Manon Marsault: Au plus mal, en dépression? Ses nouvelles révélations sont très alarmantes !

Ces jours-ci, Manon Marsault nous cause bien des tourments. En effet, rien ne va plus du côté de la maman de Tiago et d'Angelina. Le cœur lourd, elle va se confier sur ses regrets et ses angoisses.

© Capture twitter

Manon Marsault est perdue. Le cœur brisé, elle va se confier à ses followers. Arriveront-ils à lui redonner le sourire ? On vous dit tout !

Manon Marsault en larmes 24 heures sur 24

Dure, la vie d’une influenceuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Quand on fait partie de l’équipe de Les Marseillais, on sait bien à quoi s’attendre. En effet, l’émission de télé-réalité demande un investissement permanent auprès des followers. D’ailleurs, pour la plupart des membres de cette grande famille, ils en tirent profit allégrement. Aujourd’hui, on est impossible de chiffrer le montant de leurs placements de produits. Certes, cela suscite la jalousie. Moundir est récemment parti en croise contre ce genre d’activités qu’il trouve douteuses. En ce qui concerne la femme de Julie Tanti, on peut suivre ses aventures sur Snapchat et Instagram. Avec Manon Marsault, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Depuis qu’elle est maman, il lui en arrive des choses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Du reste, son fils Tiago est vraiment intrépide. Dernièrement, le petit garçon a fait une chute en vélo. Comme d’habitude, le cœur de Manon Marsault saigne à chacun de ses égratignures. Pour trouver du réconfort, elle va raconter tous les détails à ses fans  » Il s’est cogné le pied et ça pissé le sang… J’ai pris mon courage, je suis maman, c’est mon fils je n’ai pas le choix. Pour moi c’est pas facile de voir du sang… J’ai fait comme j’ai pu. Ça va mieux mais en tout cas il ne peut plus marcher! » 

La goutte d’eau ?

En ce moment, la dernière saison de Les Marseillais bat des records d’audience. Et pour cause, une fois, l’action se passe « à la maison ». Non, ce n’est malheureusement dans le sud de la France que vous risquez de les croiser ! Même si cela fait jaser l’opinion, une grande majorité d’entre eux vivent à Dubaï. L’épouse de Julien Tanti a validé ce choix puisqu’en France, ils vivaient dans la peur. Une fois aux Émirats arabes unis, ils arrivent à souffler et à se sentir en sécurité. Hélas, ces derniers jours, Manon Marsault se sent seule. Apeurée, elle va faire des étranges confidences à sa communauté.

Trop c’est trop !

Depuis le début de l’année 2021, Les Marseillais vivent un cauchemar éveillé. Au centre de la polémique, il y a Carla Moreau. Preuves à l’appui, on découvre que cette dernière a fait appel à une voyante pour nuire à ses petits camarades. Et elle n’a épargné personne..même sa meilleure amie Maeva Ghannam.  Après de nombreux rebondissements, l’affaire a été confiée aux mains de la police. Eux-mêmes seront plus a-même de découvrir les tenants et les aboutissements de cette polémique. Entre Manon Marsault et la protagoniste, c’est la broutille qui va tout faire voler en éclat. Certes, elle n’était pas (trop) visée par la calomnie. Cependant, elle ne va pas hésiter pour la traiter de tous les noms sur les réseaux sociaux. Ce jeu de ping-pong finit par épuiser les internautes comme les concernées. Mais pas question de revenir en arrière ou d’avouer ses torts. Ça serait trop facile !

Manon Marsault va alors essayer de justifier ses écarts de conduire « Je suis quelqu’un de sincère et parfois je mets en question la franchise de certaines personnes. En tout cas, je ne vise personne. » Agacée par la tournure des événements, elle souhaiterait avoir un peu de temps afin de se « retrouver seule, sans rien, sans réseaux, avec mes enfants, prendre un peu de recul et me reposer.(…) » Pas facile de lire tout ce qui circule sur son compte « Il y a des fois je me réveille avec la boule au ventre, je dors mal la nuit. Je suis sensible plus que d’habitude.(…) Ça m’embête à tous les niveaux, même au niveau de mon couple »

Après la pluie, quand reviendra le beau temps ?

Où est donc passée la joie de vivre dont elle faisait preuve il y a encore peu de temps ? On le sait, début 2021, elle a eu la Covid-19 et a dû forcément se séparer temporairement de sa petite famille. Sans doute, ce traumatisme est-il toujours ancré dans sa mémoire, au point de se sentir isolé de tous. De plus, être loin physiquement de ses amis en France n’est pas simple au quotidien. Pour autant, peut-être aurait-elle juste besoin de quelques jours de vacances ? Objeko lui souhaite d’aller mieux bientôt !