Mallaury Nataf à nouveau SDF ? Cette vidéo choc de l’ex-actrice dévoilée sur la Toile

Dans une vidéo diffusée sur Twitter le 13 janvier dernier, une femme identifiée comme Mallaury Nataf semble tenir des phrases incohérentes en pleine cœur de la capitale. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Mallaury Nataf au plus mal, l’actrice se retrouve de nouveau à la rue
© Abaca

Depuis une décennie, Mallaury Nataf multiplie les galères et les passages à la rue. Et les dernières nouvelles ne sont pas très positives pour l’ex-vedette de la série Le Miel et les abeilles.

Une vidéo de Mallaury Nataf assez dérangeante

Ainis, le 13 janvier dernier, Mehdi, ex-participant de l’émission Pékin Express, a diffusé une vidéo dérangeante sur sa page Twitter. On y découvre une femme qu’il identifie, comme étant Mallaury Nataf balançant des mots vulgaires et peu cohérents et qui semble tituber sur les trottoirs de la capitale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérôme 🎼 (@les_gouts_de_jerome)

 

« J’ai retrouvé Mallaury Nataf. J’ai besoin de votre aide, s’il vous plaît. Elle est repartie à la rue. J’ai la haine », note, en légende, Mehdi, et en identifiant l’animateur Cyril Hanouna de qui on le sait proche. Dans cette séquence, l’ex-participant de Pékin Express s’adresse à celle qu’il dit être Mallaury Nataf : « Mallaury, ne parle pas comme ça. Viens, je vais t’aider. S’il vous plaît les copains, je lance un appel car j’ai besoin de vous. Si quelqu’un peut venir lui parler. Je vais la sortir de la rue. Ça fait trois mois que je la cherche, maintenant je l’ai trouvée », indique Mehdi.

D’ailleurs, quelques jours après, Mehdi a été reçu sur le plateau de Cyril Hanouna, dans le cadre de l’émission Touche pas à mon poste. Parmi les chroniqueurs, les débats étaient très animés. Certains indiquaient que filmer Mallaury Nataf n’était pas une bonne idée et qu’elle souhaite que l’on la laisse tranquille. Cela a suscité la polémique.

Mallaury Nataf, un parcours chaotique

En 2019, dans le magazine people Closer, et alors qu’elle recommençait à travailler comme comédienne, Mallaury Nataf a eu l’occasion de se confier sur sa vie. Dans cette interview, elle a pu dire : « mon troisième enfant, Shiloh- Kitavo était déjà né lorsque, en 2011, on m’a enlevé les deux premiers, qui avaient 9 et 12 ans. Un déchirement. L’effet d’une bombe ! Je n’ai pas supporté… Le choc émotionnel a été tel que je n’ai plus eu envie de m’occuper de quoi que ce soit », indiquait la comédienne.

 

On le sait les liens qui peuvent exister entre une mère et ses enfants sont puissants. Mais, il faut savoir que la justice intervient quand les conditions matérielles ne permettent pas une vie décente pour l’enfant comme ce fut sans doute le cas. D’autre part, Mallaury Nataf est également très instable psychologiquement.

Mallaury Nataf, star déchue

L’occasion de revenir sur le parcours de Mallaury Nataf, véritable star déchue. Elle est une une comédienne et chanteuse française dont la descente aux enfers fut beaucoup médiatisée. Star de la série « Le Miel et les Abeilles », au début des années 1990, elle crée la controverse en 1994. Reçu dans le « Jacky Show » pour présenter sa dernière chanson « Fleur sauvage », elle ne porte rien sous sa jupe alors que cette émission est vue par un jeune public.

 

Mallaury Nataf quitte la série cette année-là. « Le Miel et les Abeilles » est arrêté en 1995. La suite de sa carrière sera très heurtée. Après avoir posé pour le calendrier 1995 du magazine « Newlook », elle devient star d’une nouvelle série de TF1 « Sous le soleil », qu’elle cesse après seulement 10 épisodes. Sa participation à « La Ferme Célébrités » n’est pas très glorieuse : elle est éliminée en seulement une semaine.

Sa carrière au théâtre sera un peu plus stable, avec une 15aine de pièces jouées entre 1992 et 2000. Côté, c’est à l’image de sa vie professionnelle. Mariée deux fois, elle est maman de trois enfants, mais se retrouve à la rue. Son mariage avec le papa de son dernier enfant, Eric Gabay, en mai 2012, ne la sauve pas de cette terrible mauvaise passe.

Elle est retrouvée dans la rue en octobre, avec son fils de 3 ans. Elle en perd la garde et depuis les choses ne se sont vraiment pas arrangées. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Mallaury Nataf. En espérant que son sort puisse s’améliorer.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.