Mango: ce sublime Jean flare fera une silhouette parfaite à toutes les morphologies !

Pas facile de trouver le pantalon qui s’adapte à notre apparence. Et pourtant, chez Mango, il y a toujours la solution. Objeko vous dit tout sur ce modèle de jean hallucinant à tous points de vue !

Mango : ce sublime Jean flare vous fera une silhouette parfaite, à toutes les morphologies !
© Shutterstock

Depuis toujours, Mango respecte les besoins de la gent féminine. Son objectif ? Vous sublimer ! Ce jean flare est l’exemple parfait !

Mango, une marque de vêtements fan de vous !


Lorsqu’ils étaient adolescents, et plus précisément à 14 et 17 ans, les frères Andic déménagent de la Turquie vers l’Espagne. Ils ignorent encore qu’ils vont devenir des géants du textile féminin. En revenant d’un séjour en Asie les bras chargés de tee-shirt, Isak décide de les revendre. Mais attention, pas question de ne pas tirer son épingle du jeu. Ça sera donc double du prix et ce n’est pas négociable. Devenue une légende, cette anecdote prouve aux lecteurs d’Objeko à quel point ils étaient fait pour le métier d’entrepreneur.

Dès 1984, le premier magasin Mango a pignon sur rue. À peine dix ans plus tard, ils ont leur premier site web. Pour fêter le début du nouveau millénaire, ils lancent la boutique en ligne. Comme vous pouvez le constater, ce sont des précurseurs à tous points de vue. Que ce soit en réel ou sur la Toile, ils sont en avance sur la concurrence. En plus, tout fonctionne à merveille ! Présente dans plus de 100 pays, la marque  possède un peu près 900 magasins.

Engagée à vos côtés

Aujourd’hui, lorsqu’on doit se rendre dans un magasin pour renouveler sa garde-robe, on y réfléchit à deux fois. En effet, à cause de la pandémie, on ne peut pas se mélanger aux autres. Et puis, la plupart des enseignes sont dans des grands centres commerciaux interdits au public. Heureusement, faire Mango a tout de suite compris l’intérêt d’Internet pour sa publicité. Passer une commande prend moins de deux minutes. Et si ça ne convient pas, vous avez un mois pour retourner la marchandise.

En ce qui concerne ce jean flare de chez Mango, il a tous les qualités. Non seulement, la coupe est vraiment à la mode. Il n’y a pas une marque qui ne le possède pas dans son catalogue. D’autre part, les influenceuses ne jurent que par la sensation de confort que le pantalon leur procure. Aussk  grâce à son côté évasé, on se sent libre de nos mouvements. Et quand notre homme nous regarde de la tête au pied, il est plus amoureux que jamais !

Cerise sur le gâteau, cette référence de Mango possède la mention Committed. En d’autres termes, vous pouvez l’acheter les yeux fermés. La marque ibérique vous promet que sa composition respecte les normes écologiques en vigueur. La priorité est donc de faire un geste pour la planète tout en respectant votre c*rps. Le choix du textile est doux, lavable et surtout il ne risque pas de se détériorer au lavage.Objeko adore !

Vive le flare !

Si on rentre dans le détail de ce jean flare, on se rend compte qu’il a tous les atouts pratiques dont une femme a besoin. Un passant pour y glisser une ceinture. Et pour mettre son téléphone, ses clés ou un peu d’argent, vous avez cinq endroits prévus à cet effet. Simple comme bonjour, le mécanisme d’ouverture/fermeture se fait à l’aide d’un bouton et d’un zip. Le retirer comme l’enfiler est donc un vrai jeu d’enfant. Merci Mango !

Vous êtes lassés de la couleur « naturelle » du jean ? Pas la peine de chercher une autre référence dans l’immense collection de Mango. C’est souvent un vrai parcours du combattant de mettre des choses dans notre papier sans les essayer. Mais avec ce modèle, vous ne risquez pratiquement rien. Sauf que faire des économies pour votre budget vêtements pendant les prochains mois. En effet, la marque espagnole a vu les choses en grand et vous propose un large choix de coloris, à savoir du noir, blanc, denim et brut. Hiver comme été, vous allez pouvoir les alterner sans casser votre tirelire.


Si vous souhaitez l’assortir à un petit haut, la rédaction vous suggère de lire cet article. Il concerne un petit haut ravissant qui pourra bien faire la différence en ce printemps 2021. Pour conclure, un petit mot sur le tarif. Il vous faudra compter environ quarante euros pour le recevoir directement à la maison. Quand on sait le prix que coûte un jean chez les grands couturiers, on aurait bien tort de ne pas faire confiance davantage à Mango. Après tout, elle est toujours là pour nous depuis quarante ans ! Quand Objeko vous dit que c’est vraiment une affaire en or, il faut nous croire.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.