Maria Pedraza (Casa del papel, Elite) s’affiche sans aucun vêtement dans sa baignoire, elle chamboule la toile !

Maria Pedraza, l'actrice connue dans les séries Netflix la Casa de Papel et Elite, a totalement enflammé la toile. Elle se dévoile sans aucun vêtement dans sa baignoire.

© Serio R Moreno / Gtres

Une fois de plus, l’actrice Maria Pedraza fait beaucoup parler d’elle. Connue pour ses interprétations magistrales dans des séries à succès telles que La Casa de papel ou encore Elite, la jeune espagnole d’origine est devenue rapidement l’une des stars les plus suivies de la toile. Aujourdhui, la jolie brune gratifie ses fans d’un cliché encore très remarqué et remarquable. Pour l’occasion, elle s’affiche sans vêtement dans son bain. Une publication sur laquelle Objeko ne manque effectivement pas de revenir pour vous.

Maria Pedraza : sans vêtements dans sa salle de bain

La star ibérique prend la pose

C’est loin d’être la première fois que Maria Pedraza crée un tel événement sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années maintenant, la célèbre actrice de La casa de papel gratifie son immense communauté des plus beaux clichés de sa vie quotidienne. Une vie désormais passée sous les feux des projecteurs et aux quatre coins de la planète. Ce vendredi 2 avril 2021, le public peut ainsi découvrir la jolie jeune femme dans une posture pour le moins déroutante. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs et élogieux sur ce cliché tout simplement sublime. Maria Pedraza crève littéralement l’écran et ses yeux bleus perçants fixe l’objectif. Le sérieux de son visage lu donnant de plus un air éminemment mystérieux.

Une apparition dont ses fans se souviendront probablement très longtemps. Maria Pedraza explose ainsi le nombre de commentaires reçus et affole la toile. Depuis l’hôtel W Barcelona, la nouvelle actrice en vogue venue d’Espagne créée donc une fois de plus le buzz. Ses près de 12 millions d’abonnés décident donc de lui témoigner toute leur admiration. Mais il ne faudrait pas résumer la vie de la jeune femme à sa vie sur la toile. Son parcours de comédienne commence effectivement à devenir assez remarquable. Bien évidemment, son rôle de la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni dans La casa de papel a fait d’elle une véritable célébrité planétaire. Mais depuis, elle enchaîne les tournages. Sa participation au carton de Netflix Elite, a encore un peu plus renforcé sa popularité. Avant de se retrouver à l’affiche du long-métrage Qui emmènera qui sur une île déserte ?. Film dans lequel elle jouait à côté de Jaime Lorente, son petit ami dans la vie.

Une véritable influenceuse

À regarder de plus près le compte Instagram de Maria Pedraza, il semble évident que la jeune femme a décidé d’être de plus en plus présente sur la toile. Au fil des publications, ses fans assistent même à une véritable métamorphose. La comédienne hispanique semble aujourd’hui totalement détendue, relâchée, voire très à l’aise. Elle crée un véritable buzz auprès de sa communauté toujours grandissante. Mais n’allez pas croire que les internautes qui suivent Maria Pedraza viennent uniquement d’Espagne ou d’Europe. La jeune femme est une star mondiale. Sa participation à La casa de papel lui a effectivement fait franchir un pas gigantesque vers la reconnaissance par-delà les frontières.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de María Pedraza (@mariapedraza_)

Au point que les magazines de mode comme les plus grandes enseignes ont décidé de s’offrir ses services. Toutes les marques ou presque espèrent un jour pouvoir associer son image à la leur. La moindre de sa publication a évidemment un retentissement énorme. Maria Pedraza est ainsi la star en vue que tout le monde s’arrache. Les réactions à ses publications sont nombreuses, élogieuses et incitent à tous les superlatifs. Car Maria Pedraza ne laisse effectivement personne insensible. Objeko revient donc pour vous sur ces clichés qui ont eu l’effet d’une véritable détonation. 

Une ambiance plutôt luxueuse

Depuis sa chambre d’hôtel du luxueux palace barcelonais, Maria Pedraza prend la pose. Dans un bain moussant, la jeune femme s’affiche au naturel et dans la plus simple expression. Ses fans peuvent ainsi découvrir son tatouage discret gravé sur ses côtes. Seule l’écume du savon paraît recouvrir sa peau. Les cheveux tirés en arrière, elle fixe l’objectif sous une lumière qui met encore un peu plus en valeur son regard profond. Sur le deuxième cliché, ses yeux mi-clos lui donnent un air songeur dans ce moment de relaxation consacré à son bien-être. Sur la photo, son image se reflète dans un miroir posé dans sa confortable chambre au design moderne.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de María Pedraza (@mariapedraza_)

Apparemment très pensive, Maria Pedraza semble se délecter de ce moment durant lequel elle prend soin d’elle. Bien évidemment, ses fans réagissent. Ils sont ainsi près de 1 800 000 personnes à liker les photos. Alors que les commentaires élogieux arrivent également par milliers, et ce, dans toutes les langues. Mais que ce soit en anglais, en italien en français en espagnol ou en arabe, tous allaient plus ou moins dans le même sens. Une apparition quasi-magique d’une jeune femme, belle resplendissante et époustouflante. Comme Objeko vous l’expliquait en amont, Maria Pedraza est et sera, véritablement la star à suivre.