Mariah Carey : ses jumeaux se bagarrent, la vidéo fait réagir et devient virale sur TikTok

La chanteuse a partagé, elle-même, une vidéo montrant ses enfants s'amuser à défiler, avant d'en venir aux mains. Vue deux millions de fois, elle a fait réagir !

© SALOMÉ CHOGNON – Mariah Carey : ses jumeaux se bagarrent, la vidéo fait réagir et devient virale sur TikTok

Entre jouer la carte de la discrétion ou décider de mettre sa vie en scène, Mariah Carey a fait son choix. Dans une vidéo évidemment humoristique, on peut découvrir ces deux jumeaux se battre. Mais cette petite séquence ne fait pas l’unanimité.

Une vidéo virale publiée par Mariah Carey

L’artiste n’est pas la chanteuse la plus suivie, ni la plus active, sur Instagram. Avec ses 10.9 millions d’abonnés, elle fait pâle figure à côté d’une Selena Gomez (335 millions de followers). Mais Mariah Carey joue le jeu et publie de nombreuses photos d’elle. On reconnaît son style entre mille. Elle porte généralement des tenues trop petites et trop serrées, pour mettre en valeur sa silhouette. 

Celle qui bat chaque année des records grâce à la chanson All I want for Christmas is you n’hésite pas à publier des photos de ses enfants. Avec l’animateur et comédien Nick Cannon, elle est l’heureuse mère de deux jumeaux, nés en 2011 : Monroe et Moroccan.

Elle ne partage pas seulement des photos de ses enfants. Elle publie également des vidéos. Et récemment, l’une d’elle est devenue virale. Déjà regardée par plus de deux millions de personnes, elle montre les deux enfants de la star défiler dans un simulacre de défilé de mode. Jusqu’au moment où ils en viennent aux mains. Mariah Carey est obligée de demander à la sécurité d’intervenir.

Une vidéo polémique

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas d’un souvenir de famille pris sur le vif. La vidéo est évidemment scénarisée et travaillée. Tout le monde, Mariah Carey, ses enfants, les gardes du corps, jouent un rôle. Et cela marche puisque la vidéo est massivement vue et partagée. Mais la chanteuse a en sûrement l’habitude, la vidéo est également critiquée par certains internautes.

Croyez-le ou non, mais la violence de la vidéo (entre très gros guillemets) met mal à l’aise certains internautes. Ils ne comprennent pas pourquoi la chanteuse fait ce qu’ils considèrent être de l’apologie de la violence. Certains considèrent qu’elle encourage ses enfants à résoudre des situations de conflit par la violence. Bref, on peut lire de tout de la part de personnes qui ne prennent pas cela pour de l’humour.

Mariah Carey n’a évidemment pas réagi et laisse sa vidéo continuer à faire des vues. La chanteuse est sans doute habituée aux polémiques aussi inutiles qu’éphémères. Elle sait donc qu’il n’est pas utile d’y répondre ou de se justifier. 

Les polémiques sur Instagram les plus ridicules

Certains internautes vont parfois très loin en critiquant les célébrités pour… à peu près rien du tout. Et parfois, les stars en question sont si touchées… qu’elles suppriment la publication. On pense à cette publication de Selena Gomez où on la découvre dans un restaurant en train de siroter un cocktail. Elle porte une robe courte. Rapidement, la photo bat des records avec plus de dix millions de likes. Mais la jeune chanteuse décide de la supprimer. Pourquoi ? Car d’étranges rumeurs commencent à faire le tour d’Instagram, puis de Twitter. Certains internautes disent qu’elle a refait ses seins. D’autres que ce genre de photos ne lui ressemblent pas.

Quelques semaines après l’incident, et alors qu’elle est peu active sur les réseaux sociaux, elle décide de faire une nouvelle longue pause. Elle prévient alors ses abonnés avec un message qui se conclut par : « Petit rappel – les commentaires négatifs peuvent heurter la sensibilité de tout le monde. Évidemment« .

Kim Kardashian, habituée à recevoir une pluie de critiques dès qu’elle bouge le petit doigt, s’est retrouvée au centre de l’attention… à cause d’une possible erreur dans sa retouche photoshop. Les internautes l’accusent d’avoir tant retouché son ventre… que son nombril a disparu. Elle est massivement critiquée, à tel point qu’elle intervient. « Sérieusement les gars, c’est tellement stupide, vous pensez vraiment que je me suis photoshopée le nombril ?« . Elle porte simplement un pantalon taille haute.

Businesswoman hors pair, elle décide de faire la promotion d’une marque de sous-vêtement qui camoufle les nombrils, pour toutes les femmes qui n’aiment pas cette partie de leur corps.