Marghe, gagnante de The Voice: Son passé d’hôtesse refait surface (Wow)

La grande gagnante de The Voice, Marghe, vient de se replonger dans son passé pas si lointain. La chanteuse est retournée au Futuroscope où elle a travaillé en tant qu’hôtesse durant quatre ans. Une journée emplie d'émotion pour la nouvelle star.

© TF1 / ITV / BUREAU233

Alors que Marghe, la grande gagnante de The Voice, prépare désormais la suite de sa carrière, la jeune femme vient de se replonger dans son passé encore très proche. En effet, la protégée de Florent Pagny a décidé d’aller saluer ses anciens collègues au parc du Futuroscope de Poitiers. Effectivement, la jolie brune a passé quatre ans de sa vie sur place comme hôtesse. Objeko revient donc pour vous sur ces retrouvailles pleines d’émotions.

Marghe (The Voice) : un retour aux sources très touchant

Le début d’une nouvelle vie

Après une saison riche en émotions et en rebondissements, Marghe devient la grande gagnante de la saison 10 de The Voice. Finaliste de l’équipe de Florent Pagny, la jeune femme a littéralement subjugué les coachs tout comme le public. Après les délibérations, la grande nouvelle tombe et sa vie en sera désormais changée à jamais. Pourtant, avant de connaître cette véritable gloire ce 15 mai 2021, Marghe n’osait même pas rêver à un tel scénario.

Originaire de Madagascar, toute sa famille est baignée dans la musique. Son père d’origine italienne était bassiste dans un groupe lorsqu’il vivait en Ligurie. Sa tante est une chanteuse connue sous le nom de L Saphira. Très jeune, Marghe est donc influencée par un grand nombre de styles musicaux. Aussi, elle commence peu à peu à se produire sur de petites scènes. La jolie brune chante ainsi dans les bars et les restaurants sans douter de la suite des événements. Il y a cinq ans seulement, elle rejoint la France et s’installe à Poitiers avant d’être aujourd’hui l’une des candidates les plus marquantes de l’émission The Voice.

Un premier rendez-vous manqué

Avant même de se retrouver dans l’Hexagone, Marghe avait d’ailleurs déjà été contacté par la production de The Voice pour participer au casting. Mais à l’époque, ses études lui paraissent plus importantes et elle préfère avec regret décliner l’invitation. Une fois arrivée en France, elle doit se concentrer sur sa vie quotidienne. Elle est donc engagée par le Futuroscope de Poitiers comme hôtesse. Rapidement, ses collègues découvrent son très grand talent. La direction lui demande alors de chanter à l’occasion devant les visiteurs. Même si à ce moment précis, cela n’a encore rien de professionnel.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MARGHE 🍕✨🎙 (@marghe_off)

Malgré son bonheur de travailler au cœur du parc d’attractions, Marghe rêve néanmoins toujours de pouvoir participer un jour à The Voice. Après finalement une longue attente, son espoir secret va ainsi se réaliser. La jeune femme va enfin pouvoir se produire lors des auditions à l’aveugle pour tenter de décrocher sa place dans l’émission. La suite, tout le monde la connaît désormais. Malgré son emploi du temps très chargé aujourd’hui et son nouveau statut de star, Marghe n’a pourtant pas oublié ses anciens collègues du Futuroscope. Bien décidée à les revoir, la jeune femme vient effectivement de se rendre sur place. Objeko évoque donc avec vous ces retrouvailles chaleureuses.

 » On vivait avec le rire « 

Depuis le déconfinement, tous les parcs d’attractions viennent de rouvrir. L’ancienne hôtesse du Futuroscope avait alors décidé d’honorer de sa présence ce premier jour d’exploitation. Marghe ne voulait effectivement rater ce moment à aucun prix et semble d’ailleurs très heureuse de sa décision. Sur son compte Instagram, elle explique tout :  » Hier, c’était, une journée mémorable, une journée importante, c’était la réouverture de ma deuxième maison, le parc du Futuroscope. 4 ans de bonheurs, d’expériences, d’apprentissages, on vivait avec le rire, avec l’Union. J’étais partie du parc en tant qu’hôtesse d’accueil en attraction, et là je reviens en tant que gagnante, et avoir cet honneur de couper le ruban, c’est juste incroyable « . 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MARGHE 🍕✨🎙 (@marghe_off)

D’ailleurs, ses collègues étaient également très heureux de la retrouver. Même si de toute évidence, tous avaient suivi avec beaucoup d’attention son parcours dans The Voice. Il est vrai que les employés du Futuroscope de Poitiers connaissaient parfaitement bien les capacités de la jeune femme. À de nombreuses occasions, ils ont eu effectivement le privilège de chanter avec elle.  » Ils m’ont suivi dès le début, grâce à eux, j’ai rencontré Davidou, ils m’ont donné l’occasion de chanter plusieurs fois sur le parc même, ils sont dans mon cœur et je les remercie infiniment « .

Afin de se remémorer à jamais ce moment, Marghe partage un cliché sur lequel ses abonnés peuvent découvrir comment elle coupe le ruban et officialise le début de la saison du célèbre parc d’attractions. Un événement qu’elle n’est sûrement pas prête d’oublier avant de devoir reprendre sa route et ses nombreux projets. Car effectivement, pour la grande gagnante de The Voice, l’aventure n’est pas terminée, elle commence maintenant.