Malika Ménard sublime en tenue de luxe, des Miss France invitées à sa soirée d’anniversaire

Malika Menard vient de célébrer son anniversaire le 20 juillet. Pour ses 35 ans, elle a fait la fête dans un bar branché. On vous montre !

© Instagram Malika Ménard-Malika Ménard sublime en tenue de luxe, des Miss France invitées à sa soirée d’anniversaire

Comme tous les ans, Malika Ménard a célébré son anniversaire comme il se doit. En effet, elle ne manque jamais aucune occasion de faire la fête. En plus, c’était une occasion bien particulière puisqu’elle soufflait ses 35 bougies. Alors, l’ancienne reine de beauté avait invité ses proches dans un bar branché de la capitale. Certaines Miss France faisaient partie de la soirée.

Malika Ménard fête son anniversaire dans un bar branché !

Malika Ménard adore faire la fête. En plus, étant donné qu’elle est née en plein mois de juillet, le 14 pour être précis, elle profite toujours des beaux jours pour organiser une soirée en bonne compagnie. Cela l’aide à adoucir les années qui passent.

Donc, le 20 juillet, l’ancienne Miss France 2010 avait privatisé le Rose Bonbon, un bar chic localisé dans le 8ᵉ arrondissement de Paris avec vue sur la Tour Eiffel. Au vu des photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram, la soirée semble avoir été bonne !

Une bonne soirée comme le prouve la vidéo !

Pendant la soirée, tout s’est passé à merveille pour Malika Ménard. En effet, elle a reçu des présents de la part de ses invités. De plus, elle a pu déguster un bon gâteau aux fruits dont elle raffole. Et bien sûr, tout le monde a dansé jusqu’au bout de la nuit.

Dans sa story Instagram, Malika Ménard a révélé ses copines du concours de beauté. On peut citer les Miss Flora Coquerel, Clemence Botino et Cindy Fabre. Quand on intègre Miss France, c’est comme intégrer une grande famille. Afin d’immortaliser leur quatuor, elles ont pris quelques photos. Une chose est sûre, ces beautés ne sont pas passées inaperçues pendant la soirée.

Mais, la reine de la fête, c’était bel et bien Malika Ménard ! En effet, la jolie brune portait une jupe et un crop top avec le même motif et de la brillance. Elle a trouvé ce look à Loca Market, un showroom parisien dans lequel vous pouvez louer des ensembles de luxe. Sur Instagram, Malika Menard a posté une petite vidéo pour partager sa soirée avec les internautes. Elle semble très contente de l’évènement. « Fêter mon anniversaire, c’est surtout l’occasion de réunir tous mes proches une fois par an et de lâcher prise avec eux« , peut-on lire en légende.

Malika Ménard a passé une année en solo

Pour sa trente-cinquième année, Malika Menard est célibataire. Récemment, elle avait expliqué à des journalistes que cela faisait un an qu’elle était sur le marché du célibat. « Aujourd’hui, on célèbre les 365 jours que l’on vient de partager tous les deux« , écrivait-elle.

En effet, elle s’est séparée de son beau restaurateur, Christophe, l’an dernier. Mais, Malika Ménard ne s’est jamais laissée abattre et elle a même trouvé un côté positif à la situation. « J’ai pu faire véritablement attention à moi, me pardonner, me découvrir, me re-découvrir et prendre conscience de certaines de mes forces insoupçonnées. Alors, je lève mon verre à nous deux et trinque à ta santé et au temps qu’il nous reste ensemble, ô doux célibat ». 

Peut-être qu’elle a rencontré l’amour pendant la soirée ? En tout cas, toute la rédaction d’Objeko lui souhaite un bon anniversaire en retard !