Malika Ménard sur un site de rencontres ? Ses tristes révélations sur ses relations amoureuses

On a appris à mieux connaître une de nos Miss France. Et elle est plutôt touchante. Ses drames d’enfance, ses anciens compagnons, ses projets… Objeko fait le point !

Malika Ménard sur un site de rencontres ? Ses tristes révélations sur ses histoires d'amour
© ABACA

Malika Ménard s’est livré intim*ment dans le programme L’instant de Luxe face au présentateur Jordan. On n’en découvre un peu plus sur la vie personne de l’ancienne Miss France, mais avec beaucoup de pudeur.

Malika Ménard, elle enchaîne les aventures courtes !

À tout juste 34 ans, Malika Ménard a un passé derrière elle déjà bien rempli. Et on peut dire que son sacre de Miss France en 2010 a été le début de sa carrière. En effet, en 2009, elle est élue Miss Calvados et Miss Normandie, puis la consécration lorsqu’elle devient LA reine de beauté en 2010. Malika Ménard est une battante, elle n’a pas hésité à reprendre ces études après son élection. Elle intégrera le Centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ) et dès mars une alternance de vingt-quatre mois à TV Magazine. Ainsi, son rêve de travailler dans la radio ou la télévision s’est vite réalisé.

Malika Ménard, des histoires sans lendemain ?

Du côté de sa vie personnelle, elle a un petit penchant pour les footballeurs… Elle a vécu une longue relation avec son premier amour de jeunesse qu’elle a rencontré à l’école à tout juste seize ans. Il s’agissait de Benoît Costil. Il était joueur au Stade Malherbe de Caen et Malika Ménard était hôtesse. Malheureusement, leur idylle prendra fin en 2009, l’année avant son élection. On sent comme une pointe de nostalgie, car ça semble être sa plus belle histoire. En effet, par la suite, elle cumulera les aventures éphémères. Par exemple, en 2014 avec Clément Grenier, un footballer de l’Olympique Lyonnais. Un an après, elle est déjà en couple avec un autre homme, l’acteur Michäel Cohen. Cela a duré moins de deux ans. Entre 2016 et 2017, elle sera avec l’artiste Ycare. Ils se séparent et se remettent ensemble entre 2018 et 2019. En 2020, elle retrouve l’amour dans les bras de Christophe Juville, un restaurateur de Marseille. Depuis le début de l’année, leur histoire bat de l’aile et ils rompent définitivement en juin 2021.

On peut voir qu’elles enchaînent les relations brèves. Serait-ce dû à ses problèmes d’enfance ? En effet, en 2020, elle a le courage de lancer son livre Fuck les complexes dans lequel elle dévoile son triste passé. Elle avoue avoir subi des agressions et attouchements sexuels dès l’âge de cinq ans. De quoi traumatiser et changer sa vision des hommes, c’est certain. C’est sûrement pour cette raison, qu’elle reste très discrète. Elle n’apprécie pas vraiment d’échanger avec les médias sur sa vie privée. Et pourtant, l’animateur Jordan a réussi à lui décrocher quelques aveux…

Des confidences en direct…

 

Malika Ménard s’est laissé aller avec Jordan dans l’émission L’instant de Luxe. Si vous voulez voir le replay, vous pouvez aller sur Télé Star Play. L’ancienne Miss explique :  « En vrai je n’ai que des relations sérieuses. Je ne suis pas quelqu’un qui papillonne. » La jolie brune cherche avant tout de la stabilité dans sa vie : « Je suis célibataire depuis plusieurs mois. Je préfère être seule. Si je dois me réinvestir je le ferai pleinement dans une histoire. ». Par contre, elle ne se gêne pas pour utiliser les moyens modernes de communication. Ainsi, elle raconte : « Oui je suis déjà allée sur une application de rencontres un peu élitiste. C’est une application qui protège la vie privée », d’après ses propos. En effet, certains sites de rencontres sont spécialisés pour les vedettes afin de rester discrets par rapport aux médias.

Elle reste discrète sur sa vie privée

Malgré toutes ses confidences, Malika Ménard confesse que cela la gêne un peu de dévoiler des informations sur ses relations amoureuses : « Je ne m’étends pas trop sur ma vie. Ce n’est pas quelque chose dont je parle. Les gens ne savent pas grand-chose », dit-elle. Sa dernière histoire est encore toute fraîche : « Pour la première fois de ma vie, je le vis bien. Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre… et toute cette longue liste de mot en ‘re’ qui font du bien à l’âme.« . La jeune femme préfère se consacrer à ses projets professionnels pour le moment. Et en effet, c’est important de penser uniquement à soi de temps en temps.

Donc, la bonne nouvelle du jour à retenir, c’est que Malika Ménard est de nouveau célibataire ! Son cœur est libre et va bientôt être disposé à une nouvelle rencontre prochainement. Alors avis aux intéressés, mais qui sont sérieux bien sûr ! La jolie brune cherche de la stabilité dans sa vie…

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !