Marianne James (La France a un incroyable talent) sa proposition fracassante les internautes

Quand on est juge dans La France a un incroyable talent, on a des critères de sélection qu'on personnalise en fonction des candidats. Et celui de Marianne James risque fort de vous choquer. Sans plus attendre, Objeko vous donne les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

© Stephane Cardinale-Corbis / Corbis Entertainment / Getty Images

Pour ce nouveau volet de La France a un incroyable talent, Marianne James mène la vie dure aux participants. La preuve en images !

Quelle mouche a piqué Marianne James ?

Grande nouveauté dans La France a un incroyable talent ! Afin d’encourager les candidats, la production a mis en place un protocole de haute voltige. Contrairement à l’année dernière où la pandémie faisait encore peur, le public peut maintenant assister aux auditions. Ce n’est que du bonheur. On ne sait pas si seul le pass sanitaire est valable ou s’il a fallu compléter vingt-quatre heures avant l’enregistrement avec un test PCR. Les membres du jury, l’ambivalent Sugar Sammy, l’imprévisible Eric Antoine, l’insaisissable Marianne James et la sensible Hélène Ségara, ont également hâte que les choses sérieuses commencent. Cerise sur le gâteau, la pétillante Karine Le Marchand va alterner entre les coulisses et le plateau. On adore ! Face à nos confrères d’Europe 1, elle se sent plus motivée que jamais à ce que le spectacle soit à la hauteur. Elle estime que la présence de gens dans les tribunes est indispensable.  « C’est vrai que le public nous porte et sa force est aussi, par ses réactions, de pousser le jury à laisser une seconde chance à des candidats qu’il n’aurait pas pris. C’est très t**chant. » »

Une saison haute en couleurs !

Capture d’écran (c) M6 (c) La France a un incroyable talent

Dans La France a un incroyable talent, il y a de tout. Pendant deux heures, nous sommes captivés devant notre poste de télévision. Même sur la plateforme de vidéo YouTube, on constate que les versions étrangères du programme accueillent parfois de drôles de profils. Celle que vous voyez en photo s’appelle Axelle. Munie de sa guitare, sa revisite d’Allumer le feu de Johnny Hallyday va mettre de l’ambiance sur le plateau de M6. Plus que jamais, les juges telle que la spécialiste Marianne James ont adoré sa performance et l’applaudissent. Même sur les réseaux sociaux, les followers saluent ce moment de grâce et de plénitude ! On a en tant besoin ! Comme la rédaction d‘Objeko le sait, la musique a au moins le pouvoir d’adoucir les cœurs. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian and Scooby (@castoinev)

Connu dans le monde entier, l’équilibre Christian Stoinev a voulu tenter sa chance auprès des quatre mousquetaires. Hélas, une vilaine chute le déstabilise. Chez Objeko, on a sursauté et on a eu tellement la frousse pour lui. Visiblement, ce n’est plus qu’un moment de peur que de mal. Nous avons hâte de savoir ce qu’il va se passer pour lui dans l’aventure. Comme à chaque fois dans les épisodes de La France a un incroyable talent, Marianne James possède l’antidote non pas pour atténuer la douleur, mais pour nous redonner le sourire.

Marianne James prend tout le monde de court !

Capture d’écran (c) M6 (c) La France a un incroyable talent

Lorsqu’on regarde de plus près ce quatuor, on pourrait éventuellement le comparer à tous ces groupes de musique des années 90. Visiblement, leur plastique de rêve n’a pas l’air d’impressionner Marianne James. Quant à leur performance, elle semble totalement obsolète pour la cantatrice. Elle va alors utiliser une métaphore pour le moins déroutante. « Je vous propose de remplacer vos f**tues barres de je ne sais pas quoi là, et que vous me souleviez et que je chante un opéra comme la Traviata. » En somme, elle leur ordonne de travailler « sérieusement parce que 25 ou 30 kilos c’est ridicule. Ce n’est même pas le poids de l’un de mes s**ns »

Lorsqu’ils entendent cette comparaison, les fans de La France a un incroyable talent tombent à la renverse. Rappelons que la diffusion se fait tout de même à une heure de grande écoute. Cerise sur le gâteau, les enfants sont en vacances en ce moment. Donc, ils regardent en famille l’émission de Karine Le Marchand. Comment tolérer le comportement de Marianne James ? Ce qu’elle pense être de l’humour n’a pas l’air de convaincre. À en lire les réactions choquées sur Twitter, Objeko en déduit qu’elle est sur un siège éjectable. Pour l’heure, l’intéressée n’a pas encore répondu aux critiques. Mais nul doute qu’elle ne changera pas ses méthodes. Avec elle, c’est simple. Soit ça passe … ou bien ça casse ! On ne s’ennuie jamais en regardant ce programme. Pourvu que ça dure ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères d’Europe 1 !