Maria Laura de Belgique : la date et le lieu magique de son mariage enfin dévoilés

C'est une grande nouvelle ! La princesse Maria Laura de Belgique va se marier très prochainement. La date du mariage a été officialisée alors que le public applaudit les fiançailles du couple. On vous dit tout !

© GETTY IMAGES-Maria Laura de Belgique : la date et le lieu magique de son mariage enfin dévoilés

Maria Laura de Belgique fait partie des personnalités emblématiques de la royauté européenne. Discrète dans la presse et sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son futur mariage ne pouvait pourtant pas passer inaperçue.

 

C’est alors qu’elle va avoir 34 ans que la bonne nouvelle des fiançailles de Maria Laura de Belgique se répandait dans les médias. Elle va épouser son fiancé William Isvy, un banquier franco-anglaise de 31 ans. Et ce ne sont pas les seules informations qui circulent à ce sujet.

 

En effet, la date du mariage est connue ainsi que le lieu de la future cérémonie ! Maria Laura de Belgique et son fiancé prévoient une magnifique célébration. Et votre magazine Objeko s’engage à vous dire tout ce qu’il sait sur le sujet.

 

 

Maria Laura de Belgique et son fiancé William Isvy s’apprêtent à se marier

 

Voilà sept mois déjà que l’annonce des fiançailles de Maria Laura de Belgique avait fait frémir les médias. En effet, le public est friand de ce genre d’informations. Car les familles royales ont beau avoir une réputation quelque peu désuète, les personnages qui les composent restent malgré tout de véritables vedettes.

 

Ainsi, l’annonce des fiançailles de Maria Laura de Belgique, fille de la princesse Astrid et d’un archiduc autrichien, ne pouvait que réjouir les amateurs de récits sur les têtes couronnées. Cette célèbre famille royale européenne faisait donc la Une des médias pendant un temps.

 

Si personne n’a oublié que la princesse Maria Laura de Belgique était fiancée, il fallait attendre l’annonce officielle de la date du mariage et que le couple dévoile d’autres détails sur la cérémonie pour refaire encore couler de l’encre dans la presse.

 

 

Voilà qui est chose faite. Puisque les amoureux vont se marier le 10 septembre prochain ! C’est la date officielle qui a été communiquée et elle annonce une cérémonie grandiose. En effet, selon les informations parues dans les journaux Belges, Maria Laura de Belgique et ses proches n’ont pas lésiné sur les moyens.

 

Une cérémonie qui va attirer tous les regards

 

Le mariage pourrait ainsi prendre place à la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule. Qui est l’une des plus grandes cathédrales de Bruxelles. Toute la famille royale sera sur place et notamment le roi Philippe et la reine Mathilde.

 

D’après plusieurs de nos confrères, et Objeko ne saurait les contredire, ce mariage et l’engouement qu’il suscite sont la preuve d’un regain d’intérêt du public pour ses monarchies européennes. Si certaines ont très peu de pouvoirs, elles conservent donc une certaine notoriété qui peut s’avérer utile pour faire passer des messages à l’opinion publique.

 

Alors, rappelons que Maria Laura de Belgique occupe un poste d’analyste dans le secteur du changement climatique. Auparavant, elle travaillait à la Banque Européenne pour la reconstruction et le développement.

 

Personnalité publique et figure engagée, la princesse Maria Laura de Belgique pourrait peut-être inspirer la future génération. Notamment à s’impliquer sur le terrain de l’écologie et de la préservation de l’environnement. Après tout, il serait dommage de ne parler que de son mariage en grande cérémonie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Point De Vue (@pointdevue)