Marianne (Mariés au premier regard) victime de violences conjugales, ses nouvelles révélations

Invitée par le Youtubeur Jeff Lang2VIP, Marianne est revenue sur son expérience et son échec dans Mariés au premier regard. Elle se confie aussi sur ses relations passées et révèle avoir été victime de violences conjugales.

© M6 / Thomas Padilla / Agence 1827

Décidément, Marianne sera malheureusement passée par des épreuves très difficiles dans sa vie. Après avoir révélé il y a quelques jours, les raisons de sa séparation avec Aurélien, la candidate de Mariés au premier regard avoue aujourd’hui avoir été une femme battue. Lors d’une interview accordée au Youtubeur Jeff Lang2VIP, la célèbre candidate de l’émission accepte de se confier sans tabou. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration qui en dit long sur son véritable calvaire.

Marianne (Mariés au premier regard) : victime de violence conjugale, elle se confie

Des moments horribles

Il y a quelques jours, Objeko vous faisait part des dernières révélations de Marianne concernant son divorce avec le candidat de Mariés au premier regard. Elle expliquait effectivement que la situation était devenue invivable. Après une violente dispute au sujet de l’un de ses ex, Aurélien s’était même montré très agressif. Par la suite, la tension était encore montée d’un cran et la séparation devenait inéluctable. Malgré tous ses efforts et sa bonne volonté, Marianne a rapidement pris la décision de rompre. Elle jugeait ainsi le comportement de son époux beaucoup trop possessif et surtout macho.

Il lui aurait effectivement interdit de côtoyer d’autres hommes, et avait une vision étriquée de leur relation. En réalité, il voulait tout régenter dans leur quotidien. Pire, ses mots ont été très durs et son attitude inacceptable pour la jeune mariée. Bien résolue à ne pas vivre une telle situation, Marianne a donc rendu son alliance à Aurélien. Mais la candidate de Mariés au premier regard affirme aujourd’hui que le jeune homme de 36 ans ne s’est jamais montré violent physiquement avec elle. Pourtant, elle connaît parfaitement ce genre de situation pour l’avoir déjà vécue par le passé. Objeko vous explique tout.

La violence des coups

Interrogée par le Youtubeur Jeff Lang2 VIP sur sa participation à Mariés au premier regard, Marianne est donc revenue sur les moments difficiles vécus avec Aurélien. Néanmoins, elle tient également à souligner que contrairement à un autre de ses anciens compagnons, celui-ci n’a jamais porté la main sur elle.  » Quand on parle de violence physique, j’en ai subi. J’ai failli finir à l’hôpital « . Avant de préciser :  » J’avais un œil au beurre noir, j’avais la lèvre ouverte. J’avais des traces de mains autour du cou « . D’ailleurs, Aurélien était au courant de ce passé de femme battue. Dès lors, Marianne espérait bien un peu plus de sollicitude de sa part dans son attitude et surtout, elle avait l’espoir de rencontrer un homme plus doux.

Car même si Aurélien ne l’a jamais agressée physiquement, son comportement verbal a été suffisant pour la faire replonger dans les souvenirs affreux. Marianne et aujourd’hui une jeune femme qui n’a plus du tout confiance en elle. À force d’être systématiquement rabaissée, et même violentée, elle en aurait d’ailleurs perdu toute estime d’elle-même. Dès lors, ce nouvel échec dans Mariés au premier regard lui laisse effectivement un goût amer. Pourtant, elle ne regrette nullement son choix d’avoir mis un terme à cette idylle naissante. Marianne constate donc une nouvelle déception et finit même par se remettre en question.

Marianne: Des mauvais choix

Lors de cet entretien, Marianne reconnaît ne pas toujours prendre les bonnes décisions concernant la gent masculine.  » Je choisis toujours les tocards. Si je dois choisir entre un mec bien et un tocard, je choisis forcément le tocard. C’est abusé « . De manière récurrente, la désormais célèbre candidate de Mariés au premier regard semble effectivement tomber sans cesse sur le même profil d’homme. Même si elle tient à préciser que lors de sa dernière expérience avec Aurélien, la violence n’était que dans les paroles. Mais aujourd’hui, quel que soit le type d’agression à laquelle elle doit faire face, Marianne a décidé qu’elle ne serait plus jamais une victime. Ainsi, elle n’acceptera plus jamais que quelqu’un lui manque de respect ou se comporte mal avec elle.

Cette dernière expérience lui laisse donc un sentiment mitigé. Bien évidemment, l’amour fou n’aura pas été au rendez-vous, mais elle aura été assez forte pour prendre la bonne décision au bon moment. Ce choix a d’ailleurs une saveur particulière puisqu’il s’agit d’une petite victoire. Si son parcours dans Mariés au premier regard ne lui a pas apporté l’élu de son cœur, cela lui aura cependant permis d’en apprendre encore plus sur elle-même. Car visiblement, concernant les hommes, il existera toujours une certaine méfiance. Apparemment, aucun de ses anciens compagnons n’aura réussi à se comporter tel un véritable gentleman. Mais comme souvent dans la vie, la chance devrait bien tourner, et finalement lui permettre de rencontrer l’âme sœur et surtout un homme qui partage les mêmes valeurs.