Marc Lavoine au plus mal, il veut sauver son couple avec Line Papin, cette demande qu’il doit accepter

Marc Lavoine, le célèbre chanteur romantique, et sa très jeune épouse, la romancière Line Papin, sont en froid.

Marc Lavoine au plus mal, il veut sauver son couple avec Line Papin 
© Isopix

Marc Lavoine, le célèbre chanteur romantique, et sa très jeune épouse, la romancière Line Papin, sont en froid. Rien ne semble plus aller pour le couple, que l’on dit au bord du divorce. Toujours très amoureux, le chanteur et coach de The Voice est prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa belle. À tout ? Vraiment ? Cette dernière pose une condition qui le fait grandement réfléchir… Objeko vous dit tout dans cet article !

Marc Lavoine : 40 ans de succès

Marc Lavoine a séduit plus d’un cœur dans sa vie. Avec sa gueule d’ange et sa voix atypique, il est très rapidement devenu l’un des plus grands chanteurs français. Originaire de la région Parisienne, il grandit dans une famille qui a la fibre artistique. 

Marc Lavoine se rêve comédien, et c’est ainsi qu’il commence sa carrière. Cependant, c’est sa chanson Elle a les yeux revolver en 1985 qui le propulse directement comme chanteur populaire et romantique. Il enchaîne succès sur succès, en solo comme en duo. Le chanteur enregistre pas moins de 13 albums entre 1985 et 2018, dont la plupart sont très largement populaires. Il n’abandonne pas pour autant ses ambitions de comédien, en jouant dans un grand nombre de films et de téléfilms. On se rappelle notamment de lui dans le rôle d’Alex dans la trilogie Le cœur des hommes de Marc Esposito. Prochainement, il sera de nouveau coach dans l’émission de TF1 The Voice, qui est très attendue.

Côté cœur, le chanteur aux yeux perçants a connu quelques succès, et bien entendu les peines qui vont avec. Marc Lavoine se marie pour la première fois avec le mannequin américain Denise Pascale, ce qui fait grand bruit à l’époque. Ils ont un fils ensemble, Simon. Le couple finit par divorcer. Le chanteur retrouve l’amour avec Sarah Poniatowski, avec laquelle il a trois autres enfants, Yasmine, Roman, et Milo. Le couple se sépare en 2018. Alors qu’il est désormais âgé de 59 ans, personne ne s’attendait à voir le chanteur avec sa nouvelle compagne….

Line Papin : la belle romancière qui a fait chavirer son cœur

Line Papin est une romancière née à Hanoi d’un père diplomate français et d’une mère traductrice vietnamienne. La jolie métisse est une écrivaine de talent. Elle a publié quatre romans : L’éveil, Tomi, Les os des filles, et Le cœur en laisse. Elle connaît un très fort succès, et c’est d’ailleurs  lors d’une présentation de son premier livre qu’elle rencontre Marc Lavoine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Ce ne sont cependant ni sa carrière ni ses origines qui ont choqué les Français. C’est sa différence d’âge d’avec le chanteur ! Line Papin n’a que 25 ans, soit 34 ans de moins que Marc Lavoine ! Elle est de 9 ans la cadette de son fils Simon,e t est née l’année du second mariage du chanteur. Pourtant, l’amour semble plus fort que les différences. Les tourtereaux ont partagé leur vie pendant deux ans, puis se sont mariés dans le plus grand secret. Cette belle relation a toutefois très vite battu de l’aile, et des tensions sont apparues dans le couple…

Marc Lavoine veut sauver son couple, Line Papin a une condition

Peu de temps après leur mariage, les premières rumeurs d’eau dans le gaz ont fait leur apparition concernant le couple Line Papin et Marc Lavoine. Ils se disputaient souvent, et leur différence d’âge serait finalement un obstacle à leur relation. 

En septembre dernier, la romancière a été aperçue sans son alliance, ce qui a commencé à attiser les curiosités. Alors que Marc Lavoine paraît en tournée, Line Papin s’en allait en Italie sur les  îles Borromées, au sein du Lac Majeur. Ces îles appartiennent à la famille de Béatrice Borromeo, épouse du fils de Caroline de Monaco. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Depuis, les rumeurs de divorce se font très présentes. Marc Lavoine est cependant toujours très amoureux de sa compagne, et souhaite la reconquérir. Seulement, la jeune femme aurait une condition que le chanteur n’est pas sûr d’accepter. Line Papin souhaiterait en effet fonder une famille. Elle est en effet dans l’âge parfait pour avoir un enfant, elle qui n’en a pas encore. Pour Marc Lavoine, la situation est différente. En effet, le chanteur a non seulement déjà 4 enfants, mais il approche aussi la soixantaine à grand pas. Même si c’est toujours possible, il n’est pas vraiment en âge d’avoir un enfant. Finira-t-il par céder aux demandes de sa chère et tendre épouse ? Est-il déjà trop tard pour que le couple se rabiboche ? Nul ne peut encore le dire. Comptez sur Objeko pour vous tenir informés sur les prochains rebondissements de cette histoire d’amour bien particulière !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.