Mariés au premier regard : Alicia obligée d’arrêter les tournages, la raison choc !

Le dernier épisode a été chargé en émotions pour la jolie blonde. En effet, elle a d'abord perdu son compagnon à quatre pattes. Ensuite, elle a dû affronter sa nouvelle belle-sœur qui a plus des airs de sorcière qu'autre chose. On vous raconte !

©M6

Alicia et Bruno sont l’une des meilleures compatibilités de cette année réalisées par les experts de Mariés au premier regard. En effet, ils se rejoignent sur tous les plans et sont déjà fusionnels après seulement quelques jours de mariage. De quoi rassurer les parents de Bruno qui sont d’origine portugaise, plutôt conservateurs et qui ne voyaient pas d’un bon œil la participation de leurs fils dans cette émission. En tout cas, leur histoire d’amour semble être un véritable conte de fées. Pourtant, la jolie blonde a expliqué dans sa story Instagram que leur couple vit quand même quelques aléas de parcours. On vous partage ses révélations de ce mercredi 18 mai.

Mariés au premier regard : première dispute entre Bruno et Alicia !

Depuis quelques semaines, les fans de Mariés au premier regard se régalent devant les épisodes qui s’enchaînent sur la chaîne M6. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs sont tombés sous le charme du binôme d’Alicia et de Bruno. L’alchimie est tout de suite passée quand ils se rencontrent pour la première fois à Gibraltar. Il n’y a qu’une seule ombre au tableau. Il s’agit de la sœur de Bruno, Carine, qui est beaucoup trop protectrice avec son frère adoré. Pourtant, elle le soutenait dans cette aventure et elle l’a toujours poussé à tenter l’expérience de Mariés au premier regard.

Mais, une fois la cérémonie de mariage terminée, elle s’est effondrée en pleurs pendant la soirée. En effet, Bruno avait été obligé d’aller la réconforter et celle-ci lui avait expliqué que c’était difficile pour elle de le laisser partir… Quelques semaines plus tard, Alicia rend visite à ses beaux-parents pour la première fois depuis le mariage. Carine est aussi présente… Elle la met en garde contre Bruno et lui conseille de ne pas trop s’enflammer… La bataille entre la brune et la blonde va commencer… D’ailleurs, les internautes ne se sont pas gênés pour prendre parti pour Alicia dans cette histoire, car le comportement de Carine est totalement déplacé. Cependant, les fans de Mariés au premier regard ne laissent rien passer et cette fois-ci, c’est l’attitude d’Alicia qu’ils n’ont pas appréciée…

Mariés au premier regard : premier coup dur pour le couple !

Il s’agit de la scène avec son chat qui a été diffusé lundi dernier. En effet, les amoureux de Mariés au premier regard ont bien failli avoir leur première dispute de couple marié à cause de la disparition du chat d’Alicia… Pendant quelques heures, il a disparu et elle n’arrivait pas à le retrouver. En voyant la fenêtre ouverte, elle a tout de suite imaginé qu’il s’était échappé de l’appartement.

La jeune femme très sensible a même reproché à Bruno de ne pas avoir fait assez attention avec la fenêtre… « Je n’ose pas pleurer, car je me dis qu’il y a peut-être encore un espoir, mais j’imagine le pire », disait-elle dans le dernier épisode avec les larmes aux yeux. Les téléspectateurs ont été agacés… « Tout ça pour un chat, mais c’est super long », « Le chat était curieux, il s’était caché sous le lit pour les voir faire des galipettes », « Honnêtement M6 pouvait couper la scène du chat on pouvait se passer de cette histoire pathétique », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Alicia a eu la peur de sa vie en perdant son chat

La finalité de cette histoire était toute simple. Le chat d’Alicia était caché sous le lit de Bruno… Ce mercredi 18 mai 2022, la participante du programme de Mariés au premier regard a pris la parole pour donner des nouvelles de sa boule de poil. D’ailleurs, c’est bien son animal de compagnie, Olympe, qui est apparu dans sa story Instagram !

« Coucou, c’est moi qui aime jouer à cache-cache ! Et quand ma mère m’a retrouvée sous le lit, j’ai été chercher une autre cachette. Je me suis cachée pendant plus de 7 heures dans un endroit où personne ne peut accéder. Ma mère a dû arrêter le tournage à 14 heures », a expliqué la jolie blonde de Mariés au premier regard. Le principal, c’est que tout est bien qui finit bien ! Et que le couple a réussi à surmonter sa première épreuve. Rendez-vous lundi prochain pour la suite de leurs aventures !

Alicia @ mapr 6