Marianne (France 2) : Marilou Berry dézinguée, ce détail qui a choqué les téléspectateurs

Marilou Berry n'a pas fait l'unanimité dans la nouvelle série Marianne sur France 2. On vous dévoile pourquoi ! C'est dommage !

© Allocine-Marianne (France 2) : Marilou Berry dézinguée, ce détail qui a choqué les téléspectateurs

La nouvelle série de France 2 vient d’être diffusée le mercredi 7 septembre. Il s’agit de Marianne, un feuilleton policier dans lequel les téléspectateurs ont retrouvé Marilou Berry. Hélas, la série n’a pas fait l’unanimité. En effet, des internautes ont exprimé leur déception sur la Toile. On vous explique pourquoi !

Marilou Berry : un élément important ne plait pas aux téléspectateurs dans la nouvelle série Marianne

Marilou Berry est la comédienne principale de cette série policière. Elle se fond dans le personnage de la juge Marianne Vauban, une originale dans le milieu judiciaire. Elle est aussi atypique qu’Audrey Fleurot dans sa série à succès HPI avec ses tenues excentriques, ses analyses osées et ses tacles surprises. Marilou Berry s’inspire du tempérament d’une juge belge bien réelle. En effet, il s’agit d’Anne Gruwez que vous avez peut-être vu dans le documentaire disponible sur Netflix, Ni juge, ni soumise

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Un personnage haut en couleur

Afin d’interpréter son personnage au mieux dans la série, Marilou Berry l’a même rencontré dans la vraie vie. « C’est toujours délicat d’incarner quelqu’un qui existe, même si ici la volonté n’est pas de faire un biopic, ni de lui ressembler, mais de créer un personnage de toutes pièces« , a expliqué la fille de Josiane Balasko aux journalistes du Parisien. Hélas, le public n’a pas été de son avis. En effet, un malaise s’est fait ressentir devant leur écran de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

Marilou Berry critiquée sur la Toile

Rassurez-vous, les avis sur son interprétation sont partagés. En effet, il y a ceux qui ont été séduits par Marilou Berry dans Marianne et ceux qui n’ont pas apprécié une chose importante… Son accent belge coince… les internautes ont laissé des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Pour eux, c’est soit trop, soit mal fait… On ne peut pas plaire à tout le monde !

Voici certaines remarques qu’on a trouvées sur Twitter : « Pourquoi faire prendre un petit accent à Marilou Berry dans Marianne ?? Je n’accroche pas du tout, ça sonne faux. Ça aurait pu être sympa avec elle au naturel. Elle n’a besoin d’aucun artifice ! », « Le faux accent belge…ça ne passe pas ! », « C’est le seul bémol, dommage », « C’est quoi cet accent… on dirait un mauvais Marleau dans le genre. Très décevant ! J’espère qu’il n’y aura qu’une saison ». Et, vous, chers lecteurs d’Objeko, vous en pensez quoi ?