Manon Marsault opérée des Nénés, mystérieuse découverte et 1ère photos post-opératoires, “Je sentais qu’un truc n’allait pas”

Manon Marsault se trouve actuellement en Ukraine. La star des Marseillais révèle les raisons de son voyage. Depuis la clinique, elle explique les raisons de son opération qui devenait urgente, et aussi son autre intervention...

© Instagram

Actuellement en Ukraine, Manon Marsault a rapidement inquiété ses fans sur les raisons exactes de ce déplacement. En effet pourquoi la candidate des Marseillais se trouve-t-elle dans l’ancienne République russe ? Mais ce 19 mars 2021, la principale intéressée lève finalement le voile sur ce mystère. En effet, ce voyage n’avait pas pour but de découvrir les beautés du pays, mais bien de se rendre dans une clinique de chirurgie esthétique pour y subir une opération mammaire. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Manon Marsault : un voyage vers l’est en compagnie de Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara

Le nouvel eldorado du tourisme médical

Manon Marsault n’a donc pas choisi cette destination par hasard. En effet, Kiev est désormais connu pour offrir des soins de chirurgie esthétique à la pointe de la modernité. D’ailleurs, Nabilla qui l’accompagne aujourd’hui avait, elle aussi, fait le déplacement il y a quelques mois pour effacer sa cicatrice, résultat de sa césarienne. Pourtant, avant de s’envoler vers ce pays de l’Est, Manon Marsault avait gardé le plus grand secret sur ce déplacement. Ce n’est qu’une fois l’opération terminée, qu’elle a enfin décidé de communiquer sur le sujet.

Mais alors pourquoi cette urgence ? En réalité, la maman de Thiago et d’Angelina avait déjà subi une intervention du même type, il y a près de 10 ans. Mais apparemment, il était temps de repasser sur la table d’opération. En effet, certains signes devenaient inquiétants et méritaient donc que le médecin s’y intéresse plus en profondeur. Objeko revient donc sur les déclarations de Manon Marsault directement après sa sortie du bloc opératoire.

Ses premiers mots sont pour ses fans

Comme à son habitude, Manon Marsault s’est donc emparée des réseaux sociaux pour expliquer comment tout s’est déroulé. Depuis son lit d’hôpital, elle revient en détail sur tous les événements.  » Je me suis fait opérer, c’est pour ça que je n’ai pas donné trop de nouvelles depuis plus de 24 heures.(…) Ça fait 10 ans que je n’avais pas refait. Entre-temps, j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que (…) j’ai du tissu qui s’est accroché à la prothèse « .

Donc, visiblement, sa réaction a été la bonne en décidant de se rendre à la clinique. D’ailleurs, Manon Marsault précise également que cela était en réalité plus grave que prévu. Car il ne s’agissait pas seulement d’un problème esthétique.  » Je vous avoue que je souffre depuis que j’ai fait plusieurs choses (…) je ne vais pas vous expliquer tout en détail, mais je n’ai pas fait qu’une simple opération. En plus le truc dont le docteur vient de me parler, il a dû enlever le tissu. Je préfère ne pas entrer dans les détails sinon je vais tomber dans les pommes « . Remise de ses émotions, Manon Marsault n’hésite néanmoins pas annoncer une autre nouvelle à sa communauté.

Une autre opération

Si l’intervention concernait les nénés de Manon Marsault, certains se demandaient alors pourquoi elle portait de lunettes de soleil sur son lit d’hôpital ? Et rapidement, la jeune femme a apporté l’explication. En effet, en plus de la première opération, elle s’est également fait refaire une partie des yeux et des cernes. Dès lors, il lui fallait protéger cette zone de son visage qui bien évidemment doit encore être très sensible. Après ce passage par la clinique, Manon Marsault semble néanmoins avoir retrouvé ses esprits. Pourtant, par mesure de précaution, elle n’a pas été autorisée à sortir le jour même. Il faudra donc encore un peu patienter avant de pouvoir regagner son domicile.

Mais la candidate des Marseillais à la chance de ne pas être seule dans cette mésaventure. En effet, Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara sont là pour l’accompagner. Dès lors, certains se demandaient même si Nabilla Benattia n’avait pas profité de l’occasion pour, elle aussi, rencontrer le chirurgien esthétique. Mais visiblement, ce n’était pas le cas. Elle aurait en effet joint l’utile à l’agréable, en étant auprès de son amie, mais également pour assurer un rendez-vous avec Vogue Ukraine qui désire lui consacrer un article. En tout cas, Manon Marsault semble remise de ses émotions et va pouvoir très rapidement quitter son lit d’hôpital. Et malgré avoir caché cette intervention dans un premier temps, ses fans ont bien évidemment été les premiers informés dès que sa situation le lui permettait. Une communauté qui ne manquera d’ailleurs pas comme toujours de réagir en nombre.