Malika Ménard, renversante, sa silhouette parfaite conquis les internautes !

Malika Ménard partageait sa dernière photo de vacances avant d’arriver à Paris. Elle nous emmène non loin de Cannes, sur la petite plage du Golfe Juan. Attention les yeux !

Malika Ménard, renversante, dans son mini bikini blanc, sa silhouette parfaite conquis les internautes !
© KCS

Malika Ménard ne se présente plus. La jeune femme s’est faite connaître du monde entier en devant Miss France 2010, le 5 décembre 2009. Mais depuis, elle est devenue journaliste, auteur et a même été animatrice de diverses émissions de télévision ou de radio. C’est même grâce à elle que notre Miss France actuelle s’est présentée au concours de beauté national et a donc pu le remporter ! Amandine Petit lui doit une fière chandelle et elle ne s’en cache pas. Objeko vous l’affirme, impossible de nier que Malika Ménard est une personnalité publique qui a su se faire une place de choix dans le cœur du public. Et elle n’est donc pas prête de se faire oublier. Surtout en postant des photos de ses vacances d’été, prenant le pose en maillot.

Malika Ménard enchante la Toile avec un « basique » plutôt original

Ceux et celles qui connaissent Malika Ménard ne pourront pas nier qu’elle est plutot une personne originale. Par exemple, elle est incapable de ne pas noter ce qu’elle fait ou ses idées sur ses nombreux carnets. Elle précisait même dans une interview de Gala qu’elle avait un carnet différent pour chacune de ses activités. Etonnant n’est-ce pas ? La jeune femme n’est pas encore totalement passée à l’aire du numérique et du tout-dématérialisé et elle s’en félicite. Aussi, Malika Ménard est atypique car elle est à la fois Miss France et à la fois très timide et complexée. C’est un paradoxe qu’elle revendique et qu’elle explique en détail dans son livre d’ailleurs.

Mais au gré de ses voyages pendant les vacances d’été, la belle Malika Ménard a prouvé qu’elle n’avait plus d’appréhension à prendre la pose. Ou en tout cas, Objeko admettra qu’elle le cache à merveille. Fini le temps des complexes, place à l’acception de soi et à l’éloge des différences. Certes, elle a pu se trouver trop grande, trop mince, trop musclée… pas assez ceci ou pas assez cela. Mais Malika Ménard est finalement prête à entendre les compliments. Des compliments dont elle est littéralement couverte quotidiennement par ses abonnés, ils n’ont d’yeux que pour elle.

La clé est l’assurance et la confiance en soi, comme elle l’explique dans son ouvrage. Et pour y arriver, le chemin est long, sinueux, semé d’embuches et surtout, il ne faut pas baisser les bras si l’on fait quelques pas en arrière tout en avançant vers son objectif. Avec des publications dans lesquelles Malika Ménard s’expose de plus en plus souvent, ses fans peuvent imaginer qu’elle est en bonne voie pour guérir de ses complexes les plus lourds. Tout comme elle a soigné sa timidité pendant son année de Miss France, elle soigne sa peur du regard des autres en se mettant en avant.

Un maillot qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux

« Selfie toilette en maillot : un Basique » indique Malika Ménard en légende de sa publication qui fait tant parler d’elle sur la Toile. Avec humour et décontraction, elle parvient tout de même à attirer tous les regards. Car notre Miss France 2010 peut faire autant de blagues qu’elle veut, elle reste une jeune femme somptueuse qui possède une allure folle. Dans son maillot blanc, elle obtient tous les suffrages. En effet, elle peut peut-être parler de basique mais sa silhouette est totalement hors du commun. Autrement, elle ne posséderait pas un titre qui la désigne comme étant l’une des plus belles femmes de France.

Son maillot banc est composé de deux pièces. Le bas de son ensemble est ajusté en hauteur sur sa taille et un détail permet un raccord subtil avec le haut. En effet, des anneaux en bois habillent son nombril ainsi que le haut de son deux pièces. Le tout en effet éponge ou froissé plutôt, c’est du plus bel effet. Et que dire de la couleur ? C’est un choix parfait pour la fin de l’été car le bronzage de la belle est à son apogée. Or, le blanc est idéal pour mettre en valeur les teints halées comme celui qu’arbore Malika Ménard pour la fin du mois d’août.

Le contraste est saisissant, on entendrait presque les cigales chanter. Objeko soulignera aussi que les détails vont encore plus loin sur cette photo d’apparence banale de vacances en bord de plage. Les ongles de Malika Ménard sont peint en rouge et elle porte un bracelet fin assorti. Aussi, ses longs cheveux mouillés nous laissent imaginer que la température de l’eau était idéale. Un rêve en somme.

Découvrez la photo sur son Instagram


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.