Marc Lavoine et sa femme Line Papin au bord de la rupture, ce projet qui les éloigne encore plus

Marc Lavoine et Line Papin seraient au plus mal, de nouveaux signes de rupture ont été repérés 

© Getty images

Marc Lavoine et sa très jeune femme Line Papin seraient-ils sur le point de divorcer ? Cela semble être une rumeur de plus en plus probable depuis quelque temps. Un nouveau projet du chanteur vient remettre une couche sur leur relation qualifiée de “tendue”. Objeko vous propose d’en savoir davantage dans cet article.

Marc Lavoine : des Yeux Revolvers à The Voice

Marc Lavoine est surtout connu de nos jours comme membre du jury de l’émission The Voice. Le programme très populaire de TF1 entame cette année sa dixième année de diffusion avec une édition All Stars très attendue. 

Les plus anciens de nos lecteurs se rappellent surtout du bel homme de 59 ans pour ses débuts en tant que musicien à succès. La carrière de Marc Lavoine commence en 1984, avec son single  Pour une biguine avec toi. C’est cependant l’année suivante qu’il rencontre le succès avec Les Yeux Revolvers. Avec sa belle gueule et sa belle voix, le chanteur remporte le cœur des Français. Il enchaîne ensuite les succès. On se souvient notamment de son album éponyme, sorti en 2001, et de son tube Je ne veux qu’elle en duo avec Claire Keim. 

Marc Lavoine est aussi un acteur de renom. Il commence cette facette de sa carrière en 1994 avec l’Enfer de Claude Chabrol. Son rôle le plus connu reste celui d’Alex dans la trilogie à succès Le cœur des hommes de Marc Esposito.

Côté cœur, Marc Lavoine a connu des succès et des chagrins, qui ont nourri ses chansons. Il a été marié trois. La première fois, ce fut avec la mannequin américaine Denise Pascale qui lui a donné un fils, Simon. Sa deuxième épouse fut Sarah Poniatowski, fille d’un ancien ministre. Ils ont eu trois enfants ensemble : Yasmine, Roman et Milo. Une fois de plus le couple se sépare, et l’homme désormais âgé semble ne plus avoir de compagne attitrée. Jusqu’à ce qu’il rencontre une toute jeune romancière…

Line Papin, sa tres jeune femme

Line Papin et Marc Lavoine se sont rencontrés en 2016, et ce fut un coup de foudre immédiat. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Line Papin n’a en effet que 25 ans, soit 34 ans de moins que son mari ! Elle est d’ailleurs née l’année du second mariage de Marc Lavoine, et a 9 ans de moins que son premier enfant Simon. Cependant, comme le disait notre bon vieux Blaise Pascal national : “Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Line Papin est née à Hanoi, au Vietnam, d’un père diplomate français et d’une mère traductrice vietnamienne. Lorsqu’elle débarque en France en 2005, elle enchaîne des études très prestigieuses de littérature et de cinéma. 

Line Papin a un véritable don pour l’écriture, qu’elle met très vite à profit. Elle publie son premier roman, l’Éveil, à l’âge de 21 ans. Depuis, elle en a publié trois de plus (Toni, Les Os des filles, et Le cœur en laisse) qui rencontrent tous un très grand succès.

C’est lors d’une présentation de son premier livre que Marc Lavoine et la belle jeune femme se rencontrent. Deux ans plus tard, ils sont officiellement ensemble. Encore deux ans plus tard, ils se disent oui. Seulement, le couple semble déjà battre de l’aile…

Marc Lavoine et Line Papin : ce projet qui plombe leur mariage

Marc Lavoine et Line Papin ne semblent pas vivre une relation très fusionnelle, après seulement un an de mariage. En effet, la belle jeune femme a été repérée sans son alliance, qu’elle aurait enlevé. 

La rumeur court que le couple se dispute souvent. On ne sait toutefois pas quel est le sujet de la discorde. Leur différence d’âge deviendrait-elle un problème ? En tout cas, leurs chemins se séparent petit à petit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine a récemment annoncé qu’il reprenait la route pour une série de concerts. Le beau chanteur va jouer à Lille, ainsi qu’à l’Olympia. Sa femme Line Papin l’accompagnera-t-il ? Il semblerait bien que non…

La belle romancière a été aperçue sur les îles Borromées, qui se situent au sein du lac Majeur en Italie. Elle y passerait du temps en compagnie de Béatrice Borromeo, épouse du fils de Caroline de Monaco. Bien entendu, elle s’y est rendue sans Marc Lavoine. Serait-ce le début de la fin pour le couple atypique ? Si les deux intéressés n’ont pas encore communiqué officiellement à ce sujet, nous devrions avoir de leurs nouvelles très bientôt. La pression des fans est bien trop grande ! Bien évidemment, Objeko vous tiendra informé dès que de nouvelles informations seront disponibles !