Mango cartonne avec ces sublimes chemises tendances, parfaites pour le bureau

Nos confrères du magazine "Biba" se sont posés une question essentielle : comment s'habiller pour le bureau en plein été ? Et ils ont trouvés les réponses parfaites chez Mango !

© Culturefemme

Mango sait comment faire pour accompagner sa clientèle en toute saison et dans toutes ses activités. En effet, que l’on soit au bureau, en soirée, en télétravail ou en vacances, l’enseigne de prêt-à-porter a en rayons des propositions capables de faire l’unanimité. Des propositions qui ne manquent pas de style, évidemment. Au top des tendances, les collections Mango sont prisées des shopping addicts et des autres. En effet, l’enseigne propose des produits de qualité dans des magasins hauts de gamme à des prix très intéressants.

Lorsque l’on fait les boutiques dans de tels magasins il est difficile de ne pas se sentir spécial, Objeko vous l’accorde. Aussi, pour ne pas s’emballer et faire des trous dans son budget, certains articles de mode peuvent nous aider à dénicher des pépites. C’est le cas du magazine Biba notamment. Dans l’un de ses récents articles, il est question des chemises tendances de Mango. Des chemises à la pointe de la mode qui sont aussi idéales pour un look professionnel. Et surtout, elles sont légères et vous permettront de rester pro et élégantes sans mourir de chaud cet été. Que demander de plus ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

S’habiller pour le bureau cet été : les solutions idéales de Mango

Comme nos confrères chez Biba le soulignent, « été » ne rime pas avec « vacances » pour tout le monde. Certaines personnes doivent travailler et prendre leurs congés en décalé. Et ces personnes ne sont pas non plus forcement des adeptes du télétravail. Dès lors, il leur faut des solutions pour pouvoir s’habiller légèrement tout en restant pro. En effet, il ne faudra pas que notre patron puisse croire que nous avons déjà la tête en vacances. La tenue vestimentaire en entreprise est primordiale. Dès lors, en été, il ne faudra pas songer oublier la chemise. Heureusement, Mango en a prévu tout une gamme pour permettre à ses clients de travailler au bureau en restant élégants et professionnels. En lin, en coton, satinées, oversize, de couleur unie, avec des imprimés, brodées ou à rayures, les chemises sont les réponses à tous nos problèmes.

mango-chemise-bureau-ete-couleur
@bibamagazine

De 29,99 euros à 49,99 euros, nos confrères du magazine Biba ont sélectionné plusieurs produits pour vous permettre de rester au top des tendances, de paraitre pro et de ne pas souffrir de la chaleur au bureau. Chez Objeko, nous aurons naturellement un penchant pour les chemises en lin lorsqu’il s’agit de lutter contre la chaleur. Son tissu léger permet plus facilement à la peau de respirer. Mais il est vrai que c’est aussi une matière qui peut facilement rappeler les vacances. C’est pourquoi quelque soit la matière que vous choisirez de porter, ainsi que la couleur, optez pour la coupe oversize. Le fait que le vêtement soit large, c’est une méthode astucieuse de Mango pour vous éviter de suffoquer au bureau en plein été.

mango-chemise-bureau-ete-classique
@bibamagazine

Pour compléter votre look, une jupe droite, un jean ou un pantalon léger pourront faire l’affaire. C’est en effet l’avantage de la chemise que de savoir qu’elle peut s’accorder avec tous les éléments possible. Même avec les shorts d’ailleurs. Mais peut-être que vous voudrez éviter de les porter au bureau.

Un look élégant, chic, professionnel mais tendance

Pour un environnement de travail, Objeko vous conseillera aussi d’éviter les couleurs trop éclatantes. Les roses prononcés, les rouges ou encore les verts et les jaunes sont en effet très à la mode cette saison. Mais au bureau, vous voudrez sans doute miser sur de la sobriété. Le blanc est ainsi une valeur sûre. De même que le bleu ou les couleurs pales. En revanche, si vous avez craqué pour une chemise Mango qui affiche des motifs imprimés ou brodés, ils pourront s’intégrer parfaitement à un tel environnement. Bien que ce soient les rayures qui soient les reines des entreprises, nos lecteurs le savent.

mango-chemise-bureau-ete-rayures
@bibamagazine

Enfin, un dernier conseil mode pour endosser ces chemises Mango à la perfection, n’hésitez pas à faire comme les mannequins de la marque pour les porter. C’est-à-dire que ces pièces de vêtements sont d’autant plus élégantes quand elles sont portées de manières faussement décontractée. Ouvrez alors le col de votre chemise et faites tomber le dessus en arrière. Elles paraîtront d’autant plus larges et confortables. Retroussez légèrement les manches pour accentuer encore l’effet oversize. Et pour avoir si vous devez la rentrer ou pas dans le pantalon, nous vous laissons le choix en fonction des habitudes de vos collègues de travail. L’idéal serait de faire un peu les deux mais vous pourrez toujours garder cette tenue pour un verre en afterwork et l’adapter pour qu’elle soit plus détente.

mango-chemise-bureau-ete-broderie
@bibamagazine