Marié au premier regard : Caroline évoque sa rupture cauchemardesque avec son ex, « l’enfer absolu »

Cette saison de Mariés au premier regard, s'annonce une nouvelle fois riche en rebondissements...

© Thomas Padilla / M6

Ce mercredi 23 mars 2022, Caroline, candidate de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard a accordé une interview à Télé-Loisirs. Dans celle-ci, la jeune femme est revenue sur les nombreuses critiques qu’elle a pu lire sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Les exigences incroyables de Caroline

Il y a quelques jours maintenant, M6 dévoilait la sixième saison de Mariés au premier regard. Comme chaque année, la production a su dénicher des personnalités fortes. Et parmi les nouvelles candidates, l’une d’entre elles a fait particulièrement parler. Il s’agit de Caroline. En effet, la jeune femme a fait halluciner tout le monde en faisant la liste des exigences qu’elle avait. Et pas question pour elle, de faire des concessions : « Quitter mon petit village, c’est vraiment impossible, c’est hors de question« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Et son village, c’est peut-être le critère le plus abordable dans sa liste. En effet, Caroline souhaiterait également que son compagnon accepte ses…18 chiens et qu’il soit végan :« J’ai une étiquette d’écolo vegan chieuse bien entendu, mais c’est capital pour moi que mon futur conjoint ait le même régime alimentaire végan, ou le comprenne ». Evidemment, le profil de la jeune femme a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Les internautes sans pitié pour la candidate de Mariés au premier regard

Comme nous vous le disions précédemment, suite à la diffusion de son portrait, les internautes ont directement réagi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne l’épargne pas beaucoup. Ainsi, on pouvait lire des commentaires comme: « C’est pas vrai Peskel, vous avez trouvé quelqu’un qui accepte d’être le beau-papa de mes 18 chiens, végan, écolos et vivre avec moi et ma mère ? » T’inquiètes Caroline, nous non plus on en revient pas’ ou encore « Caroline elle aurait dû faire l’amour est dans le pré non ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Et effectivement, l’équipe de l’émission a trouvé un homme compatible à 80 % avec le profil de Caroline. Une petite surprise tant elle est difficile. L’homme en question, se prénomme Axel et a 30ans. Dans sa vie, il est maître d’œuvre et pilote de chantier. Le jeune homme qui arbore une longue barbe rousse a annoncé à sa mère et son beau-père qu’il allait se marier deux mois plus tard avec une inconnue comme le veut le principe de l’émission.

Caroline a très bien vécu les critiques

Suite aux nombreuses critiques, Télé Loisirs a décidé d’interviewer Caroline. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas eu de mal avec ça. En effet, la jeune femme savait qu’elle allait en prendre plein la tête : »J’ai très bien vécu ces critiquesje me doutais qu’elles allaient émerger. Ce sont des choses que j’entends dans la vraie vie. Je pense que certains vivent mal cette exposition médiatique car ils entendent des choses qu’on leur a jamais dit, moi on m’a souvent dit que j’étais impossible à caser, que je suis beaucoup trop exigeante… Ce sont des choses que j’ai l’habitude d’entendre ». Voilà qui est dit.