Mango: Ce jean parfait pour toutes les morphologies! Sa coupe incroyable fait une silhouette de dingue

Il n’est pas toujours facile de trouver un jean parfaitement adapté à nos formes. Pourtant, Margo a réussi ce pari avec ce jean à la coupe parfaite pour toutes les morphologies ! En plus, il fait une silhouette de dingue.

Mango : ce jean parfait pour toutes les morphologies ! Sa coupe incroyable fait une silhouette de dingue
© Vladimir Fedotov / Unsplash

Quelle que soit votre silhouette, ce jean est fait pour vous ! En effet, la désormais célèbre chaîne de magasins Mango a relevé un défi de taille ! Trouver un pantalon denim correspondant à toutes les morphologies. Fini les coupes qui ne vous mettent pas en valeur ou qui vous donnent une apparence en désaccord avec votre ligne ! Avec cette trouvaille de l’enseigne de prêt-à-porter espagnole, vous êtes ainsi certaine de ne commettre aucun fashion faux pas. Objeko vous explique tout !

Mango : un jean à la coupe parfaite dans toutes les situations,

Une perle rare à moins de 50 euros !

Comme souvent, en matière de vêtements, il est très difficile d’allier la qualité et les prix bas. Pourtant, Mango semble régulièrement capable de relever ce défi. Depuis de nombreuses années maintenant, l’enseigne s’engage à satisfaire ses clients sans pour autant amputer trop lourdement leur budget shopping. Leur philosophie est toujours là même. Dénicher les plus belles créations imaginées par les plus grands stylistes et les adapter dans des matières agréables sans pour autant devoir afficher une addition trop salée ! Mango réussit d’ailleurs parfaitement ce subtil mélange entre le respect des tendances et celui de votre portefeuille.

Parmi les pièces les plus remarquables trouvées chez Mango, ces derniers temps, Objeko s’intéresse aujourd’hui à ce que l’on pourrait décrire comme le jean idéal. Ainsi, il correspondrait bien à toutes les silhouettes en affichant une coupe flare totalement dans l’esprit du moment. Une plongée dans les seventies qui colle parfaitement à cette recherche d’une certaine nostalgie, mais qui est également à la pointe de la mode. En effet, toutes les maisons de haute couture et de prêt-à-porter se replongent dans ces années considérées parfois comme les plus folles.

Un clin d’œil au passé

Mango a donc décidé de revenir 50 ans en arrière avec ce jean qui pourtant sera le must have absoldes prochains mois. En effet, les plus grands couturiers semblent avoir adopté ce style comme la tendance inratable de cette année. La coupe flare permet ainsi de donner l’impression d’une jambe plus longue tout en apportant une touche d’originalité avec son bas plus ample. Muni de très petites poches, le jean flare paraît coller carrément à la peau et donnant une silhouette élancée tout en élégance. Un concept parfaitement intégré par Mango qui a décidé d’en faire un incontournable.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MANGO (@mango)

En tout cas, ce type de jean à la coupe flare correspond totalement à l’ambiance rétro qui règne actuellement dans le monde de la mode. Plus ancien que le jean bootcut, le jean flare apparaît ainsi dans le milieu des années 70. Sa particularité est sa coupe ajustée du haut de la cuisse jusqu’au genou. Alors que vers le bas, il est plus évasé (beaucoup plus qu’un jean bootcut). Il s’agit donc du style parfait pour allonger les jambes ! En effet, il semble réellement bien correspondre à de nombreuses silhouettes et permet ainsi de la rééquilibrer. Même votre popotin paraîtra rehaussé ! Avec des poches arrières peu imposantes et placées en hauteur, elles donnent ainsi un véritable effet push upMango a dès lors visé juste en décidant de mettre ce style à l’honneur. Il reste désormais à savoir à quel prix sera disponible cette création dont certaines ne peuvent plus se passer. Mais comme toujours avec Mango, pas de panique ! Objeko vous révèle donc son tarif tout en douceur.

La mode à petit prix

Malgré toutes ses qualités et tous ses avantages, ce jean flare proposé par Mango reste dans un budget très raisonnable. Pour ne pas dire accessible à toutes les bourses ! En effet, à moins de 50 euros, c’est un véritable exploit. La chaîne de magasins espagnole frappe donc une fois de plus un grand coup. Car cette opération s’annonce déjà comme une très belle réussite. Alors si vous aussi, vous souhaitez profiter de cette opportunité exceptionnelle, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Mango : ce jean parfait pour toutes les morphologies ! Sa coupe incroyable fait une silhouette de dingue
mango.fr

Avec plus d’une centaine de succursales sur tout le territoire français, Mango connaît ainsi une implantation nationale. N’hésitez donc pas à vous rendre en magasin pour vous aussi succomber à cette dernière tendance sur le point de devenir la Mango du moment. La certitude pour vous d’apparaître à la pointe de la mode sans pour autant vous priver ! Car avec un tel prix affiché, l’achat de ce jean flare vous permettra de vous offrir encore quelques petites folies ! Pourquoi d’ailleurs ne pas compléter votre look par d’autres pièces proposées également par Mango. Objeko vous propose donc de les découvrir dans les rayons ou bien sur le site web de la célèbre marque.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.