Marie-Sophie Lacarrau : son double dans L’amour est dans le pré ?

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont être ravis de visionner le premier épisode de la nouvelle saison de l'émission. En effet, les portraits vont être présentés au public. En attendant, découvrez dans cet article deux candidats très touchants. De plus, on vous dévoile aussi la demande très exigeante d'un agriculteur. Objeko vous dit tout !

© Sebastien Fremont / Starface

Les fidèles de L’amour est dans le pré vont êtes ravis d’apprendre que la nouvelle saison va bientôt commencer. En effet, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les portraits de cette édition. Toujours sur la chaîne M6 et encore avec la célèbre animatrice Karine Le Marchand. Cette année, un agriculteur en particulier a un but surprenant…

L’amour est dans le pré : c’est reparti pour une nouvelle édition !

Tous les ans, l’émission de L’amour est dans le pré permet à des dizaines d’agriculteurs et d’agricultrices de rencontrer leur âme sœur. En effet, fini la solitude et le célibat, mais bienvenu le choix des lettres, le speed dating et l’accueil à la ferme ! C’est le programme qui permet à n’importe quel fermier ou fermière de trouver la bonne personne pour le quotidien. L’étape des portraits est déjà un premier effort pour ces grands timides. Le but pour les candidats à l’amour est de montrer toutes les facettes de leur personnalité et surtout les meilleurs ! C’est sur ce portrait que les prétendants et prétendantes vont leur écrire. Alors, c’est une étape importante dans L’amour est dans le pré. En effet, c’est que tout commence !

Un casting très varié !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les téléspectateurs fans du programme vont pouvoir découvrir 13 candidats pour cette 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Quel est le meilleur jour pour commencer la diffusion si ce n’est pas celui des amoureux ? En effet, la production a décidé de commencer l’émission le 14 février 2022 sur la chaîne M6. Cette date symbolique est parfaite pour découvrir le profil des agriculteurs et agricultrices. Nous sommes certains que des coups de foudre vont se produire à distance devant les écrans ! « Éleveurs, céréaliers, viticulteurs, arboriculteurs, mais aussi inséminateurs, castanéiculteurs et même… maîtres brasseurs ! », d’après les informations déjà dévoilées. Encore une fois, les profils sont très variés pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une chose est sûre, le public a hâte d’en savoir un peu plus ! Pour vous faire patienter, on vous présente sur la publication Instagram ci-dessus le beau et grand Sébastien qui est un éleveur de cochons en Corse.

Deux candidats dévoilés en avant-première !

Ce vendredi 4 février 2022, vous avez pu découvrir une autre candidate de L’amour est dans le pré. Une certaine Noémie qui est céréalière et éleveuse de vaches allaitantes dans la région de Bourgogne. La présentatrice Karine Le Marchand a été très touchée par cette jolie blonde de 25 ans. Comme pour Sébastien, vous allez pouvoir avoir quelques détails et images en plus concernant cette jeune femme. Son portrait a aussi beaucoup touché les internautes. Voici les confidences de la candidate à l’animatrice de L’amour est dans le pré : « On m’a trompéeÇa avait commencé en étant de belles histoires. Je m’étais accrochée. Quand je m’accroche et que je suis sûre, je donne tout. Et du coup, on est forcément déçu. J’avais tellement l’habitude que ce schéma se répète »

Alors, si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, ne cherchez plus ailleurs et rendez-vous devant L’amour est dans le pré ce lundi 14 février. Certaines personnes vont vous mettre la larme à l’œil. Comme souvent l’émission est chargée en émotions, mais elle a aussi son lot de franche rigolade. En effet, un agriculteur en particulier a des critères de sélection bien précis. Il s’agit d’un éleveur de vaches allaitantes dans la région Auvergne-Rhône-Alpes qui s’appelle Jean et qui a 58 ans.

L’amour est dans le pré : une demande bien précise pour un agriculteur !

Cet homme est déjà père de trois bambins et il rêve de rencontrer une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau au physique d’une célèbre présentatrice de télévision. En effet, il adore l’animatrice du JT de 13 h sur TF1. Vous avez trouvé ! Il s’agit de Marie-Sophie Lacarrau. Pour rappel, la jolie journaliste a pris la relève il y a un an après le départ de Jean-Pierre Pernaut. Celui-ci est atteint d’un cancer du poumon et lutte contre la maladie. Du côté de Marie-Sophie Lacarrau, la santé n’est pas au beau fixe non plus. Elle est absente du JT depuis plusieurs semaines déjà à cause d’un problème ophtalmologique. Par conséquent, le candidat de L’amour est dans le pré ne voit plus sa femme parfaite depuis un petit moment. Espérons qu’il trouve la même dans ses prétendantes !