Marcel Amont : Sa fille Katia dans le coma depuis deux mois, il se confie totalement !

Triste nouvelle pour Marcel Amont et le reste de sa famille. L’une de ses filles serait dans le coma depuis deux mois. On vous donne les détails !

Marcel Amont : Sa fille Katia dans le coma depuis deux mois, il se confie totalement !
© BESTIMAGE/JEAN CLAUDE WOESTERANDT

Très populaire dans les années 60 et 70, Marcel Amont continue de faire parler de lui. L’interprète de « Un Mexicain » a en effet été le sujet d’un article surprenant le 06 août dernier. Selon cette interview de France Dimanche, la chanteur était en détresse à la suite de l’hospitalisation de l’une de ses proches. Elle n’est autre que sa fille, Katia dont l’état de santé est particulièrement préoccupant actuellement. Que lui est-il donc arrivé ? L’équipe d’Objeko fait le point pour vous sur ce sujet plus qu’émouvant.

Une vie bien remplie

Marcel Amont a tout pour être heureux. Du moins, c’était le cas il y a quelques temps encore. Le chanteur est rapidement monté au sommet de la gloire. Ses tubes sont d’ailleurs toujours aussi appréciés des français malgré le temps qui passe. Mais s’il se fait discret, c’est bien normal. Il ne faut pas oublier que le chanteur a désormais 92 ans et qu’il se voue à d’autres projets. Cela implique surtout sa famille puisque désormais, c’est ce qui lui reste de plus cher.

Rappelons que du temps de sa jeunesse, Marcel Amont était en couple avec une certaine Tamara Vladimirovna Deiness. Une première union qui lui a permis d’avoir ses aînés : Katia et Alexis. Malgré le bonheur de cette petite famille, le couple ne tient pas sur la durée. Et c’est sans trop de surprise qu’ils finissent par se séparer au bout de quelques années de vie commune. De quoi chambouler la vie du chanteur. Ce dernier avait d’ailleurs décidé de vivre en tant que célibataire tout le long à partir de là.

Mais il ne s’attendait pas à tomber sous le charme de la belle Marlène Laborde. Une nouvelle relation qui a été une bouffée d’oxygène pour ce dernier. Tous deux ont d’ailleurs eu deux enfants à leur tour. Il s’agit de Romélie et Mathias qui sont également très proche de lui. Mais désormais, la famille de Marcel Amont est face à un drame qui a secoué leur vie ! En effet, l’un des membres du clan serait dans un état critique depuis quelques semaines.

Une famille heureuse et unie !

Du haut de ses 92 ans, Marcel Amont n’est donc plus enjoué par la popularité. Pour ce dernier, il est temps de se focaliser sur l’essentiel : sa famille. Le chanteur serait d’ailleurs très proche des siens. Enfants et petits enfants se rendent régulièrement chez lui et inversement. De quoi faire de lui un homme heureux puisque sa famille est tout ce qui lui est de plus cher. D’autant plus que ce clan n’a cessé de s’agrandir durant les dernières années.

« Ma fille Katia m’a donné deux petits enfants qui ont plus de 25 ans. Et nous sommes en contact permanent » avait confié Marcel Amont il y a quelques années. Rappelons que son aînée avait rencontré l’acteur Abel Jafri et en est tombée amoureuse. Une relation qui a abouti vers un mariage et a même donné naissance à leurs adorables enfants. On ne peut donc que comprendre la joie du chanteur qui est aussi bien entouré actuellement.

Mais les choses ont changés lorsque l’une des leurs est tombée malade. Une pathologie qui l’a conduite à l’hôpital depuis 2 mois maintenant. En effet, Katia est actuellement dans une clinique où elle tente de se rétablir tant bien que mal. Et la route semble encore longue si l’on en croit le bilan actuel de la jeune femme qui a toujours été très proche de son père.

Marcel Amont au chevet de sa fille Katia

C’était donc il y a deux mois que la vie de Marcel Amont a changé du tout au tout. La fille du chanteur a été prise au dépourvue par une maladie assez courante. Elle a en effet été victime d’une rupture d’anévrisme dont elle a du mal à du mal à se remettre. A titre d’information il s’agit d’une dilatation des vaisseaux sanguins au point qu’ils se fissurent ou finissent pas rompre. Cela crée une hémorragie souvent difficile à gérer.

Et si la rupture d’anévrisme est aussi dangereuse, c’est parce qu’elle a plongé la fille de Marcel Amont dans le coma depuis 2 mois maintenant. Une situation des plus difficiles pour la famille de la jeune femme. Heureusement qu’elle est bien entourée puisque cette épreuve est sûrement l’une des plus difficiles qu’ils aient à passer.

Aux dernières nouvelles, Marcel Amont et les autres membres de la famille se relaient pour prendre soin d’elle. Un geste que l’on espère avoir des répercussions positives sur son état de santé. Chez Objeko, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.