Maquillage: Ce fond de teint magique utilisée sur les plateaux Tv, réputé pour vous rajeunir, il réduit l’apparence des pores!

Quand elles le découvrent, les femmes ne peuvent et ne veulent plus s'en passer. Objeko mène l'enquête et vous dit tout sur ce produit de maquillage magique !

© UNSPLASH

Incroyable mais vrai ! Ce produit de maquillage a le vent en poupe. Utilisé en cinéma comme à la télévision, impossible de faire sans.

Jamais sans MA base de maquillage !

 

Qui se souvient de cette vidéo ? À l’époque de cette diffusion, elle avait fait scandale sur la Toile. En effet, on découvrait comment certaines marques utilisent le maquillage ainsi que les outils de retouche photo concevoir les publicités. De toutes manières, Objeko se doutait bien qu’aucune femme ne peut être aussi parfaite. Depuis, les enseignes de cosmétiques ont fait des progrès. Elles proposent maintenant à leurs clientes des résultats probants !

Après analyse du rouge à lèvres le plus vendu dans le monde, Objeko avait besoin de trouver quelque chose pour avoir un teint lumineux en toutes circonstances. Mission accomplie !

Smashbox, une marque pas comme les autres

Smashbox Cosmetics, c’est une histoire de famille. De génération en génération, on adore rendre les femmes belles grâce à l’emploi de maquillage. Mais Dean et Davis Factor se démarquent dans le sens où ils gèrent leur propre studio photo. Cinq ans après la création de leur agence, elle est incontournable. La renommée de cette dernière est telle que pour avoir un rendez-vous, il faut avoir un piston ou bien attendre des semaines voir des mois.

Cinq ans après, les deux frères ne s’arrêtent pas en si bon. Ils lancent leur marque de cosmétique. Comme le dira l’un d’entre eux “Nous voulons créer des produits de maquillage qui vous permettent de résoudre chez vous, les mêmes problèmes que ceux que nous rencontrons en Studio”. Dès le début, c’est la consécration. Utilisée par des professionnels, elle leur facilite la tâche pour que leurs clientes soient les jolies.

D’ailleurs, parmi les célébrités qui lui font confiance, il y a les grandes actrices Drew Barrymore et Charlize Theron. Le résultat se voit à l’écran ou bien sur les réseaux sociaux. Influencées leurs idoles, les clientes lambdas sont en quête de la même perfection. Tester puis acquérir des produits de Smashbox Cosmetics est un rêve de tous les instants. Aujourd’hui, Objeko vous présente celui au centre de toutes les convoitises.

Et le produit de l’année est …

Lancée au début des années 2000, ce produit de maquillage est un vrai moment de bonheur. En effet, il s’adapte à toutes les textures de peau, même les plus difficiles à entretenir. Objeko pense aux complexes liées aux ridules, boutons et autres petits défauts dermatologiques. En plus, comme le démontre la vidéo, une petite goutte suffit à faire des miracle. Sur le site officiel de Smashbox Cosmetics, on nous précise que des études ont été faites avant et après utilisation. Lorsque les résultats arrivent, Dean et Davis Factor peuvent être fiers d’avoir réussi leur pari !

Objeko résume les effets pour vous. La peau semble plus lisse, on peut dire adieu aux pores et surtout le Photo Finish s’adapte à toutes les carnations de peau. Il suffit de taper le nom du produit sur Google pour de nombreux tests apparaissent. Ils sont tous élogieux à son égard. Comment a-t-on fait pour s’en passer jusqu’à maintenant ?

Quelle est sa recette miracle ?

D’ailleurs, pour celles qui ont peu de temps pour utiliser ce produit de maquillage, sachez qu’une seule dose suffit. En effet, quand les actrices citées plus haut sont en plein tournage, il n’est pas question de se repoudrez le nez entre deux prises. Non, une fois appliqué, le primer Photo Finish agit instantanément.

Comme toujours, Objeko s’intéresse à sa composition. Et là encore, la rédaction ne trouve rien à dire redire. Composé d’un mélange de vitamines A et E, ces précieux antioxydants sont magiques. D’ailleurs, au niveau odeur ou choses connues, on trouve aussi des extraits de pépins de grenade et de thé vert. Quand on sait les effets detox de ces deux ingrédients pour notre organisme, on se dit que rien n’a pas été au hasard. Ce produit de maquillage est vraiment hors du commun.

Léger, facile à poser avant le fond de teint, on apprécie également qu’il soit…vegan. Depuis toujours Smashbox Cosmetics revendique ne jamais faire des essais sur les animaux. En laboratoire, on utilise que des choses saines, bonnes pour l’épiderme. Hiver comme été, il convient pour nous protéger de la pollution, des impuretés microscopes de l’air (ou du masque) L’objectif était de ne surtout pas le primer avec de l’huile, les clientes ne leur pardonneraient pas ce genre d’écart. Une noisette suffit et la pointe du doigt aussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Susan Smith (@smashingly_susan)