Marianne James méconnaissable : son nouveau style en fait réagir plus d’un…

On ne présente plus Marianne James ! Brune ou bien blonde, elle remporte tous les suffrages. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que sa nouvelle coiffure étonne ses abonnées. Est-ce temporaire ou bien permanent ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

©Getty – Christian Alminana / Contributeur-Marianne James méconnaissable : son nouveau style en fait réagir plus d’un…

Marianne James rivalise d’ingéniosité pour surprendre. Du look aux projets en passant par ses vocalises, avec elle, on ne s’ennuie jamais !

Jusqu’où ira Marianne James pour amuser la galerie ?

Les couleurs de cheveux de Marianne James se suivent et ne se ressemblent pas. Du reste, comme on peut le voir sur ses images d’archive, il semble loin le temps des boucles. À la fin des années 80, les cordes vocales ainsi que le maquillage extravaguant de son personnage Maria Ulrika Von Glott deviennent une légende. Même l’ancienne mannequin et reine du shopping Cristina Cordula n’en a pas autant fait. Sur les réseaux sociaux, la jurée de La France a un incroyable talent donne du fil à retordre à ses abonnés. Dans les commentaires, ils le lui rendent bien. Il ne passe pas un jour sans qu’elle essaie de raviver la flamme des débuts. Et pour ça, elle a plus d’un tour dans son sac à malices !

Marianne James secoue la Toile

Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que Marianne James manie le second degré à la perfection. En moins d’une seconde, elle titille la curiosité de ses admirateurs de la première heure. « Ce matin, je me suis réveillée comme ça, j’adore. » Comment est-elle parvenue à ce résultat en l’espace d’une nuit ? Toujours bienveillante envers ses fans, elle n’hésite pas sur son évolution physique. C’est pourquoi, dès qu’elle en a l’occasion, elle les salue chaleureusement. « Je vous embrasse tout naturellement mes instagramignonnes et mignons ! J’espère que votre été se porte à merveille ! Des baisers sur vos joues ! »

Vivement la suite !

Vu que la rentrée approche à grands pas, elle croise les doigts pour que son spectacle Tout est dans la voix fonctionne à merveille. Pendant trois mois, elle va redoubler d’efforts pour nous faire découvrir les coulisses du chant. Si jamais vous avez la chance d’avoir des places pour l’applaudir, n’hésitez pas à nous partager votre expérience. On se ressort jamais indemne de l’une de ses prestations. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux répétitions. De l’écriture des sketches en passant par la mise en beauté de Marianne James, les questions s’enchainent à un rythme effréné. Et elle adore ça !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mariannejamesofficiel

 

Du reste, amusée par les réactions des anonymes et de ses ami(e)s célèbres, elle tient à nous raconter cette drôle d’anecdote. Maintenant que l’on a compris qu’une bouteille de laque entière a été nécessaire pour parvenir à un tel résultat, on ne la regardera plus jamais de la même manière. Sa ressemblance avec la souveraine déchue Marie-Antoinette est à couper le souffle ! Qui sait de quoi est-elle capable pour nous décrocher un sourire ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Doit-elle forcément passer par ce genre d’artifices pour nous convaincre ? La suite, elle sera bien entendu disponible dans l’un de nos prochains numéros… D’ici là, prenez soin de vous et on vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !