Mango: cette sublime robe kaki incontournable à adopter impérativement pour le printemps !

Mango propose une robe kaki munie d’un joli tissu et d’épaulettes stylées. Cette pièce est vraiment tendance. La rédaction d’Objeko craque littéralement pour ce modèle.

Mango : une robe kaki incontournable pour le printemps !
© Cristina Arias/Cover/Getty Images

La marque de prêt à porter Mango a dévoilé une ligne de vêtements très glamour qui est consacrée aux femmes. Parmi les modèles, il y a une robe parfaite pour le printemps. Il y a fort à parier que cette pièce soit rapidement en rupture de stock. La robe à fleur imaginée par Mango avec des manches volantées est idéale pour l’ensemble des femmes qui sont fans de mode, elles craquent en raison de son design et de sa coupe.

Une robe à prix très attractif

C’est une sublime robe printanière qui va plaire aux fashionistas. Cette pièce est très réussie avec ses manches volantées est ravissante. Elle est vendue à un tarif très attractif qui devrait faire sensation chez les femmes. En général, les collections des grands couturiers ne peuvent achetées que par des clientèles avec de gros moyens financiers.

Chaque année, lors des différentes fashion week, les grands créateurs dévoilent leurs nouveautés. Aujourd’hui, avec la crise sanitaire, les défilés ont été remplacés par des diffusions sur le net. Cette pièce signée Mango est la marque d’un savoir-faire et le rapport qualité/prix est très intéressant.

Une robe qui fait mouche

Cette robe à la pointe de la mode se vend très bien actuellement. C’est important à noter. En effet, avec les différentes périodes de confinement, les femmes ont beaucoup moins acheté de vêtements. D’ailleurs, en ce moment ce qui fonctionne bien, c’est la friperie et l’occasion.

Des sites de vente de vêtement comme Vinted connaissent un succès énorme en ce moment. On peut y trouver de nombreux articles à des prix très accessibles. Les échanges sont de plus en plus nombreux et un grand nombre de médias en parlent en ce moment. Cette robe signée Mango plaira à une très large majorité de femmes.

Elle se marie parfaitement avec différents styles. C’est le genre de vêtement parfaitement indémodable. C’est très réconfortant et très rentable d’acheter des vêtements que l’on va pouvoir porter pendant de nombreuses années en se disant que cela restera à la mode.

Une belle création des équipes de Mango

Cette pièce conçue par les stylistes de Mango est dotée d’un un tissu fluide avec un imprimé de fleurs. Les équipes de Mango sont toujours en quête des dernières tendances. Les stylistes essayent de repérer, plusieurs semaines ou mois avant ce qui va fonctionner. C’est pour cela qu’ils observent attentivement ce qui se passe. Ils lisent aussi régulièrement la presse et suivent les réseaux sociaux.

Anticiper les nouvelles tendances est un exercice assez périlleux. Cette robe a une coupe midi mais aussi un col en V et des manches courtes volantées qui possède une longueur sous manche de 105.5 cm. Le dos long atteint 128.5 cm. Voilà pour les précisions. Cette splendide robe de printemps s’adapte à tous les styles et elle peut être aisément portée avec des tennis. Les couleurs disponibles sont le kaki et le beige. Les tailles proposées sont XS, S, M, L, XL. La matière employée est du 100% polyester ce qui permet un entretien pratique. Il est possible de la laver en machine à la température de 30°c si l’essorage est court.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

 

Il n’est pas recommandé de se servir d’eau de javel. Le repassage doit avoir lieu à la température maximale de 110°c. Le nettoyage est à sec perchloroethylene. Il est déconseillé sécher en machine.

Mango, une marque à la pointe

Dans le secteur du prêt à porter féminin, il existe une concurrence rude. En effet, plusieurs grandes enseignes souhaitent étendre leurs parts de marché absolument. En effet, les marques comme H&M ou Zara possèdent des magasins dans des de nombreux pays dans le monde. C’est aussi le cas de Mango. D’ailleurs, l’enseigne poursuit son essor.

Ces dernières années, la tendance dans la mode est de privilégier des tissus éthiques et respectueux de l’environnement. Plusieurs scandales avaient défrayé la chronique, ces dernières années. En effet, parfois des femmes et des enfants travaillent dans des conditions très précaires dans des ateliers dans des pays comme l’Inde ou le Vietnam. L’idée est de pouvoir produire le moins cher possible.

Aujourd’hui, les grandes enseignes veulent éviter un mauvais buzz et font très attention à la manière de produire et de communiquer. L’idée est de proposer de beaux produits, plus accessibles que les vêtements de grandes marques.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.