Marghe, la dernière gagnante de « The Voice » révèle pourquoi elle a disparu !

Parmi tous les gagnants de l’émission The Voice, Marghe est de loin la plus énigmatique. Plusieurs mois après sa victoire, elle accepte enfin de nous donner de ses nouvelles. Est-ce que ceux qui l’ont soutenu vont lui pardonner ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Marghe, la dernière gagnante de "The Voice" révèle pourquoi elle a disparu !
© TF1

Depuis quelques mois, Marghe faisait silence radio. Après son sacre dans The Voice, c’est le moment où jamais de TOUT nous dire !

Marghe lève enfin le mystère !

Lors de la précédente saison de The Voice, Marghe avait réussi la vaste mission d’éblouir le public et les quatre coachs. Vraiment fier de ce qu’elle a fait, son mentor Florent Pagny ne tarit pas d’éloges à son sujet. Certes, c’est la troisième fois que le chanteur remporte l’émission. N’oublions pas que c’est lui qui a mis dans la lumière notre cher Slimane. Donc, les candidats ont conscience qu’en le choisissant, ils peuvent compter sur lui en toutes circonstances. S’il se retourne, c’est qu’on le mérite forcément. En obtenant presque 70% des suffrages, sa petite protégée n’en revient pas d’un tel succès.

Capture d’écran (c) The Voice (c) TF1

Il faut dire que Jim Bauer avait autant de talent qu’elle. Peut-être que le fait qu’il soit un fils de deux célèbres artistes l’a un peu décrédibilisé ? On ne le saura jamais ! Il a pourtant redoublé d’efforts pour ne rien avoir à devoir à la génétique. Même son père Axel ne croyait pas du tout à son audition à l’aveugle. Depuis, il l’a fait changer d’avis… c’est dingue ! Toujours est-il qu’elle va choisir de ne pas donner trop de nouvelles jusqu’à dernièrement. Pourquoi un tel silence assourdissant ? A-t-on eu raison de la mettre sur la première marche du podium ? Objeko vous dit tout !

Une gratitude éternelle

Quelques heures après sa consécration, Marghe se confie à cœur ouvert sur le plateau de la chaine d’information LCI. « J’avoue que ma bonne étoile m’a joué bien des tours. J’ai l’impression qu’elle m’a guidée vers la lumière. Je suis vraiment contente. » Elle en profite pour raconter ce qui s’est passé après ce dernier épisode hallucinant de The Voice. Florent Pagny l’appelle et voici la teneur de leur conversation mystique. « Il m’a dit que j’avais un ange gardien. Et c’est vrai. Je le sens vraiment, je le remercie lui et le public. » À jamais reconnaissance envers ceux qui ont voté pour elle, elle exprime sa gratitude. Mais est-ce suffisant ?

Pour contrer l’avis des haters de The Voice, Marghe tient à nous préciser son point de vue sur le télé-crochet si cher à Nikos Aliagas. « C’est une très belle aventure parce que toute l’expérience qu’on a acquise sera toujours bénéfique pour la suite. Que ce soit en technique ou dans les rencontres humaines, j’ai appris des gens et j’espère qu’ils ont appris de moi. » On comprend bien vite que le « partage » demeure le mot-clé essentiel. Pour ceux qui font répandre des rumeurs de trucage, c’est une bonne leçon ! La tenante du titre est vraiment heureuse d’avoir été jusqu’au bout. Elle aura tout donné et ça aura fini par payer. Pour autant, comment expliquer ce silence de longs mois ? Depuis le 15 mai dernier, elle n’a pas donné signe de vie autrement que quelques rares clichés sur son compte Instagram !

On a ENFIN des nouvelles de Marghe !

Vu qu’elle a disparu des écrans de contrôle, les fans de Marghe sont un peu déçus. Pourquoi ignore-t-elle les questions à ce point ? Est-elle timide ou bien est-elle occupée en studio ? Le mystère restait entier jusqu’à ces dernières heures ! Contrairement à ses prédécesseurs, elle ne semble pas apprécier ce genre d’échanges virtuels. Lorsqu’elle se rend compte qu’il en va de sa réputation et crédibilité, elle prend les choses en main et se manifeste ENFIN ! Ouf, l’honneur est sauf !

Cette story Instagram, les fans de Marghe ne l’oublieront jamais. En fait, actuellement, elle ne sent pas légitime puisqu’elle n’a pas tout simplement d’album à défendre. En cours de réflexion et d’écriture, on a vraiment hâte de découvrir le premier extrait de ce futur opus. Nous savons d’avance que sa voix va illuminer notre quotidien. Bien évidemment, lorsqu’elle sera sur scène, la rédaction sera aux premières loges pour l’applaudir. Faisons confiance à Florent Pagny pour l’épauler dans toutes ses démarches. Quand on voit comment la carrière de Slimane a décollé depuis sa victoire dans la cinquième saison, on ne peut qu’être serein pour l’avenir prometteur de la jeune chanteuse. Suite au prochain numéro d’Objeko ! Dès que ça bouge de ce côté là, on ouvre la bouteille de champagne !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.