Marie-Sophie Lacarrau TF1: Découvrez son jardin secret, son salaire, son époux, ses enfants et du sang

Après avoir remplacé Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est devenue une véritable star. Découvrez son salaire, son mari, ses enfants.

© TF1

Devenue le visage emblématique de la rédaction du journal de TF1, Marie-Sophie Lacarrau connaît aujourd’hui une notoriété sans précédent. Après avoir pris la place de Jean-Pierre Pernaut dans l’édition quotidienne, la journaliste est devenue une véritable star. Une exposition médiatique qui lui a également permis de voir son salaire grimper en flèche ! Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur la célèbre présentatrice de l’émission d’informations la plus suivie de France.

Marie-Sophie Lacarrau : sa vie, son salaire, son mari, des révélations étonnantes !

Une ascension fulgurante

Présente chaque jour à l’écran devant plusieurs millions de Français, Marie-Sophie Lacarrau peut se vanter d’avoir véritablement réussi son pari. Si certains observateurs avaient quelques craintes concernant celui ou celle qui prendra la succession de Jean-Pierre Pernaut, la nouvelle présentatrice du JT a rapidement réussi à mettre tout le monde d’accord. Pour ce faire, la journaliste a réussi à opérer un savant mélange entre continuité et modernité. Sans véritablement s’éloigner de la ligne éditoriale de son prédécesseur, elle a néanmoins réussi à imposer son style tout en douceur sans brusquer le téléspectateur.

Alors qu’elle assure aujourd’hui la présentation du journal télévisé de TF1 depuis bientôt plus de six mois, Marie-Sophie Lacarrau ne cesse de battre des records au niveau des audiences pour le plus grand bonheur des responsables de la chaîne. Devenue un personnage éminemment public, les demandes d’interviews se font alors de plus en plus nombreuses. Si d’habitude, la principale intéressée se montre plutôt réservée, voire discrète, elle prenait néanmoins récemment le temps de répondre aux questions de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC. Une rencontre durant laquelle un petit événement aurait véritablement pu venir tout gâcher. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Une vie à cent à l’heure

Lors de cet entretien, Marie-Sophie Lacarrau a effectivement commencé à saigner de la lèvre, une petite contrariété probablement due au stress d’une journée de promos intense. Mais fort heureusement, tout est rapidement rentré dans l’ordre pour que l’émission puisse se poursuivre. Lors de cet échange, un grand nombre de sujets a été évoqué comme par exemple la question de son salaire. Un sujet qui est très souvent tabou en France et sur lequel la journaliste s’est toujours montrée elle aussi plutôt discrète : ” C’est mieux qu’à France 2. Je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien je gagnerais. J’étais très contente. Fin du deal ”. De toute évidence, il semble donc difficile de savoir combien gagne exactement Marie-Sophie Lacarrau sur TF1.

Néanmoins, un indice récemment révélé par Cyril Hanouna permet de se faire une idée plus précise sur la question. Dans son émission Touche pas à mon poste, le célèbre animateur de C8 s’est effectivement déjà intéressé à le sujet au début de cette année. Selon lui, Marie-Sophie Lacarrau était payée plus de 12 000 euros par mois sur France Télévisions. Un salaire qui aujourd’hui doit être beaucoup plus important sur TF1 avec une somme annoncée de 30 000 euros par mois. Une très jolie bascule entre la chaîne du service public et la chaîne privée ! De toute évidence, la journaliste a donc réellement toutes les raisons de se réjouir. Si bien sûr, ce montant a de quoi la satisfaire, la mère de famille précise néanmoins que l’argent n’a jamais été sa véritable motivation. Même si bien évidemment, il s’agit d’une situation plutôt confortable.

Marie-Sophie Lacarrau: Épanouie sur tous les plans

Mais si du côté professionnel, tout semble rouler pour Marie-Sophie Lacarrau, sa vie privée est également la source de beaucoup de satisfaction. En couple depuis près de quinze ans avec Pierre Bascoul, la nouvelle star de TF1 connaît réellement une situation amoureuse des plus enviables. Les tourtereaux paraissent effectivement très proches et toujours prêts à se soutenir en toutes circonstances malgré leurs nombreuses obligations professionnelles. Si Marie-Sophie Lacarrau continue de briller chaque jour à l’écran devant les téléspectateurs de TF1, son compagnon connaît lui aussi des activités trépidantes dans le monde de la télévision. En effet, il est le fondateur de la boîte de production Nolita Prod.

Visiblement, Marie-Sophie Lacarrau et son chéri ont donc toutes les raisons d’être très heureux en raison de leurs succès professionnels respectifs. Une joie qui se complète d’ailleurs avec le bonheur que leur apporte leur couple depuis leur mariage à Auriac-sur-Vendinelle en Haute-Garonne le 12 août 2006. Une union qui leur aura également permis de donner le jour à deux beaux enfants, Malo, 13 ans et Tim âgé de 11 ans. Une description d’un bonheur parfait qui permet aujourd’hui à Marie-Sophie Lacarrau de s’épanouir dans tous les pans de sa vie !