacrifice et elle sait aussi viser l’excellence dans sa vie professionnelle.

 

Une nouvelle aventure qui enthousiasme ses fans

 

« Contente, excitée, pressée… Je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 22 août sur @mradiofr. Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi et à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance. », disait Malika Ménard sur Instagram ce 26 juillet dernier.

 

 

Sourire aux lèvres, prête à se retrousser les manches pour donner le meilleur de ses compétences, Malika Ménard sera aussi bien épaulée. En effet, c’est donc aux côtés de Vincent Cerutti que l’ancienne Miss France va prendre son poste.

 

De son côté, le compagnon d’Hapsatou Sy fait donc un excellent accueil à sa nouvelle collègue et il ne manque pas non plus de la féliciter pour sa prise de poste. « Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle Partner Malika ! Je vous préviens tout de suite les essais en studio il y a quelques jours étaient très drôles et spontanés ! La bienvenue dans la famille M Radio @malikamenard14 heureux pour toi. », écrivait-il.

 

 

Les fans de Malika Ménard n’ont donc plus qu’à patienter encore un peu pour retrouver la belle sur les ondes de M Radio. Le grand top départ sera donné le 22 août prochain sans fautes. Et Objeko ne doute pas qu’ils seront tous au rendez-vous.