Marc Lavoine en couple : qui serait la nouvelle chérie du chanteur ?

Les fans aimeraient bien en savoir un peu plus sur la vie privée du chanteur. En effet, en plus de réussir sa carrière, il est aussi comblé dans sa vie amoureuse. On vous dévoile qui est son épouse.

© ABACA

Hélas pour les admiratrices du chanteur, Marc Lavoine n’est plus sur le marché du célibat. En effet, il a retrouvé l’amour dans les bras d’une charmante jeune femme et ils se sont mariés en 2020. Mais, qui est l’heureuse élue ? On vous en dit un peu plus sur elle dans cet article !

Marc Lavoine l’artiste reconnu n’est plus un cœur à prendre !

On peut dire que Marc Lavoine a de multiples casquettes dans le monde artistique. Il est à la fois chanteur, parolier et même acteur français. Ce dernier a connu un grand succès dans les années 80, notamment en 1984 avec les deux titres phares de sa carrière : Pour une biguine avec toi et Elle a les yeux revolver. Avec ses 13 albums studio, il n’a plus rien à prouver dans son domaine, si ce n’est à lui-même. De plus, il est aussi très doué en comédie. Marc Lavoine a joué au cinéma dans les longs-métrages L’enferLe Cœur des hommes et Si c’était lui. De plus, il a aussi fait des apparitions dans les séries télévisées comme Pause caféCrossing Lines ou encore Kepler(s).

À présent, il officie en tant que coach dans l’émission de The Voice sur la chaîne TF1. C’est en 2020 qu’il intègre le jury de la saison 9, aux côtés de Pascal Obispo, Lara Fabian et Amel Bent. En 2021, Marc Lavoine revient pour une dixième saison, en compagnie d’Amel Bent, Florent Pagny et Vianney. Ce dernier participe à l’émission pour la première fois et vient d’avoir un bébé. Mais, les fans ont surtout envie d’en savoir plus sur sa vie privée. En effet, Marc Lavoine est en couple avec une certaine jeune femme d’origine vietnamienne. Juste avant le premier confinement, le 4 février 2020, Marc Lavoine et Line Papin font leur première sortie officielle à l’occasion de la première du spectacle musical Les souliers rouges.

Marc Lavoine est amoureux comme jamais

Pour rappel, Marc Lavoine est né en 1962 à Longjumeau dans le département de l’Essonne. Celui-ci a vécu plusieurs relations amoureuses au cours de sa vie et il a eu quatre enfants avec ses précédentes compagnes. Mais, la dernière date est celle qu’il partage avec la romancière Line Papin. Ils sont ensemble depuis l’année 2018 et se mariés le samedi 25 juillet 2020 à Paris. Hélas, certaines rumeurs circulent sur le fait qu’ils ne sont plus ensemble ? Est-ce que cette information est vraie ? Nous n’avons pas pu en savoir plus et aucun des deux n’a confirmé ou pas les rumeurs sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Qui est sa femme, Line Papin ?

Line Papin est beaucoup plus jeune que le chanteur. En effet, elle est née en 1995 à Hanoï au Vietnam. Ainsi, elle a tout juste 27 ans alors que Marc Lavoine est âgé de 62 ans. Mais, quand on aime, on ne compte pas, non ? Le père de la jeune femme est historien et sa mère, traductrice. Elle grandit dans son pays d’origine entre le monde des ambassades et celui plus modeste de sa famille maternelle. C’est à l’âge de 10 ans qu’elle arrive dans l’hexagone, mais ce fut une épreuve très difficile pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

En effet, elle change cinq fois d’établissements scolaires. À cette époque, elle était totalement perturbée par ce déracinement. La compagne de Marc Lavoine tombe dans l’anorexie et se plonge dans la littérature, son échappatoire. Ainsi, tout naturellement, elle fait hypokhâgne et khâgne. L’épouse continuera sa formation en histoire de l’art et du cinéma à la Sorbonne, puis passe le concours de l’école de cinéma La Femis.