Mango : ces vêtements à acheter pour être tendance cet automne que toutes les femmes désirent

En 2021, la marque Mango gâte les consommateurs et mise tout sur un automne réussi. Avec des pièces à la fois originales et intemporelles, Mango compte bien vous aider à trouver votre style. Vous n'aimez pas cette saison, avec les températures qui se rafraîchissent ? La mode vous donne une raison de l'aimer puisque vous pouvez être à la pointe des tendances actuelles très facilement. On fait le point avec vous sur les pièces à avoir absolument dans votre dressing pour réussir votre automne !

© Culturefemme

Mango: Le manteau long coloré 

Mango: Attention, il s’agit d’une pièce forte. Mais qu’est-ce qu’une pièce forte ? Il s’agit d’un vêtement qui se démarque, qui apporte du caractère à votre tenue. Avec lui, vous attirez les regards. Une pièce forte fait passer une tenue de tristement classique à incroyablement originale. Dans votre dressing, il vous faut plusieurs pièces fortes. Pas forcément pour les porter tous les jours, mais pour avoir l’occasion si vous le souhaitez de donner un vrai relief à une tenue. 

Avec Mango, vous avez la possibilité de trouver une pièce forte qui risque fortement d’être la pièce star de votre automne / hiver : le manteau long coloré. A titre personnel, on craque pour le manteau violet, à la fois original et très tendance. Attention en revanche, le manteau long ne va pas à toutes les silhouettes. Si vous êtes plutôt petites, il risque de vous tasser, raison pour laquelle il vous est plus judicieux de choisir des manteaux courts. Pourquoi pas une doudoune, cette pièce qui s’est imposée dans les vestiaires féminins et qui, avec les années, semble devenir une pièce intemporelle ? 

Manteau Mango
Source : shop.mango.com

Une robe blanche 

L’automne ne s’accompagne pas nécessairement ni toujours de températures très fraîches. Il y a ce qu’on appelle l’été indien, qui se poursuit plus ou moins longtemps selon l’endroit où vous vivez, et qui permet de profiter de températures agréables. Il vous faut donc des pièces pour sortir quand les températures ne sont pas encore trop froides. Et pour cela, rien ne vaut cette magnifique petite robe blanche. Si tout le monde parle de l’incontournable petite robe noire, la version immaculée n’a rien à lui envier. Elle vous permet d’avoir un petit côté bohème chic, un look très tendance depuis quelques années. 

De plus, cette robe sort du lot grâce à ses manches ballons qui sont originales (et très agréables à porter). Comme la mannequin qui présente cette pièce, vous pouvez accompagner cette tenue avec des bottines, mais elle ira également très bien avec des sneakers et même avec des escarpins. A vous de voir en fonction de la journée que vous comptez passer. Mais pour un brunch dominical, c’est la tenue idéale. 

Robe Mango
Source : shop.mango.com

Pull en maille métallisé 

Mango mise sur des couleurs fortes cette année et, on l’avoue, on craque totalement pour ce pull disponible en lila ou en vert. C’est surtout en vert que vous marquez des points tant la couleur est superbe et offre un rendu spectaculaire de beauté. Avec ce pull, non seulement vous êtes au chaud, mais vous êtes surtout au top des tendances ! C’est une pièce à la fois forte et intemporelle. Avec un pantalon taille haute et des bottines, vous avez là le look de l’automne, tout simplement. 

C’est le moment de s’essayer pour de bon à la couleur. Le total look noir est certes très tendance, mais si vous avez l’habitude du noir, il est temps de changer. Et si vous voulez faire un pas vers les couleurs, choisir le vert pour débuter est une excellente chose, surtout si c’est le vert présent sur ce pull. Le pull-over propose, en outre, une coupe crop très tendance puisque tout l’été vous avez surement de nombreuses filles (et quelques garçons) porter des crop-tops. Ce style revient furieusement à la mode et il ne serait pas étonnant de voir, l’été prochain, de plus en plus de personnes craquer pour ce genre de coupe. 

Pull Mango
Source : shop.mango.com

Grâce à Mango, vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre automne et être au top de la tendance. C’est sur le site internet que vous pouvez commander les tenues de vos rêves, ou tout simplement en vous rendant directement en magasin. Faites vos choix et soyez tendance cet automne, avec des couleurs vives, des coupes à la pointe de la mode et des associations originales. Et surtout, n’oubliez pas les pièces fortes, car elles seules peuvent apporter du caractère à vos tenues.