Mamans et Célèbres : furieuse, elle arrête tout et dénonce la production

Mamans et Célèbres perd une de ses candidates clés en pleine saison !

Mamans et Célèbres : furieuse, elle arrête tout et dénonce la production
© Pausette

Maman et Célèbres est dans la tourmente ! La célèbre émission de TFX vient de perdre une de ses participantes, et celle-ci est remontée ! L’équipe Objeko vous dit tout des raisons de son départ, et de ce que le programme a prévu pour combler son départ.

Mamans et Célèbres : Le programme culte de TFX

Mamans et Célèbre n’en est qu’à sa cinquième saison, mais c’est déjà un énorme succès pour TFX ! D’ailleurs, le programme a rencontré son public dès la toute première saison, en 2020. Le concept est on ne peut plus simple. Mamans et Célèbres suit le parcours et la vie quotidienne de mères de famille. Celles-ci ont la particularité d’être des célébrités. Les téléspectateurs peuvent donc assister à l’envers du décor, et plonger dans la vie privée de ces personnalités.

Parmi les célébrités présentes au cours des différentes saisons, on a pu retrouver entre autres Émilie Nef Naf, Stéphanie Clerbois, Cécilia Siharaj, ou encore Cindy Poumeyrol. À chaque saison, le casting change, bien que certaines mamans soient présentes d’une saison à l’autre. La plupart du temps, quand une maman quitte l’émission, c’est que son programme est trop chargé. En effet, à l’inverse d’une émission telle que Familles nombreuses sur TF1, ces mamans-là sont souvent sur les routes et ont déjà une grande médiatisation. L’enjeu n’est donc pas le même !

La saison 4 de Mamans et Célèbres a commencé dès la rentrée télévisuelle. Les téléspectateurs étaient nombreux au rendez-vous, et l’émission est toujours aussi populaire. Ils ont ainsi pu retrouver les familles qu’ils suivent depuis plus d’un an, mais également les nouvelles venues, telles qu’Émilie Fiorelli.

Émilie Fiorelli : une maman médiatique

Vous connaissez sans doute Émilie Fiorelli, nouvelle venue dans Mamans et Célèbres même si son nom ne vous évoque rien. Cela fait déjà un petit moment que la célèbre maman a fait ses débuts à la télévision. En 2015, elle participe à la célèbre émission de TF1 Secret Story. Son secret est qu’elle est entrée dans la maison avec son frère jumeau, Loïc. 

Durant l’émission, la belle jeune femme qui a alors 25 ans fait fondre le cœur de Rémi, mais aussi celui des téléspectateurs. Elle est charmante, pétillante, bref, elle devient très vite la préférée de tout le monde ! C’est ainsi qu’elle remporte cette saison de Secret Story, bien que sa victoire soit marquée par les attentats du 13 novembre 2015.

Émilie Fiorelli devient ensuite présentatrice du Débrief, diffusé juste après Secret Story saison 10. La même année, elle se met en couple avec le footballeur M’Baye Niang. Les deux tourtereaux ont une petite fille, Louna, en 2018. Malheureusement, ils se séparent peu de temps après.  Ils finissent toutefois par se rabibocher, et le couple annonce attendre un second enfant, Pharrell. Après une seconde rupture proche de la naissance du bébé, le couple se remet une nouvelle fois ensemble. C’est ainsi les deux parents et les deux enfants qui sont présents dans la cinquième saison de Mamans et Célèbres !

Émilie Fiorelli, furieuse, explique son départ de Mamans et Célèbres

Émilie Fiorelli n’est pas la première participante de Mamans et Célèbre à partir de l’émission. C’est d’ailleurs arrivé très récemment avec Julie Ricci. La participante, rendue célèbre notamment par Secret Story et Les Anges de la Téléréalité, a tout simplement dit qu’elle n’avait plus rien de nouveau à montrer aux caméras. C’est tout à fait compréhensible, surtout qu’elle est présente depuis la toute première saison !

Pour  Émilie Fiorelli, c’est une toute autre histoire ! La maman a quitté l’émission en colère ! L’équipe de production de Mamans et Célèbres ne respecterait pas certaines conditions posées, notamment sur son droit à ne pas diffuser certains passages. Elle raconte :”Je suis juste déçue, parce que les images où on rentre du shopping avec Louna, j’avais demandé à ce qu’elles ne soient pas diffusées. Ce n’était pas Louna. Elle n’était pas dans son état naturel. Avec les caméras, elle pétait des câbles.”

Ce malaise avec les caméras semble durer depuis longtemps. Elle explique ainsi : “Ça se passait hyper mal. Louna vivait très mal les dernières journées de tournage.  C’était la petite parenthèse sur Mamans et célèbre qui va se terminer. Vous n’allez plus me voir, parce que j’ai arrêté.” Voici donc une bien triste nouvelle pour les fans d’Émilie Fiorelli et de Mamans et Célèbres ! Ne vous en faites toutefois pas, la production de l’émission lui a déjà trouvé une remplaçante ! Il s’agit d’Alizée, connue pour son passage dans Pékin Express. On a hâte de voir ça !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.