Marianne (Mariés au premier regard), sa dispute pas diffusée à la télé avec Aurélien : il révèle sa vraie version des faits

Marianne et Aurélien expliquent enfin tous les détails de leur dispute. En larmes sur les écrans, Marianne n'a pas eu le temps de tout expliquer. Elle donne alors sa version des faits et Aurélien fait de même, invité en plateau.

© Thomas Padilla / Agence 1827 / M6

Marianne et Aurélien semblaient sur flotter sur un petit nuage mais les choses se sont compliquées pour ce couple de Mariés au premier regard. En effet, une indélicatesse malheureuse est venue s’immiscer au milieu de la première visite d’Aurélien chez Marianne. Alors qu’il découvrait son appartement, ils se sont attardés sur des photos. Le soucis c’est que la jeune femme avait oublié qu’elle avait une photo d’elle en compagnie de son ex en plein sur son frigo. Si Aurélien fait d’abord comme si il n’avait pas vu cette photo, la suite dégénère. Marianne se retrouve en larmes suite à une dispute entre les jeunes mariés. Objeko vous donne leurs deux versions car cette disputa n’a pas été diffusée complètement à la télévision.

Suite à cet épisode de Mariés au premier regard, Marianne explique ce qu’il s’est passé dans une interview pour Télé-Loisirs. Quant à Aurélien, il se rend sur le plateau de TPMP avec son frère jumeau pour le soutenir.

Marianne et Aurélien traversent de sérieuses turbulences, la tempête va-t-elle se calmer ?

Tout avait si bien commencé entre Marianne et Aurélien. Le mariage était superbe et ils annonçaient être heureux de cette rencontre et prêts à faire des efforts. Mais déjà, le frère d’Aurélien se montrait protecteur envers lui. De même que les deux frères de Marianne qui ne cachaient que difficilement leurs inquiétudes. Deux familles soudées et protectrices se rencontraient donc pendant le mariage. Le couple devait faire en sorte d’apaiser les inquiétudes de part et d’autre car ils se sentaient très bien l’un avec l’autre. Des rapprochements se mettaient déjà en place lors de la séance photo.

La suite n’a été que des bonnes surprises. La danse, les regards, tout n’était que des moments de magie et d’étonnements ravis. Pas de doutes, Objeko vous l’accorde, Marianne et Aurélien garderont d’excellents souvenirs de leur passage dans Mariés au premier regard ou en tout cas de la fête du mariage. Car, comme nous vous le disions plus haut, les choses vont se gâter.

Une maladresse qui déclenche des doutes, des craintes, de la colère et des pleurs

Une fois arrivés chez Marianne, Aurélien se sent très à l’aise. Pas tout à fait encore comme chez lui mais il trouve la décoration superbe, l’appartement suffisamment grand pour y être confortable à deux et une atmosphère chaleureuse s’en dégage. Marianne souhaite qu’il se sente comme chez lui donc elle va lui préparer un bon repas. Elle avait déjà commencé à préparer en avance tout cela, elle n’a donc plus qu’à sortir ce qu’il faut du frigo et à faire réchauffer le repas. Mais sur le frigo, Aurélien s’attarde sur des photos. Marianne est heureuse de lui montrer ses souvenirs car il ne la connaîtra que mieux grâce à ça. Mais c’était sans compter sur le fait qu’elle avait oublié de retirer une photo de son ex de son réfrigérateur.

Marianne tente de camoufler le problème et Aurélien fait d’abord comme si il n’avait rien vu. Mais la pression monte. Plus personne n’est serein et les questions fusent. Ce n’était qu’une question de temps pour l’explosion. À la fin de l’épisode de Mariés au premier regard, le public retrouve Marianne en pleurs et envisage le pire. La jalousie d’Aurélien est la cause de ses larmes ? Objeko vous rapporte son témoignage issu des colonnes de Télé-Loisirs.

« En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancœur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. Je me suis excusée pour mon geste, qui était malencontreux. Il est devenu fou » explique Marianne.

Mais Aurélien n’apprécie pas l’image que le montage donne de lui au public. Il n’est pas particulièrement jaloux. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il vient donner sa version des faits. Et il insiste surtout sur le fait qu’il n’y a pas eu de violence entre eux.

Aurélien a tout remis en question. Il imagine que Marianne n’a pas oublié son ex et il devient difficile pour lui à présent de croire que les experts ont bien fait de les réunir.