Marc Lavoine dévoile enfin qui est l’homme de sa vie ! Des aveux impressionnants !

Marc Lavoine est un chanteur qui a su se faire connaître au fils des années grâce à ses chansons. Récemment, bien qu’il soit discret sur sa vie privée, il a dévoilé qui était l’homme de sa vie !

Marc Lavoine dévoile enfin qui est l'homme de sa vie ! Des aveux impressionnants !
© Alban Wyters/ABACA

Marc Lavoine est un chanteur qui ne cesse de gagner de la notoriété et de la renommée auprès des français. Ayant écrit de nombreuses chansons qui sont désormais devenues cultes, ce dernier a pu profiter d’une belle et longue carrière. Mais il faut savoir qu’il est resté très discret sur sa vie privée, et ce, depuis de longues années. Ce n’est que récemment qu’il a décidé de dévoiler qui était l’homme de sa vie !

Marc Lavoine et le succès de ses chansons !

C’est un artiste qui résonne familièrement aux oreilles de tous les français et de toutes les françaises.

Il fait partie de ses artistes qui ont su imposer leur style musical au fil des années, et cela ne cesse de perdurer. 

Ainsi, ce dernier a réussit à se forger une véritable communauté de fans qui l’accompagnent et qui le suivent dans tous ses projets. Un véritable soutien au quotidien, ou lorsque des moments difficiles sont à affronter. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Mais il faut également savoir que ce qui a contribué à son succès repose non seulement dans ses mélodies atypiques, mais également dans ses paroles. Doté d’une voix extraordinaire, il a également pu se permettre de chanter des chansons difficiles, ou d’envoyer des messages forts dans ses dernières. 

Très discret sur sa vie privée, ce dernier a également été confronté à plusieurs moments difficiles de la vie, mais semble s’en être toujours remis. Ce n’est que récemment qu’il a décidé de dévoiler qui était l’homme de sa vie. 

Qui est l’homme de sa vie ? 

C’est un attente face à laquelle ses fans semblent très réceptifs. En effet, ce dernier est très discret sur sa vie privée et semble également dévoiler peu de choses sur ses ressentis ou émotions. 

Ce n’est que récemment que l’artiste de 59 ans et père de quatre enfants, a décidé de dévoiler l’homme de sa vie. Et ce dernier n’est nul autre que son fils aîné, Simon !

Aujourd’hui âgé de 35 ans, le chanteur est très proche de ce dernier et semble également lui porter une grande attention. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Ainsi, il a récemment dévoilé que ce dernier était de retour en France, et qu’il ne cessait de lui en parler : « Depuis des années, je le tannais : ‘tu sais, ce serait bien pour toi que tu viennes en France de temps en temps. Tu as les deux nationalités, les deux couleurs, c’est une richesse’. Il ne venait pas« . 

Mais ce dernier a également pris la décision de revenir en France pour son père, comme le précise Marc Lavoine : « Un soir, j’ai fini par oser lui demander de le faire aussi pour moi. Parce que je n’arrivais plus à vivre sans lui. Le temps que je raccroche, il a débarqué avec ses valises« . 

Cela est également un soutien important pour le chanteur, qui traverse actuellement une phase difficile de sa vie. Ainsi, avoir son fils aîné à ses côtés lui permettra de remonter la pente et d’affronter les prochains jours sereinement. 

Une relation avec son fils aîné et un passage difficile ! 

Marc Lavoine est très proche de son fils aîné et semble également avoir besoin de sa présence au fil des jours qui passent. 

Il faut également savoir que le chanteur traverse une période difficile, puisqu’il est en instance de divorce avec son ex-compagne. 

La raison de ce divorce serait liée à un choix qu’il a fait, qui n’est autre que de ne pas devenir père un autre fois. Ainsi, le chanteur de 59 ans se sépare de sa femme avec qui il était marié depuis 2016.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Pour oublier cela, son fils lui tient compagnie et semble lui apporter le réconfort nécessaire. Marc Lavoine s’est également exprimé sur la relation qu’il entretient avec ce dernier : « J’ai un fils qui a 33 ans qui a nos couleurs à nous deux. Il écoute la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute. C’est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a sans doute été compliquée à vivre. Je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec « Elle a les yeux revolver »… Je n’étais pas prêt. J’étais encore un enfant quand je suis devenu adulte« .