Marc Lavoine la Chanson secrète, les téléspectateurs écoeurés

Décidément, rien n’échappe aux internautes ! Pendant la prestation du chanteur sur le plateau de l’émission, les internautes ont montré du doigt un détail qui ne leur plait pas du tout. Objeko vous révèle de quoi il s’agit ! Est-ce que vous serez d’accord avec les remarques de la Toile ?

Marc Lavoine la Chanson secrète, les téléspectateurs écoeurés
© TF1

Marc Lavoine est un peu partout sur nos écrans. En effet, on entend parler régulièrement des projets du chanteur. Tout d’abord, ce dernier fait partie des membres du jury de l’émission de The Voice depuis déjà plusieurs saisons. Ensuite, le 14 janvier dernier, il a sorti son tout dernier album qui s’intitule Adulte. Mais, l’artiste ne s’arrête pas en si bon chemin. Il travaille aussi sur un grand projet qui est un show de musique pour faire honneur à la célèbre Joséphine Baker. Marc Lavoine va écrire les paroles et sera aidé par le compositeur Fabrice Aboulker. Une belle collaboration et un beau spectacle en perspective !

Marc Lavoine : partout sur nos écrans et un tas de projets en vue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine a accepté de donner un peu plus d’informations au sujet de son dernier projet en cours de réalisation. En effet, il a répondu aux questions des journalistes du magazine PureCharts, ce jeudi 20 janvier 2022. « En parallèle, je fais un projet sur Joséphine Baker avec Aboulker. Ça fait longtemps qu’on en a envie, bien avant qu’elle soit Panthéonisée. J’adore cette femme. Mon grand-père l’aimait beaucoup. Jean Gabin aimait beaucoup cette femme aussi. Mon grand-père adorait Gabin, c’était son acteur préféré. Je n’avais jamais réalisé ce lien. Les comédiens pleurent en chantant, c’est dingue ! », explique le chanteur français.

Son prochain projet lui tient à cœur

Marc Lavoine ajoutera aussi la chose suivante : « J’ai pris une baffe, j’en ai pris déjà à Broadway, mais là. Ils ont fait un truc, c’est la révolution quoi ! Depuis que j’ai vu « Hamilton », je sais que je ne vais pas écrire le spectacle sur Joséphine Baker de la même manière. Et puis Joséphine, ça marchera …) C’est intéressant de travailler sur ce sujet et de travailler comme ça ».

De ce fait, on comprend que l’artiste s’éclate dans sa vie professionnelle. En effet, il a une carrière bien remplie et est toujours motivé pour réaliser ses nombreuses ambitions. De plus, il n’hésite pas à se rendre disponible quand on lui demande de rendre hommage à ses amis. Par conséquent, on l’a retrouvé sur le plateau de La Chanson Secrète sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas. Il a accepté l’invitation pour faire une belle surprise à son ami Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus connu de France a été touché comme jamais. Marc Lavoine lui a interprété une de ses chansons très émouvantes : Elle a les yeux revolvers. Mais, rien n’échappe à la Toile… Les internautes ont pointé du doigt un détail très perturbant… On vous le dévoile sans plus tarder ci-dessous !

Une coupe de cheveux qui ne passe pas du tout !

Apparemment, la coiffure de Marc Lavoine n’a pas fait l’unanimité ! Vous avez pu remarquer que cela fait un petit moment que le chanteur se laisse pousser les cheveux… Est-ce qu’il se cherche un nouveau look capillaire ? En tout cas, les internautes n’ont pas hésité à donner leurs avis. Ainsi, voici les commentaires que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux : « Marc Lavoine et sa mise en plis capillaire », « Marc Lavoine on dirait un membre d’Indochine avec sa coupe de cheveux », « Marc Lavoine, a un moment, avec sa coupe de cheveux, j’ai cru que c’était Benjamin Biolay ».

En effet, sa coupe de cheveux ne semble pas satisfaire tout le monde ! On a aussi pu lire les remarques suivantes sur le réseau social Twitter : « Pourquoi Marc Lavoine a la coiffure de Catherine Lara ? », « Marc Lavoine, ta coupe de cheveux ça ne va pas du tout », « On en parle de la coupe de Marc Lavoine ? ». Décidément, les Twittos n’y vont pas de main morte ! Comme toujours, la Toile est sans pitié et sans aucun scrupule. Une chose est sûre, cela ne l’empêche pas de réaliser ses projets et de continuer de faire vibrer ses fans. Comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !