Marié au premier regard : Florian présente sa nouvelle chérie, elle est sublime !

Depuis sa participation à Mariés au premier regard, Florian enchaine les romances à la vitesse de la lumière. C'est pourquoi, lorsqu'on le voit en galante compagnie, on se pose mille et une questions. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur l'identité de cette charmante personne. Qui sait, peut-être est-ce la bonne cette fois ?

© M6

Florian ne veut plus aborder l’émission Mariés au premier regard. Sans plus attendre, il raconte tout sur celle qui fait chavirer son âme !

Florian, plus mystérieux que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma ✨ (@emma.glrs)

Le concept de Mariés au premier regard a fait couler beaucoup d’encre. En effet, ses détracteurs ne comprenaient pas comment on pouvait adhérer à l’idée de s’unir à un(e) inconnu(e). Lors de la dernière saison, le cas de Laure a défrayé la chronique. Quand le public découvre l’épisode du bilan, il se rend compte également qu’un bébé arrive ! Si on remonte loin dans le passé du programme de M6, on réalise que tout ne finit pas toujours aussi bien. Présente dans le second volet, Emma assure qu’elle ne regrette rien de son « expérience incroyable » aux côtés de Florian. Hélas, après de vaines tentatives de vie commune, le constat est clair. « J’ai tourné la page sur lui et sur cette aventure. » Dans un soupir, elle nous précise que le « respect et d’affection » ne suffit pas pour que les sentiments s’installent dans la durée. Qu’en pense le principal concerné ?

Les projets se suivent…

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard que sont-ils devenus ? (c) M6

Pour rassurer ses abonnés, Florian tient à s’afficher aux côtés de Marie. Comme le prouve cette capture écran, les beaux jours semblent être revenues dans l’existence du candidat de Mariés au premier regard. Hélas, quelques semaines après ce reportage, c’est le drame.  » Il y a des décisions difficiles à prendre dans la vie car elle est ainsi faite, et celle-ci fût l’une d’entre elles. […] » Tout ce qu’il souhaite à présent, c’est qu’on ne lui pose pas mille et une question. L’interrogatoire, il a assez subi pour ne plus jamais en refaire les frais. Droit dans ses bottes, il conclut avec ses propos fracassants. « Je ne m’exprimerai pas plus sur ce sujet les amis »

Capture d’écran (c) Instagram (c) floriangr_

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Florian retombe toujours sur ses pattes. Il n’a pas trouvé l’amour dans Mariés au premier regard ? Pas de problèmes, cette influenceuse fera très bien l’affaire ! Confiant, il estime qu’il « n’y a pas de hasard dans la vie, tout est écrit… #toujourscroireensondestin« . Hélas, le destin s’acharne et le romance se transforme en cataclysme. C’est décidé, cette fois, il y réfléchira à deux fois avant d’offrir son cœur à une femme !

Toujours à faire plein de choses en même temps, Florian crée et s’investit corps et âme dans l’association Une vie de ouf. A l’instar des Petits princes, cet organisme non lucratif vise les enfants atteints de maladies orphelines. Dans le plus profond de son âme, le candidat de Mariés au premier regard a une pensée émue pour son BFF Jonathan. Alors qu’il était son témoin dans le programme de M6, ce dernier succombe à une épidermolyse bulleuse. Plus que jamais, il souhaite venir illuminer la vie de ces personnes fragiles, mais au grand cœur.

…et ne se ressemblent pas !

Rien ne vaut une photographie en noir et blanc pour saisir l’importance d’un moment. Lorsque les fans de Florian réalisent qu’il est en galante compagnie, ils redoutent le pire. Comme la rédaction d’Objeko vient de vous le raconter, il a tellement eu de mésaventures, qu’ils voudraient lui demander de faire attention. Or, en lisant le commentaire, on comprend que les sentiments sont là depuis un certain temps déjà !

Le bilan de Florian ne laisse pas de place au doute. C’est bien un homme apaisé dans tous les domaines qui fait face à ses lecteurs. « Que ce soit au travers de tous ces moments de partage avec mes proches, la découverte de l’île dont je rêvais tant : Santorin mais également celle d’Ibiza, les diverses actions menées pour @uneviedeouf.uvdo, et la rencontre qui a changé ma vie, je peux dire au moment du bilan que 2021 m’a énormément apporté malgré la crise sanitaire que l’on connaît désormais si bien… » Dans un sourire, il adresse une chaleureuse pensée à la mystérieuse jeune femme du cliché. « Je ne pouvais pas imaginer mieux pour démarrer 2022 que de l’avoir auprès de moi, ma  » p’tite étoile  » tombée du ciel, venue scintiller dans ma vie » Pourvu que ça dure ! Nous vous donnons rendez-vous dans le prochain numéro d’Objeko pour en savoir davantage !