Malika Ménard radieuse : l’ex-Miss France se dévoile en bikini et en met plein la vue

Vacances d'été riment avec piscine et détente pour Malika Ménard. Evidemment, c'est sa silhouette de rêve qui interpelle ses abonnés tandis qu'elle leur offre une vidéo d'elle en train de plonger. Attention les yeux !

© Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage-Malika Ménard radieuse : l’ex-Miss France se dévoile en bikini et en met plein la vue

Malika Ménard était élue reine de beauté en 2010, couronnée lors du concours Miss France. Mais depuis, si elle reste encore dans le cœur du public, ce n’est plus seulement grâce à son physique. En effet, la voilà devenue journaliste et animatrice.

 

Néanmoins, que Malika Ménard soit mannequin ou animatrice, ses fans ne peuvent pas dire que son physique n’a plus de poids dans la balance. Sur les réseaux sociaux, lorsqu’elle partage des vidéos ou des photos d’elle avec ses abonnés, c’est la cohue !

 

Surtout en été, Objeko vous l’accorde, Malika Ménard provoque de vives réactions chez les internautes. Et pour cause, elle porte le deux pièces comme personne !

 

 

Malika Ménard met tout le monde d’accord sur la Toile

 

En vacances dans le sud de la France, du coté de Nîmes, Malika Ménard en a mis plein la vue à ses abonnés sur Instagram. Que cela soit volontaire ou non, ils n’ont pas pu résister longtemps devant les poses, les tenues et l’allure de la jeune femme.

 

 

En effet, elle propose à ses abonnés de l’accompagner dans ses journées au bord de la piscine ou bien pendant ses séances de sport. Elle les emmène aussi profiter du coucher du soleil et marche même dans le sable avec eux. Comment voulez-vous qu’ils puissent encore résister à Malika Ménard ?

 

Le fait est qu’elle n’a rien perdu de ce qui a fait d’elle Miss France 2010. Même plus de 10 ans plus tard, elle reste incroyablement belle et son charisme n’a d’égal que sa confiance en elle. Et autant vous dire qu’elle n’a eu de cesse de grimper depuis le concours.

 

Sur les réseaux sociaux, rares sont les personnes qui parviennent à faire l’unanimité auprès des internautes. Mais pour Malika Ménard, c’est un exercice quasi quotidien. Et Objeko vous le disait, c’est encore plus flagrant durant l’été. Puisque notre ancienne Miss France porte des tenues qui laissent peu de place à l’imagination, sans complexe !

 

 

Un saut en piscine qui va faire l’été de ses fans

 

Ce 8 août dernier, le plongeon de Malika Ménard dans cette piscine privée a fait le tour de la Toile. Sinon, Objeko ne prendrait pas le temps de vous en parler aujourd’hui ! Et ce n’est pas le caractère impeccable de son saut qui interpelle le plus les internautes, cela va sans dire.

 

En effet, que ne donnerait pas les fans de Malika Ménard pour l’admirer plus souvent en dans une telle tenue ! Son deux pièces est superbe et que dire de sa silhouette ? Voilà une jeune femme qui semble heureuse de profiter de son été. Et son enthousiasme est communicatif !

 

Certes, une publication éphémère telle que cette story ne permet pas de constater les réactions des internautes en direct. Mais impossible d’imaginer que Malika Ménard puisse recevoir la moindre critique suite à cette courte vidéo estivale. Au contraire, ce sont certainement des avalanches de compliments qui venaient encombrer ses DM.

 

malika-menard-miss-france-journaliste-piscine-plongeon-story-instagram
@malikamenard14