Marc Lavoine séparée de Line Papin ? Il brise enfin le silence et dévoile tout !

Pas facile d’être dans la peau de Marc Lavoine ! En effet, le chanteur mythique a vraiment du mal à gérer les rumeurs sur sa vie privée. Dès lors, il choisit de nous dévoiler ce qui le blesse et ce qui le réjouit. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Marc Lavoine : sa femme Line, 23 ans, ses confidences très touchantes sur sa maladie d'enfance
© Veeren/Bestimage

Marc Lavoine ne veut plus lire tout et l’inverse à son sujet. Aussi, il profite d’un entretien pour régler ses comptes. Aïe…ça pique !

Marc Lavoine arrive à saturation !

Cela fait 5 ans que Cupidon a visé l’âme de Marc Lavoine. En effet, au cours d’une émission à France Inter, il croise la route de Line Papin. Venue faire la promotion de son ouvrage, la romancière vivra un moment hors du temps. Et la réciproque est vraie. Malgré la différence d’âge, le chanteur a l’impression d’avoir trouvé chaussure à son pied. Après échanges de messages, les rendez-vous s’enchainent et les sentiments évoluent.

Un « mariage intime » qu’ils voulaient. Juste la Une de @ParisMatch 🙄 pic.twitter.com/VYLSMuHwgh

— uncle’mo (@mauricedecroix) August 6, 2020

La suite, vous la connaissez. Quelques temps après, ils se jurent fidélité dans les bons comme les mauvais moments. Hélas, à l’horizon 2022, la pluie s’incruste dans le quotidien. Que s’est-il passé pour que tout dérape à ce point ? Tel que le rapportent nos confrères, vivent-ils vraiment chacun de leur côté ? Plus que jamais, le juré de The Voice décide de crier sa vérité. Cher lecteur d’Objeko, nous vous conseillons de boucler votre ceinture. Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Une collaboration de chic et de choc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Comme toujours, la voix de Marc Lavoine hypnotise. Aussi, quand nos amis de Ciné Télé Revue tente de poser la question qui fâche, il s’égare. Soucieux de faire la promotion de son nouvel album, il garde un argument de chic et de choc dans sa botte secrète. Perfectionniste juste au bout des ongles, il a demandé à une personne chère à son coeur de l’aider pour cet opus. Avez-vous deviné de qui il s’agit ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

En écoutant L’amour iceberg, la rédaction d’Objeko a des frissons qui lui parcourt l’échine. Du reste, dans un sourire, Marc Lavoine confie fièrement avoir pris en modèle d’inspiration l’une des nombreuses poésies de Line Papin. Donc, en plus des romans, elle manie également les alexandrins à la perfection. Des étoiles dans les yeux, il déclare. « Elle fait des recueils fantastiques. Et j’ai de la chance de pouvoir travailler une auteure comme elle » ! N’oublions pas qu’au début 2022, et cette fois dans les colonnes de Paris-Match, il se vantait de vivre une expérience hors du commun à ses côtés. « C’est extraordinaire de pouvoir écrire une chanson avec la femme qu’on aime ». Alors, à votre avis, est-ce la dernière collaboration ou bien le début d’une longue série ?

La rançon de la gloire de Marc Lavoine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Soudain, Marc Lavoine hausse le ton. Sentant que la curiosité des journalistes est piquée au vif, il en rajoute une couche. Sans citer expressément quel média a lancé les hostilités, il montre son agacement. Ce paradoxe, il n’en peut plus. A l’instar de bon nombre de ses camarades chanteurs ou acteurs, il en a souffert tout le long de sa carrière. On sait quand ça commence, mais pas quand ça s’arrête. D’ailleurs, même « quand on n’en parle pas, les gens se font des idées et certains s’expriment sur votre vie à votre place »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Soucieux de préserver sa vie privée, Marc Lavoine nous implore de changer d’attitude à son sujet. « Je suis d’abord un artiste et je veux parler de mon travail » Le regard noir, il se demande bien si « ce qui se passe dans [sa] vie, est-ce vraiment intéressant ?« . Le débat reste entier ! En tout cas, il y en a un qui pourrait valider ses propos sans le moindre problème.

Qui aura le dernier mot ?

Amoureux d’une femme beaucoup plus jeune que lui, Patrick Bruel a également dû affronter la réticence de sa belle-famille. De ce fait, comment discerner le vrai des rumeurs ? Quand on possède un peu de notoriété, est-ce toujours le prix à payer ? De plus, avec les réseaux sociaux, tout se propage extrêmement rapidement. Ne vaut-il pas mieux laisser fermer cette boite de Pandore au risque qu’elle finisse par céder sous la pression ? Le mystère reste entier. Nous avons hâte d’avoir votre avis sur le cas Marc Lavoine cher lecteur. En attendant de savoir un jour la vérité sur cette sombre affaire, nous vous disons suite au prochain numéro d’Objeko ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Ciné Télé Revue et de Paris-Match

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.