Manon Marsault, en panique, encore victime de sorcellerie? Elle s’exprime du dit tout!

Décidément, les histoires de sorcellerie ne semblent pas être terminées pour les candidats de télé-réalité. Manon Marsault a fait part de son inquiétude sur la Toile, persuadée d'être à nouveau victime de sorcellerie.

© Instagram

Manon Marsault est-elle encore une fois la cible de magie noire ? Après le scandale de ce début d’année autour de la sorcellerie, la star de la télé-réalité craint d’être encore victime de sciences occultes. Totalement effrayée, la jolie brune demande alors conseil à ses abonnés. Objeko revient donc toujours sur ses déclarations, mais surtout sur ses interrogations.

Manon Marsault : qui peut lui en vouloir au point de lui souhaiter du mal ?

Un signe qui ne trompe pas

Absolument affolée, Manon Marsault partage un très long message sur les réseaux sociaux. La célèbre candidate des Marseillais affirme effectivement avoir trouvé une queue de scorpion dissimulée sous son canapé dans sa résidence en France. Pour elle, cela ne peut être le fruit du hasard. Quelqu’un a bien déposé volontairement les restes de l’animal dans sa maison. Elle souhaite donc connaître l’avis de ses fans en évoquant la magie noire et la sorcellerie. De toute évidence, le sujet a suscité un grand nombre de réactions auprès de ses followers.

D’ailleurs, Manon Marsault ne semble pas rassurée à la lecture des messages de sa communauté :  » Je vais vous mettre les réponses que vous m’avez mis. Ben franchement, je suis choquée. J’ai commencé à vous lire, vous m’avez affolée là. Vous m’avez paniquée de fou « . Effectivement, les abonnés de Manon Marsault paraissent avoir une idée précise sur le sujet. Pour certains, cela ne me fait aucun doute : il s’agit d’un acte délibéré destiné à lui apporter le malheur. Quelques-uns lui livrent d’ailleurs des conseils pour réagir de la meilleure des manières en des circonstances identiques. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Des avis unanimes

En effet, Manon Marsault reçoit une multitude de réactions qui vont toutes dans le même sens. Objeko vous propose d’ailleurs d’en découvrir quelques exemples.  » Je ne veux pas vous faire peur, mais beaucoup de sorcellerie se fait avec une queue de scorpion. C’est le mal. La prochaine fois que tu trouveras quelque chose de bizarre, mets des gants et brûle cette chose « ,  » Peut-être que quelqu’un t’a ensorcelée ? Tu sais, c’est bizarre « ,  » Ça ne peut pas être déposé par quelqu’un le mauvais sort ??? J’ai vu tellement de choses, tu sais. Bon courage « . En résumé, Manon Marsault n’est pas la seule à croire que quelqu’un lui en veut ! Dès lors, une question se pose bien naturellement. Qui peut être le coupable ?

Bien évidemment, il s’agit d’une interrogation qui empêche Manon Marsault de dormir. Les doutes traversent effectivement son esprit en raison du nombre restreint de personnes qui viennent régulièrement chez elle. D’ailleurs, elle s’en explique sur la Toile.  » Je n’ai pas beaucoup snappé, j’étais tranquille dans la maison. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai regardé tranquillement vos réponses sur Snap, les réponses de la journée. Et je suis tombé sur des trucs de fou concernant la queue du scorpion que j’ai trouvée chez moi sur mon canapé. Pourtant, dans ma maison en France, il n’y a personne qui est venu quoi. Enfin à part ma famille et deux ou trois amis. Donc je ne comprends pas. Donc j’espère que ce n’est pas ça « .

Une inquiétude qui en rappelle une autre

En tout cas, Manon Marsault est stressée.  » Pour moi, c’est inconcevable que ce soit ça. Y a vraiment que des gens que j’aime qui sont déjà venus chez moi, très peu de personnes, car j’organise pas des fêtes où j’invite du monde « . Dès lors, d’où vient cette queue de scorpion ? Un proche, voire un très proche, aurait-il décidé de la trahir ? Malheureusement, ce ne serait pas la première fois. En effet, la star des Marseillais avouait récemment être tombée de haut concernant le comportement d’une personne qui fait partie de son cercle privé. Par conséquent, a-t-elle affaire à un nouveau traître ?

Mais si Manon Marsault est si inquiète, il y a une autre raison. Sans aucun doute, tous ses fans se souviennent de l’immense polémique qui voyait le jour au début de l’année autour de Carla Moreau. La jeune femme était effectivement suspectée d’avoir donné des centaines de milliers d’euros à une sorcière pour jeter des sorts à d’autres candidats de télé-réalité. L’histoire faisait tellement de bruit que Carla Moreau a été obligé de s’expliquer publiquement en affirmant avoir en réalité été la victime d’un odieux chantage. Cependant, cette nouvelle histoire de sorcellerie autour de Manon Marsault pourrait difficilement lui être imputable. Dès lors, l’épouse du Julien Tanti a-t-elle un nouvel ennemi tapi dans l’ombre ? Ou bien un scorpion a-t-il perdu sa queue sur son canapé après s’être réfugié dans sa maison ?