Mango frappe très fort avec cette sublime robe à fleurs, toutes les femmes craquent!

Les robes longues, mi-longues ou courtes sont tendances en toute saison. Mais les motifs fleuris sont le coup de cœur de beaucoup !

Mango frappe très fort avec cette sublime robe à fleurs, toutes les femmes craquent !
© Own Work

Mango fait partie des enseignes les plus courues par les amateurs de mode. Mais il en existe des centaines qui sauront tout autant faire votre bonheur. L’objectif ici est de se régaler les yeux tout en s’inspirant des tendances actuelles. Ainsi, si l’envie vous prend de rajouter quelques pièces irrésistibles à votre garde-robe, rien ne sera plus simple. Quelques pépites sont en effet des coups de cœur pour les amateurs et les amatrices de vêtements. Pourquoi ne pas faire en sorte de maximiser son bonheur en s’offrant de petits cadeaux qui rehaussent l’estime de soi ? Les vêtements proposés par Mango, Zara, Stradivarius et bien d’autres enseignes ont effectivement ce sacré potentiel.

Les robes Mango s’arrachent en boutique

Les robes ont ce “pouvoir magique” d’allier confort et élégance. Pour se sentir à l’aise et mise en valeur avec une robe, pas besoin de beaucoup d’accessoires. De plus, la tendance actuelle fait que ces pièces de vêtements se portent à présent avec toutes sortes de chaussures. Plus besoin d’opter précisément pour une paire de talons pour avoir la classe en portant une robe. Des bottines, des baskets ou des escarpins, tout est autorisé du moment que cela nous convient. En effet, si on se sent beau ou belle dans ce que l’on porte, les autres nous trouverons tout aussi beau ou belle. C’est prouvé ! Si l’on ne s’aime pas, qui pourrait nous aimer ?

À nous les robes, de toutes formes et de toutes longueurs pour se sentir bien dans ses pompes. Mais où trouver ces pépites qui vont nous aller au teint et nous rendre à l’aise et élégants ? Mango est l’une des enseignes les plus plébiscitées pour ce genre d’achat. Mais Zara a elle aussi des arguments en la matière. De même que Stradivarius, Pull&Bear ou encore H&M ou même des sites internet comme Asos ou Zalando. Pour être certain de viser juste, les motifs fleuris reviennent en force pour le printemps. Pour se tenir prêt à faire des étincelles, misons donc sur les fleurs. Avec l’arrivée des premiers bourgeons dans la nature, nous ne pouvons pas être mieux dans le thème.

Les motifs fleuris ont la côte et ce n’est pas près de s’arrêter

Les robes à fleurs qui cartonnent ces derniers temps sont fluides et n’ont pas besoin d’être repassées avant d’être portées. Un avantage indéniable pour gagner du temps. Elles peuvent être cintrées ou plus larges, cela dépendra de vos goûts. Les motifs fleuris sur les robes sont une façon idéale de porter de la couleur dans vos looks. Le printemps approche et quelle plus belle façon de le célébrer qu’en portant de belles couleurs ?

Chez Mango ou ailleurs vous allez pouvoir dénicher celle qui sera votre coup de cœur. Et pas la peine de se presser pour ce genre de modèle. En effet, toutes les enseignes de prêt-à-porter ont bien intégrée l’idée que les robes à fleurs deviennent des indispensables de toute garde-robe qui se respecte. La mode des années 70 n’est pas prête de disparaître. Nous avons encore de belles années de robes fleuries devant nous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L A U R A 🦋 (@laurathomain)

Les robes reviennent en force, une tendance de toute saison

Les robes bien coupées et bien choisies sauront d’adapter à toutes les morphologies. Fini le temps où nous entendions que si nous sommes de petites tailles nous ne pouvons pas porter dignement des robes longues. En effet, les vêtements s’adapte à cette nouvelle mentalité d’ouverture et la mode avec. N’en déplaise à Cristina Cordula, chacun est libre de porter ce qui lui fait plaisir. L’essentiel étant de se sentir bien dans ses fringues. Et même ça, Cristina Cordula ne pourrait dire le contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Berthie 🕊 (@berthie.fr)

Chez Mango, Zara et toutes les autres grandes enseignes de prêt-à-porter, dénichez cette perle rare qui saura vous rendre éblouissante. Avec la nouvelle saison qui approche, il est l’heure de faire place neuve. Le printemps est synonyme de renouveau après tout. Et nous sommes toutes de belles fleurs qui ne demandent qu’à éclore. Avec des imprimés fleuris sur nos robes, plus rien ne pourra nous arrêter. Et puis personne n’insiste pour que nous ne trouvions qu’une seule pépite à ajouter à notre collection. La nouvelle saison s’annonce colorée !


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.