Manuel Valls chroniqueur chez BFMTV, découvrez son salaire très surprenant !

Dans TPMP, Cyril Hanouna en a profité pour dévoiler le salaire de Manuel Valls à BFM.

Manuel Valls chroniqueur chez BFMTV, découvrez son salaire très surprenant !
© LOOK Press / KCS

Depuis la rentrée, quia eu lieu le 1er septembre, Manuel Valls est chroniqueur chez BFMTV. Dans « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, en ont profité pour dévoiler son salaire. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est élevé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Manuel Valls nouveau chroniqueur sur BFM

C’est une information que personne n’avait vu venir. Depuis le 1er septembre dernier, BFM a accueilli Manuel Valls comme chroniqueur. En effet, l’ancien premier ministre de François Hollande fait partie de l’équipe de l’émission BFM Story, présentée par Olivier Truchot et Alain Marschall. Il est notamment prévu que le politique prenne part à un débat, une fois par semaine à 18h30, avec Alain Duhamel. Mais ce n’est pas tout, pour peser à nouveau, il a également été choisi pour intervenir de manière hebdomadaire au sein du programme Apolline Matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuel Valls (@manuelvalls_)

Comme vous le comprenez donc, Manuel Valls est prêt à délaisser l’Espagne, pour venir faire son retour officiel en France. Ayant récemment quitté son poste à la mairie barcelonaise, l’ancien premier ministre de François Hollande a notamment déclaré, à nos confrères d’El Mundo, en mai dernier, qu’il se sentait « majoritairement Français », que ce soit « dans ses valeurs, dans sa façon de penser et de faire de la politique« . Comme quoi, dès qu’une élection s’approche, il est prêt à tout pour changer sa pensée.

Un salaire élevé pour l’ancien premier ministre

Suite à son arrivée sur BFM, Cyril Hanouna ne pouvait pas faire autrement que d’en parler sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« . Ainsi, dans un jeu qui parlait d’actualité, on a pu en savoir un peu plus sur le salaire de Manuel Valls pour ses interventions. Selon Guillaume Genton, il recevra un salaire confortable :« BFMTV voulait absolument un ancien politique de premier plan en plateau, donc ils ont demandé à tous les anciens ministres. Manuel Valls a accepté. Il sera payé, j’ai son salaire, 300 euros par émission » a notamment expliqué le chroniqueur de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuel Valls (@manuelvalls_)

Un chiffre qui a semblé surprendre les chroniqueurs de Cyril Hanouna. D’ailleurs, selon Géraldine Maillet, Manuel Valls avait vraiment souhaité devenir chroniqueur politique. En effet, pour la chroniqueuse, BFM n’a pas fait le choix de l’ancien premier ministre par hasard : »il voulait vraiment devenir chroniqueur politique. On n’est pas allé chercher tout le monde et lui en dernier ». Des déclarations qui font sens auprès des téléspectateurs.

Les téléspectateurs s’en prennent à Manuel Valls

De son côté, Raymond Aabou n’a pas hésité à tacler l’ancien bras droit de François Hollande. En effet, il déplore notamment le manque de cohérence de l’ancien premier ministre. Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , il a déclaré :« À la base, il voulait faire une carrière politique en Espagne. Ça s’est planté. Il a dit ‘Je reviens en France.’ Ça s’est planté. Maintenant, il fait chroniqueur pour 300 balles. Ça va se planter. Il va arriver, là », a-t-il notamment lâché avec humour. Et on peut le dire, cette sortie a été très appréciée par le public.

Evidemment, suite à cette annonce, les internautes n’ont pas manqué de réagir. En effet, sur Twitter, de nombreuses personnes se sont offusqués par le salaire élevé : »Quelle honte, franchement aucune fierté », « Et nous on peut payer où pour qu’il ne vienne plus nulle part ? », « Pauvre Manu, personne ne veut de lui » pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !