Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) effondrée : ce changement qui chamboule sa vie

La tribu fait un grand saut dans l'inconnu. En effet, tout le monde déménage dans l'océan indien !

© par Chloé Berry-Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) effondrée : ce changement qui chamboule sa vie

Changer de vie n’est pas facile, même si cela fait partie de la vie ! En effet, on a plusieurs vies dans une vie. Mais, quand on fait partie du programme de Familles nombreuses, la vie en XXL, c’était toute une tribu qui doit changer. Un déménagement est toujours stressant, mais quand on doit déplacer 5 enfants et en plus quand on change de pays, c’est un véritable tsunami ! C’est ce bouleversement qu’est en train de vivre Marie-Alix Jeanson qui doit suivre son mari sur une ile de rêve… Ce lundi 18 juillet, elle était effondrée dans sa story Instagram.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) : un déménagement dans l’océan Indien !

Des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL qui déménagent, c’est un évènement joyeux et qui est déjà arrivé dans le docu-réalité de TF1. Mais, pas pour une destination aussi lointaine et aussi paradisiaque ! En effet, les parents, Marie-Alix Jeanson (39 ans) et Alexandre (40 ans) quittent la métropole et vont s’installer sur l’ile de la Réunion.

Mais, ils ne sont pas seuls, sinon ce serait trop simple ! Ils embarquent avec eux leurs 5 enfants. À savoir, Mayeul (14 ans), Auxence (12 ans), Faustine (10 ans), Victor (9 ans) et le petit dernier, Aloys (5 ans). Le mari militaire de Familles nombreuses, la vie en XXL est en effet muté dans l’océan indien. Ainsi, cela fait des mois qu’ils préparent ce déménagement et ils sont à 48 h du grand départ… La pression monte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanson Marie-Alix (@famille.jeanson)

Une vague d’émotion 48 h avant

Afin de préparer ce grand départ dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Marie-Alix Jeanson avait déposé sa démission très vite et commencé à mettre en carton toutes leurs affaires. Et elles sont nombreuses dans une grande tribu comme la sienne ! Ce lundi 18 juillet 2022, à 48 h de quitter sa demeure, elle prend la parole sur la Toile. Et tout naturellement, elle était complètement bouleversée.

« Que vous dire… Cela approche, nul doute que ça approche. Après-demain, on sera dans le train. Écoutez, c’est des journées un peu particulières. J’ai toujours fonctionné sur ce compte Instagram avec authenticité et honnêteté, du mieux que je peux. Et je ne vous cache pas que ça fait plusieurs jours que j’ai quand même les larmes au bord des yeux tout le temps. Je pense qu’il y a de la fatigue, ça c’est certain. N’en déplaise à certains qui diront : ‘ne te plains pas, tu es en vacances !’. Je ne dors pas très, très bien ces derniers jours. Et pour cause… Il y a quand même un grand changement qui nous attend« , avoue la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Familles nombreuses : une tribu chamboulée, mais heureuse !

Marie-Alix Jeanson est tout de même ravie de commencer une nouvelle vie ailleurs. « Je sais qu’on a fait le bon choix et qu’on va probablement pleurer en repartant de là-bas dans deux ans, ça c’est sûr. Mais en même temps, on laisse aussi derrière nous plein de gens qu’on aime« , a-t-elle expliqué avant d’arrêter de filmer.

« Pas trop instagrammable. Mais je vous partage ici une partie de ma vie… Et aujourd’hui, ma vie, c’est en partie ces larmes…« , écrit-elle pour finir sur son humeur. On souhaite « bon vent » aux candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanson Marie-Alix (@famille.jeanson)