Manuela Lopez : Ses terribles révélations sur sa relation avec un pervers narcissique

L’actrice Manuela Lopez continue ses révélations sur son terrible passé. Elle parle de son ex-relation avec un pervers narcissique. Objeko vous donne tous les détails.

Manuela Lopez : ses terribles révélations sur sa relation avec un pervers narcissique
© KCS

Manuela Lopez est une femme qui a le cœur lourd car elle a traversé des moments vraiment très compliqué. L’ex-actrice des Mystères de l’amour et Hélène et les garçons a voulu tout raconter à ses admirateurs dans son ouvrage Tako-Tsubo, tu as brisé mon cœur. Un texte autobiographique où la comédienne de 48 ans parle de ses terribles pathologies cardiaques.

Les malheurs de Manuela Lopez

Affectée par une cardiomyopathie aiguë dite syndrome de la mort subite, elle a été victime de différents infarctus. L’ancienne interprète d’Adeline suit maintenant un protocole « pour au moins stabiliser (son) inflammation et éviter de faire des infarctus », comme elle a pu le dire à l’occasion d’une interview donnée au magazine Ici Paris. Elle va aussi bientôt sur faire installer un stimulateur cardiaque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Team (@sebastieneros028019)

 

Tandis qu’elle se bat contre cette pathologie du cœur brisé, Manuela Lopez est persuadée qu’elle paie le prix d’années de souffrance. Des douleurs en lien avec son passé d’enfant ayant subi des violences mais aussi à une ex-relation amoureuse qui a été dévastatrice. Elle a été victime d’une personne qui était pervers narcissique. Une histoire qu’elle préférait nier mais qu’elle a livré dans son ouvrage pour une excellente raison. « Je n’avais pas trop envie d’en parler, parce que votre ego en prend un coup lorsque vous vous faites avoir de la sorte, a-t-elle dit au magazine France Dimanche.

Elle était en couple avec un manipulateur

Elle poursuit son témoignage : « Et je me suis dit que, là encore, ça pourrait peut-être aider d’autres personnes victimes de ce type d’individu. Car ça peut vraiment arriver à tout le monde. Et ce n’est pas de l’amour, juste de la manipulation, de la culpabilité, on est comme sous emprise et c’est très difficile de partir. Pourtant il le faut, et rapidement. Donc, si je peux aider des femmes, ou même des hommes du reste, à prendre cette décision, alors j’aurai gagné ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

 

Tandis qu’elle a à présent oublié cette relation toxique, l’actrice apprécie sa joie retrouvée avec un nouveau mari. Ce dernier est fusionnel avec son fils Paolo, âgé de 15 ans. Et elle le dit haut et fort : elle est “amoureuse et très heureuse“. C’est maintenant le cœur plus léger qu’elle continue sa vie.

Manuela Lopez, une belle carrière

Manuela Lopez est née en 1972 à Valenciennes. Vite, la jeune fille est attirée par la comédie. En 1993, elle fait ses premiers pas sur le petit écran, dans la série Hélène et les garçons sur TF1, produite par AB Productions. Elle y joue le personnage d’Adeline, cousine de Christian, le fameux Cricri d’amour. Elle devient une figure régulière de la série qui connaît un succès important.

 

En 1995, elle continue l’aventure avec la suite qui s’appelle Le Miracle de l’amour qui rassemble tous les protagonistes de la série Hélène et les garçons, qui partagent le même toit. A cette occasion son personnage n’a plus le même prénom, Adeline est nommée maintenant Manuela. Ensuite en 1996, elle fait également partie du casting d’une autre déclinaison de la série : Les Vacances de l’amour.

Sa carrière est lancée et la jeune comédienne multiplie les tournages : elle décroche un rôle phare dans la série Sous le soleil (entre 1998 et 2004), puis dans SOS 18 (2007 et 2010) et apparaît dans de plusieurs séries (Les Cordier, juge et flic, Police District).

De plus, Manuela Lopez fait un essai dans la chanson avec le soutien du producteur Jean-Luc Azoulay. En 1994, elle sort un premier titre Parce que c’était écrit comme ça, suivi d’un premier album, Romantique, édité en 1995. Elle rencontre un beau succès et commence une série de concerts en se produisant en première partie de la tournée d’Hélène Rollès en 1995.

En 2006, elle renouvelle l’expérience et édite un deuxième album intitulé Sans dessus dessous. En novembre 2018, après plusieurs années d’absence, Manuela Lopez est de retour sur le devant de la scène et reprend son personnage dans la série Les Mystères de l’amour, sur la chaîne TMC. Côté vie sentimental, Manuela Lopez est mariée et a un fils qui s’appelle Paolo, né en 2004.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.