Marc Lavoine : Le chanteur plaqué? Terrible révélation sur son histoire d’amour !

D'après les dires de Voici, Marc Lavoine et Line Papin auraient pris la décision de se séparer temporairement.

© TF1

Il y a de l’eau dans le gaz entre Marc Lavoine et Line Papin, c’est le moins qu’on puisse dire. D’après les toutes dernières informations de nos confrères de Voici, ils auraient pris la décision de se séparer..Au moins temporairement. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Marc Lavoine ne s’occupe pas des critiques

Depuis près de trois ans maintenant, Marc Lavoine partage sa vie avec Line Papin, une romancière de 24 ans. Malgré les 33 ans d’écart entre les deux, ils ont décidé de s’aimer et de ne pas écouter les commentaires. Le couple s’est donc dit “oui” en toute discrétion le samedi 25 juillet 2020, entourés de leur famille et de leurs proches à la mairie du Ve arrondissement de Paris. D’ailleurs, si certains sont choqués par le jeune âge de sa compagne, le chanteur, lui, ne dit pas comprendre pourquoi on l’embête avec ce sujet.

D’après Marc Lavoine, personne ne s’est offusqué lorsque Jane Birkin et Serge Gainsbourg était ensemble. D’ailleurs, dans une interview qui date d’il y a quelques semaines, il avait expliqué qu’il ne fallait pas s’excuser d’être amoureux :“On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d’âge choque ? Je n’ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu’elle“. Suite aux nombreuses critiques, le chanteur a pris la solution de se tenir loin des réseaux sociaux.

Une séparation en vue ?

Toujours pendant cette même interview, Marc Lavoine a déclaré qu’il ne composait qu’avec les gens qui l’apprécient. En effet, il n’en a que faire des personnes qui le descendent. Une façon de montrer que tout le monde peut baver sur lui, ça ne lui fait rien :“On me raconte les choses. Il y a des gens qui m’apprécient, d’autres qui trouvent que j’en fais trop, que je suis génial, que je suis un con ou un grand poète…Ca ne m’avance en rien. La seule chose qui m’intéresse, ce sont les autres. Etre avec des gens et essayer de construire avec eux”.

Mais si Marc Lavoine ne s’entoure que des personnes bienveillantes, leur couple n’a pas pu résister. En effet, d’après les toutes dernières informations de nos confrères de Voici, leur jolie histoire semble prendre un tournant qu’ils n’auraient pu imaginer l’an dernier. Apparemment, entre le chanteur et la jeune femme, il y aurait en ce moment de l’eau dans le gaz. Les tensions entre Marc Lavoine et Line Papin sont telles, que le couple a choisi de prendre ses distances : »Ils ont décidé de faire un break« .

Line Papin a quitté leur appartement parisien

Evidemment, pour le moment il ne s’agit que d’une séparation temporaire. Il est possible de voir le couple se reformer dans les prochains jours. Mais ce que nous pouvons vous dire, c’est que la crise est grande. Line Papin n’a quasiment pas mis les pieds dans leur appartement parisien depuis un long moment. Elle a même décidé de s’installer dans son bureau, situé non loin de son appartement parisien. Une manière pour elle de prendre un peu de recul sur leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Après trois ans d’amour, leur relation aurait-elle été brisée pour de bon ? Une chose est certaine, à la rédaction d’Objeko, on espère que ce ne sera pas le cas. En effet, on ne veut pas voir les personnes qui ne croyaient pas à leur union pouvoir se réjouir. Et vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.