Mariés au premier regard : Alicia, cette participante qui va bouleverser tout le monde

Mariés au premier regard est une émisison qui a grandement cmarqué les internautes. récemment, une candidate de la nouvelle saison a fait des révélations bouleversantes !

©MCE TV

Certains candidats de différentes émissions savent bouleverser les téléspectateurs et les internautes. Une manière de faire partager leur histoire et de démontrer différentes situations. Notamment comme Alicia, candidate dans Mariés au premier regard qui saura bouleverser les téléspectateurs lors de son passage !

Mariés au premier regard, une émission qui cartonne !

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, elle a notamment déjà connu de nombreux succès, grâce à ses nombreux candidats et candidates, mais également par son concept. Il faut dire que l’émission Mariés au premier regard possède un concept assez différent des autres. 

Le but est tout simplement de sélectionner deux candidats qui ne se connaissent pas  et de les marier lors de leur première rencontre.

Un concept qui passionne de nombreuses personnes mais qui en dérange également de nombreuses autres. En effet, pour certains, le principe du mariage est de sceller les liens pour la vie, montrant ainsi l’amour et l’engagement des mariés. 

Le fait de marier des personnes dès leur première rencontre peut donc déranger de nombreuses personnes qui ne comprennent pas ce principe. Mais Mariés au premier regard est une émission qui a connu de nombreux succès et qui ne cesse d’en connaître.

Beaucoup sont friands de cette dernière, qui est un divertissement et certains candidats bouleversent les téléspectateurs. Comme Alicia, qui bouleversera ses derniers lors de son passage !

Alicia, candidate de Mariés au premier regard !

Il faut savoir que les fans de cette émission trépignent d’impatience depuis de nombreuses semaines. 

Une attente qui ne cesse de se faire désirer et qui devrait continuer durant quelques temps encore. Mais cela fait déjà plusieurs semaines que l’annonce d’une nouvelle saison de cette émission a été faite. 

Et ils savent que Mariés au premier regard arrivera de nouveau sur leurs écrans le 21 mars 2022 ! Différents candidats sont donc présents dans cette dernière, et ils se comptabilisent jusqu’au nombre de 14. 

Chacun possède sa propre histoire et son propre passé, bien qu’une de ces candidates, appelée Alicia, possède une histoire bien particulière. C’est notamment cela qui va bouleverser le cœur des téléspectateurs !

Cette dernière est une infirmière coordinatrice, et semble avoir connu un accident tragique durant sa vie. Âgée de 26 ans, elle a dévoilé cet événement lors d’une interview, mettant ainsi en avant certains passages douloureux. 

Ainsi, elle a dévoilé qu’il y a de cela 6 ans, elle a été victime d’un grave accident de la route. Un accident qui l’a plongé dans le coma et qui a également laissé des séquelles sur elle. Mais dans ce dernier, elle a notamment perdu sa sœur, qui n’a pas survécu. 

De cet accident aux multiples séquelles psychologiques, Alicia conserve aussi des cicatrices bien réelles, résultant d’une douzaine de fractures. La candidate de Mariés au premier regard ne pensait plus pouvoir marcher, comme le prétendaient ses médecins. 

Mais elle est désormais prête à tourner la page de ce terrible drame. C’est également la raison pour laquelle elle s’est dirigée dans cette aventure qui lui réserve de belles surprises !

Un nouveau format de l’émission ? 

Il semblerait également que la nouvelle saison de Mariés au premier regard soit différente des autres.

Autrement dit, fini les mariages dans la mairie de Grans, et bienvenue à Gibraltar. La psychologue de l’émission s’est notamment exprimée à ce sujet : « Notre objectif était de transposer les jeunes mariés loin de leurs habitudes pour leur faire vivre de nouvelles émotions. Il est en effet scientifiquement prouvé que dans une situation déstabilisante, quand on n’a plus de repères, on surinvestit la relation à deux, c’est le principe de ’l’union fait la force’. Et tout cela favorise la découverte amoureuse« .

Avant d’ajouter par la suite : « Les participants ont fait face à un schéma de répétition dans leur vie amoureuse, et nous voulions casser ce schéma d’échec en sortant les futurs mariés, plus que jamais cette année, de leur zone de confort et pousser le curseur encore plus loin. Nous allons faire vivre aux participants une expérience encore plus extraordinaire que les années précédentes« .

Une nouvelle saison de Mariés au premier regard qui devrait donc ajouter de nombreuses surprises aux fans de cette dernière !

Le tout est à découvrir ce lundi 21 mars 2022 sur vos écrans !