Marianne (Mariés au premier regard) révèle enfin ce qui l’a obligée à divorcer d’Aurélien

Mariés au premier regard aura été une aventure un peu amère pour Marianne. Elle a très vite compris la véritable personnalité cachée d'Aurélien. Divorcée, aujourd'hui elle dévoile tout.

© Thomas PADILLA / Agence 1827 / M6

Visiblement, Marianne n’est pas prête d’oublier son aventure dans Mariés au premier regard. Mais malheureusement, pas pour de bonnes raisons. En effet, la candidate de la célèbre émission de M6 avoue aujourd’hui les causes exactes de son divorce. Apparemment, elle a d’ailleurs beaucoup de reproches à faire à son ancien mari. Objeko revient donc pour vous sur ses déclarations qui ne laissent aucun doute sur les tensions qui existaient dans le couple.

Marianne (Mariés au premier regard) : victime d’un  » manipulateur «  ? La jeune femme s’explique

Des clashs en série

Lorsque Marianne et Aurélien se rencontrent pour la première fois, la jeune femme croyait sincèrement avoir trouvé la perle rare. Dès leur mariage prononcé, les tourtereaux paraissent même se découvrir un grand nombre de points communs et une affinité profonde. Pourtant, tout va rapidement s’accélérer négativement pour les deux candidats de Mariés au premier regard. Tout d’abord, la jeune femme va vite comprendre que le tempérament de son époux est pour le moins volcanique. Notamment lors d’une dispute mémorable qui se déroulera chez elle dans sa cuisine. Dès ce moment, Marianne a conscience que les problèmes vont être nombreux.

En effet, ce jour-là Aurélien adopte pour la première fois une attitude dont Marianne va avoir beaucoup de mal à se remettre. À cause de la photo de son ex accrochée sur le réfrigérateur, une violente dispute va avoir lieu. Le jeune homme se montre alors colérique et ira même jusqu’à hausser le ton. Prête à passer l’éponge, la jolie blonde de Mariés au premier regard va pourtant très vite déchanter. Aujourd’hui, elle revient ainsi sur cet événement terrible et sur ses conséquences. Dans une interview accordée à Gossip Room, elle décide donc de tout balancer. Objeko explique tout.

Une femme blessée

Lors de cet entretien, Marianne revient effectivement sur cet épisode qui aura été véritablement traumatisant.  » Pendant deux heures, ça a été avec ce regard noir et super insistant et pourtant moi qui ai du caractère et de la répartie, je ne l’ai pas ouverte. Ça m’a énormément blessée parce que oui, il y avait des points sur lesquels on diverge mais non, tu ne me manques pas de respect comme ça en me traitant comme une sous-merde « . Ce jour-là, Marianne comprend effectivement quelle est la vraie nature d’Aurélien.

De plus, après cette attitude pour le moins agressive, la jeune femme attendait des excuses. Pourtant, celles-ci n’arriveront jamais :  » Aurélien ne s’est pas du tout excusé. Il trouve même ça normal de m’avoir dit tout ce qu’il m’a dit « . Selon toute vraisemblance, c’est à ce moment précis que la jeune mariée aurait pris la décision de divorcer. Car sa participation à Mariés au premier regard lui donnait effectivement l’espoir de tomber sur un homme compréhensif et respectueux. Ce qui de toute évidence a été loin d’être le cas. Aujourd’hui bien décidée à tourner la page de cette malheureuse histoire, Marianne prend donc la décision de tout raconter dans les moindres détails.

Une rupture définitive

Ce dernier épisode, diffusé dans Mariés au premier regard, a donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Marianne aurait alors, selon elle, croisé la route d’un personnage avec très peu de considération pour la gent féminine :  » Je suis clairement tombée sur le pire des machos et des manipulateurs. Il est très extrême et très perfectionniste mais dans sa perfection à lui (…) Si je voulais rester sa femme, il fallait que je devienne une copie conforme de ce qu’il était lui. Ça voulait dire une femme qui reste avec son mari, uniquement avec son mari, qui écoute ce qu’il a à lui dire et à lui reprocher, quelqu’un qui reste à la maison, qui s’occupe des enfants, de la cuisine, du ménage. Une femme qui reste sous son emprise, il voulait tout contrôler « .

En définitive, le divorce devenait une évidence. Jamais Marianne n’aurait effectivement accepté de vivre de cette manière sous le joug d’un compagnon autoritaire et avec une vision archaïque du couple. Dès lors, le choix de la rupture s’imposait à elle. Cette jolie histoire s’est ainsi rapidement transformée en une véritable désillusion sur laquelle la jeune femme a accepté de revenir aujourd’hui. Voilà donc encore deux candidats de Mariés au premier regard qui mettent un terme à leur union. Mais de toute évidence, Marianne est loin de regretter sa décision. D’ailleurs, les deux anciens époux n’auraient plus aucun contact. Une histoire qui est définitivement enterrée pour celle qui était pleine d’espoir lors des premières émissions de cette dernière saison de Mariés au premier regard.