Mariés au premier regard : Alicia révèle son rêve inattendu qu’elle veut réaliser

Depuis son petit nuage, Alicia n'oublie pas de continuer à rêver. Maintenant qu'elle a trouvé l'homme de sa vie en la personne de Bruno, elle se sent pousser des ailes pour entreprendre de nouveaux projets. L'un d'eux a même déjà bien avancé...

© par Laureen Aslangul-Mariés au premier regard : Alicia révèle son rêve inattendu qu’elle veut réaliser

Mariés au premier regard a été une aventure extraordinaire pour tous les candidats qui y ont participé. Cette saison 6 a sans aucun doute su faire rêver les téléspectateurs ainsi que les participants de cette année. Mais, Objeko vous l’accorde, certains candidats ont eu plus d’étoiles dans les yeux que d’autres.

 

En effet, si pour tous les candidats Mariés au premier regard a été une expérience hors normes, elle n’a pas été concluante pour chacun d’entre eux. Lors de cette sixième saison, aucun couple n’arrive à la cheville de celui de Bruno et Alicia par exemple. Quoi que le couple de Pauline et Damien puisse faire débat.

 

Mais c’est bien d’Alicia et de Bruno dont la rédaction souhaite vous parler aujourd’hui. Car Alicia a fait part de l’un de ses plus grands rêves à ses abonnés et nous allons peut-être pouvoir lui donner du courage pour qu’elle ose aller au bout de ses ambitions.

 

 

Candidate emblématique de Mariés au premier regard, Alicia cartonne sur la Toile

 

Le temps passe mais les fans de Mariés au premier regard n’oublient pas Alicia, bien au contraire. Le nombre de ses abonnés continue de grimper et le soutien qu’ils lui témoignent est sans borne.

 

Alors, comme le précisent aussi nos confrères du magazine MCE TV, Alicia a décidé de renforcer encore un peu ce lien qu’elle a créé avec sa communauté. L’ancienne candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard multiplie les séances de questions / réponses sur son compte Instagram.

 

De cette façon, elle se rend accessible et disponible pour ses fans. Mais surtout, elle leur permet d’appendre à la connaître et ce nouveau rapport de confiance et de sincérité lui permet de se confier.

 

Les fans de Mariés au premier regard ont donc pu poser toutes sortes de questions à Alicia. Et ainsi découvrir qu’elle avait un rêve qu’elle avait tenté de concrétiser mais qui est resté dans ses tiroirs. Serait-ce le temps de reprendre ce beau projet en main ?

 

 

Un rêve inachevé, maintenant accessible ?

 

Le plus grand rêve d’Alicia s’était sans doute de trouver l’amour. Sinon pourquoi se lancer dans une aventure telle que Mariés au premier regard ? Mais maintenant que Bruno partage sa vie, il est naturel que de nouveaux rêves prennent le relai.

 

Sans doute que de vivre un tel conte de fées lui permet aussi de se projeter davantage. D’avoir une plus grande confiance dans le succès de ses entreprises, d’avoir moins peur de prendre des risques.

 

Alors, quand ses fans, public de Mariés au premier regard, lui demandent : « Quelle est la chose que tu rêves d’accomplir dans ta vie ? », et qu’elle répond : « Publier un livre que je n’ai jamais terminé », ses fans vont tout faire pour l’y encourager. Et Objeko s’en mêle pour que personne ne passe à côté de cette révélation !

 

C’est officiel, Alicia, candidate emblématique de la saison 6 de Mariés au premier regard a un rêve. Dès lors, impossible que son livre inachevé continue de dormir dans les tiroirs de son bureau !