Mangez cet aliment le soir, il est MAGIQUE pour faire chuter le cholestérol et la glycémie

Si vous souhaitez avoir un tuyau pour contrer le cholestérol, vous avez toqué à la bonne porte !

© caducee

Chaque fois qu’on aborde le cholestérol, les murs des laboratoires tremblent. Pour autant, grâce à cet ingrédient, votre vie va changer !

Voici la méthode pour supprimer le mauvais cholestérol

Vous l’avez sans doute remarqué, mais Objeko traite souvent du cholestérol ou du diabète. Considérées comme des pathologies sournoises, car elles vous tombent dessus sans prévenir, notre équipe a pour projet de vous aider à guérir. Rien que ça ! N’oubliez pas que ce nombre maudit peut également avoir des conséquences désastreuses pour votre avenir. Et pour parvenir à diminuer ce chiffre tant redouté par la communauté médicale, il faut commencer par surveiller sa nourriture. Après avoir pris soin d’éliminer les choses trop sucrées ainsi que les ultras transformés, nous vous présentons un ingrédient hors du commun. Mal jugé à cause de son goût, pas comme les autres, notre organisme en raffole.

L’allié du foie

En Asie, on a vite compris l’intérêt du radis sur la santé, mais aussi sur le cholestérol. Une fois digéré, il se dirige vers le foie et le purifie de ses toxines. Si vous ne nous croyez pas, il suffit de demander quelqu’un qui a la jaunisse. Même si cette maladie touche en grande partie les nourrissons, les adultes devraient suivre ce conseil à la lettre. C’est tout simplement magique.

Les infections urinaires réduites de moitié

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Au Bon Jardinier (@aubonjardinier)

En un an, les femmes ne comptent plus la quantité astronomique d’infections urinaires eues. En outre, les médecins ont tendance à demander de faire une prise de sang pour connaitre leur cholestérol ainsi qu’un antibiogramme. Or, pourquoi ne pas commencer par manger des radis ? C’est plus économique et tellement moins stressant. Donc, la prochaine fois que vous sentez que les symptômes de cette dernière débarquent dans votre quotidien, n’hésitez pas à en dévorer une botte.

Le meilleur ami des reins

Si vous avez des soucis de calcul, le radis est une astuce ludique et pratique. En effet, exploser ce dernier de notre organisme est souvent aussi douloureux qu’un… accouchement. Fréquemment lié à un taux de cholestérol n’est plus haut que la moyenne, ce pépin de santé ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Une recette incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par deux pas d’ici (@deux_pas_d_ici)

Pour faire une recette qui change un peu de l’ordinaire, Objeko vous propose de mixer deux radis avec le jus d’une orange ainsi que cinq fraises. Pour diluer le tout, vous devez rajouter un verre de 200 ml d’eau. Avant le passage au blender, n’hésitez pas à laver vos ingrédients. Depuis le scandale des pesticides et des perturbateurs endoctrinés, on est jamais trop prudent… surtout si on fait du cholestérol !

Comment éliminer ses kilos en trop ?

Quand on regarde la fiche nutritionnelle des radis, on constate qu’ils possèdent des qualités insoupçonnées. Contrairement à d’autres, ils n’ont pas beaucoup de sucre caché. Cerise sur l’eau, ils contiennent ce qu’il faut en « fibres, vitamine C, potassium, calcium et en magnésium ». Ce précieux cocktail devrait vous aider à retrouver un taux de cholestérol quasiment normal !

Votre cholestérol en chute libre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robert Dubari (@cuisinesimple. ch)

Pour l’anecdote, sachez que la teinte si particulière et identifiable entre mille du radis provient des anthocyanines. Indispensables pour que les artères de notre cœur ne se bouchent à cause de cette vilaine plaque de cholestérol, on ne peut plus s’en passer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christelle_tranchard)

Qu’on se le dise, les veines ont également leur rôle important à jouer dans le maintien de notre bonne santé. Ce sont elles qui dispatchent le sang à nos organes. Donc, si jamais l’une d’entre elles se bouchent à cause d’un excès de cholestérol, vous risquez de le regretter advitam eternam. La situation se reproduit pour la glycémie.

Ce n’est pas pour rien qu’on apprend aux patients (comme l’ainée Van der Auwera de Familles nombreuses) à faire régulièrement des piqûres d’insuline. Plus que jamais en ces temps de pandémie, Objeko vous supplie de prendre soin de vous. Faciles à mettre en place, nos conseils demeurent les plus rentables dans la durée !